Le MS Achats de Bordeaux est tres repute. Sinon d'une maniere generale je crois que ces 2 ecoles ne font pas parties des "top ranked" parmi les sup de co francaises...
Si tu veux faire ton trou dans la vie, je te conseille de ne pas hesiter a t'eloigner de chez toi... Tu ne veux surement pas t'eloigner pour cause d'histoire d'amour dans le coin... Tu n'es qu'en 1ere, le mariage n'est pas pour tout de suite ! Si tu choisis une ecole pres de chez toi alors que tu es accepte(e) dans une ecole mieux cotee et que tu te fais larguer en juillet 2007... tu auras tout gagne et de surcroit fait un grand pas vers une vie de merde (je parle en general, je ne denigre en aucun cas les ESC Bordeaux et Toulouse).
Genre quitte a faire une ecole de co et a aller un peu plus loin, pourquoi ne pas tenter Nantes, Lyon, Rouen, Grenoble ou Paris ?
EDIT : Vu ton pseudo, je suppose que tu t'appelles Marie, que tu vis en Dordogne (joli departement ma foi !) et que tu prevois, pendant tes etudes sup, de rentrer tous les week-ends chez toi pour voir ton copain (parce qu'on sait tous que les parents c'est chiant !).
Enfin bon, mon conseil, c'est que tu es jeune, tu as toute la vie devant toi donc n'hesite pas a saisir toutes les bonnes opportunites qui se presentent a toi !