|
Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 19:18:35 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai l'impression d'avoir rien à raconter moi
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ayrin Miaou | Thésards et ex-thésards, c'est quoi votre secret pour les périodes où rien ne marche ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Aller discuter avec un autre thésard qui est encore plus au fond du trou pour relativiser sa situation |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est compliqué de rencontrer les autres thésards entre covid + facs et bibliothèques fermées + mois d'août. Je crois que la dernière fois que j'en ai vu un en vrai c'était début mars On nous avait bien prévenus que la thèse en sciences humaines est un exercice solitaire, je crois que cette année c'est le pompon Message édité par biezdomny le 21-08-2020 à 17:34:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ayrin Miaou | Vraies sciences, on est au labo toute la journée nous Message édité par Ayrin le 21-08-2020 à 17:43:21 |
Kaffeine Noisette | Se dire que finalement tout le monde soutient peu importe le temps que ça prend |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 17:46:03 |
adelendra | Glande sur HFR
|
Ayrin Miaou | Tout Message édité par Ayrin le 21-08-2020 à 18:29:26 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Comment on fait pour trouver assez d'argent pour se payer ça je demande pour un ami --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Rohlala |
|
Ayrin Miaou | Merci Rohlala et bon courage pour l'écriture et la soutenance |
mrproton | Top merci pour ta réponse (qui me rassure pas mal) ! |
Quich Pouet ? | J'étais à l'ED130 et en Cifre. --------------- Feedback |
mrproton | Aïe 8 mois
|
julien1h | drap |
nawker vent d'est | Les gens qui ont été dans des comités de sélection (Fronss ou ailleurs, enseignant chercheur ou cnrs) vont raconter tout un tas de choses, ça va du discours très assuré sur le sérieux et la reproductibilité du processus (genre tout est sous contrôle), aux arrangements politiques, tirage dans les pattes. J'ai déjà participé à une sélection où j'avais l'impression que les discussions étaient un peu scriptée comme du catch Mais au moins on a (presque) vu disparaître les histoires de poste secret (pas diffusé, personne ou presque ne le vois ) de poste supplémentaire qui apparaît à la dernière minute (et surprise c'est le mec qui a un an et demi de chomisme, survivant grace au compte p.a.p.a. qui empoche la mise )
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 23-11-2020 à 18:16:04 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le |