| |||||
| Auteur | Sujet : IAE vs ESC |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 13:43:20 ![]() ![]() |
otin |
|
otin |
|
otin |
|
something_else |
|
otin |
|
otin |
|
something_else | si tu y connais qq chose je vois pas comment tu peux etre contre l'affirmation que j'ai posté plus haut : les meilleurs (ss entendus ceux qui ont les meilleurs notes) vont en majorité en prépa (meme chose pr les ingés) donc en école. De ce fait elles sont plus reconnues que les autres filieres (qui ne sont pas pr autant moins bien, seulement moins reconnues sur le marché du travail)^. Hors comme elles sont plus reconnues, les meilleurs continuent à y aller... c tt |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 14:15:36 ![]() ![]() |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
gf38lg | je me suis pas réveillé plus tard. bac s spé maths avec mention, j'avais pas envie de bachoter pendant deux ans en prépa, donc j'ai choisi l'université et ses valeurs. parce que les fils a papa à qui on dit: ce sont l'élite, moyen pour devenir un bon manager je pense. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Soit, les IAE sont aussi bon, voire meilleure que les sup de co.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
gf38lg | bah franchement là je vois pleins de collegues bien endetté pour leurs ESC alors qu'ils ont meme pas la moindre équivalences pour le descf, l'acca, le cpa, etc.. ca me fait de la peine pour eux.
|
oliver37 |
|
gf38lg |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Le fait d'être un fils à Papa et d'être hautain n'a rien à voir.
Message cité 1 fois Message édité par french connection le 27-03-2007 à 14:36:42 |
something_else |
Message édité par something_else le 27-03-2007 à 14:40:11 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Juste pour french connection.
gf38lg | bah en fait je suis sérieux, c'etait important pour moi d'etre à l'université, et pas rester au lycée. mentalement c'est pas la meme évolution. je m'étais bien renseigné. par contre j'en ai passé des heures à la bibliotheque à essayer de comprendre tout seul les théories économiques..
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bref on esr d'accord.
oliver37 |
|
gf38lg | Non je dénigre pas oliver, juste des différences de mentalités qui existent et faut pas les nier. |
oliver37 |
|
gf38lg | bien sur que je parles des esc en général donc celle de province. HEC étant la voie royale. |
otin |
|
otin |
|
something_else | la je dis lol... une prépa c probablement ce qui coute le moins en terme d'etudes... c moins cher que l'inscription à la fac... alors pas les moyens faut arreter la démagogie... après le fait de payer l'esc, y'a des prets, et à mon avis c'est un autre débat... |
oliver37 |
|
something_else | idem pr moi en fait : prépa publique + ESC publique => tt va bien merci |
otin |
|
otin |
|
otin |
Message édité par otin le 27-03-2007 à 15:17:07 |
oliver37 |
|
otin |
|
gf38lg | bah tout se paye. le temps que tu passes en apprentissage, si le contrat est pas top et le boulot pas hyper enrichissant tu y perds de pas etre sur un banc en amphi...
|
something_else | le truc c qu'il y en a qui font ce qu'ils peuvent pr faire reculer le débat.....suivez mon regard, il sort des inepties ça fait peur je trouve..... Message édité par something_else le 27-03-2007 à 15:22:37 |
otin |
|
gf38lg | si vous avez vu de la haine dans mon regard, détrompez vous, pourquoi j'aurai de la haine? je m'en sors bien à moindre frais.
|
otin |
Message édité par otin le 27-03-2007 à 15:33:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lyon : Avis ESC/Lycées pour BTS CDE | [ESC] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |
| reseignement IAE | ESC /Ecoles de Commerce sur Dossier? |
| que pensez de l'ESC Toulouse et de son classement | Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] |
| Coût d'une ESC ? | ESC Toulouse ou ESC bordeaux |
| IAE ou ESC | ESC ou IAE : le mieux c'est...? |
| Plus de sujets relatifs à : IAE vs ESC | |