| |||||
| Auteur | Sujet : IAE vs ESC |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:53:28 ![]() ![]() |
kurapikasa Have a Kit kat |
|
Frontline "In da place" ™ | L'IAE de Paris est un mauvais exemple, ces formations sont moins bonnes que l'UFR 06 de Paris 1. Il suffit de regarder la liste des profs pour s'en convaincre... |
ubik31 | moi non plus c pour ça que j'ironise... |
PHILOU035 | au temps s'il te plaît, au temps...pas autant, en vous remerciant |
ubik31 |
PHILOU035 | et non justement...l'orthographe exacte est bien celle-là, peu importe l'usage la règle prévaut, dura lex sed lex.... |
rom26 | pas de réponse ? |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:17:30 ![]() ![]() |
PHILOU035 | à table! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
PHILOU035 | puisque le monsieur te dit que ce n'est pas dans cette voie que 99% des promos s'engagent je vois pas l'intérêt d'oser la comparaison... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EBITDA92 |
Message cité 1 fois Message édité par EBITDA92 le 21-02-2008 à 18:47:05 |
EBITDA92 |
Message édité par EBITDA92 le 21-02-2008 à 18:59:27 |
c'est rigolo, en école d'ingé (tout aussi sélective que les ESC, c'est le meme principe de recrutement), ils disent que les gens de facs sont d'excellents techniciens, très pointus techniquement, mais il est vrai moins généralistes...comme quoi, les exemples hein ensuite pour le fun j'aimerais que tu me parles des fameuses notions d'éco que t'as pas abordé en M1 ...j'ajouterais aussi que l'éco, c'est en DEUG qu'on la fait à la fac, plus en M1 (sauf études spécifiques d'économie, bien sur) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 21-02-2008 à 19:53:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ubik31 | moi aussi je suis intéressé par ces notions d'éco |
EBITDA92 |
Message cité 1 fois Message édité par EBITDA92 le 21-02-2008 à 20:05:21 |
ubik31 | les notions, les notions !!!! |
EBITDA92 | Peu importe. Les cours d'éco de 1ere année en ESC balaient le programme des 5 années de master d'éco. |
ouhhhh, la thèse est osée, l'argument est massue... Je profite même pour sous-titrer : Figure 1 - Exemple de message qui font parfois passer certains ESC pour de parfaits trou du culs prétentieux Message édité par Jubijub le 21-02-2008 à 20:09:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ubik31 | un master en 5 ans ? |
EBITDA92 | Oui
|
ubik31 | non mais je sais bien, c juste que quand tu dis le programme des "5 années de master d'éco", ça sous entend que le master 2 dure 5 ans... |
pxi |
|
caveat How do you know? | Topic toujours aussi savoureux.
Message édité par caveat le 21-02-2008 à 20:24:21 |
ubik31 | excuse mon impertinence, je ne fais pas partie des personnes à Hauts potentiels... |
EBITDA92 |
EBITDA92 |
|
rom26 | EBITDA92 juste une question, tu es dans laquelle de ESC ? Et tu as peut être raison mais dire que les étudiants en ESC sont des "hauts potentiels" et limite que les étudiants d'IAE sont des imbéciles, puisque les profs changent leur cour pour que ses êtres inférieurs puisse comprendre c'est vraiment n'importe quoi ! Tu sais les ESC écricome par exemple c'est pas polytechnique mdr !!! On y cotoie pas que des pur génie je pense et la je sais de quoi je parle ! |
ubik31 | Alors t'as retrouvé tes cours d'éco? |
ubik31 | 100 % d'accord
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lyon : Avis ESC/Lycées pour BTS CDE | [ESC] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |
| reseignement IAE | ESC /Ecoles de Commerce sur Dossier? |
| que pensez de l'ESC Toulouse et de son classement | Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] |
| Coût d'une ESC ? | ESC Toulouse ou ESC bordeaux |
| IAE ou ESC | ESC ou IAE : le mieux c'est...? |
| Plus de sujets relatifs à : IAE vs ESC | |