| |||||
| Auteur | Sujet : IAE vs ESC |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 13:04:33 ![]() ![]() |
dkgb | laquelle? |
Guiyom77 | J'anticipe : l'INT n'est pas une ESC. Je trouve leur programme incomparable avec une ESC classique.. D'ailleurs, leur salaire à la sortie du diplome est en conséquence. |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 15:47:59 ![]() ![]() |
dkgb |
rom26 |
|
Guiyom77 | C'est du chinois pour moi |
something_else | moi je disais juste ça parce que j'avais l'impression qu'il voulait gagner bcp et vite ! Sinon j'ai lu le meme classement que toi (et joueur de foot pro ça paie bien aussi.. |
timote8 | rom26 , je deteste ta synthaxe , mais des "," ou ";" , évite les répétitions , etc... parce que là , ça devient pénible à lire . Sans rancune |
timote8 |
|
rom26 | oui mais je parle pas au bout de 10-12 ans d'expérience je sais bien que 60 000 d'entrée c'est impossible! |
rom26 | mince je me suis trompé je voulais dire ce salaire au bout de 10-12ans d'expérience! |
ayayaytekila go habs go ! |
|
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
dkgb |
|
dkgb | IAE de Lyon! |
choucou_buisness | Mieux vaut aller en IAE ou à l INSEEC ? |
Guiyom77 | j'anticipe, ils vont surement te demander quel IAE ? |
dkgb | c'est quoi l'INSEEC?
|
luluh |
dkgb | http://www.cge.asso.fr/cadre_ecole.html
|
Guiyom77 | dkgb, tu ne connais vrmt pas l'INSEEC ou bien est-ce de l'humour? |
dkgb | honetement je ne connais pas donc je viens de passer 40 minutes sur le site...
|
choucou_buisness | Allez voir sur ce site. L INSEEC est classé (dans le deuxieme tiers) juste apres l ESC Rennes :
|
Guiyom77 | Choucou, ne prete pas trop attention à ces classements. tout le monde te le dira.
|
dkgb | je croyais que les ESC etaient toutes des grandes écoles. ( je veux dire au sens de la CGE) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |