| |||||
| Auteur | Sujet : IAE vs ESC |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 22:45:37 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
laureat | il est certain que l'on peut s'interroger! |
Jubijub Parce que je le VD bien | OK pour tes 2 premiers points...
The_Declaration the dark should fear me |
|
Fantomas 3 | Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je voulais simplement dire que que payer une telle somme pour certaines écoles, je trouve ça exagéré...et en ayant demandé à certains pourquoi ils ont payé si cher, je peux t'assurer que les réponses sont plutôt variées...Quant à l'approche stérile, elle vient justement je pense du fait de se dire :"je paye donc cette formation est meilleure que les autres". Je pense toujours que les meilleures Esc sont meilleures que les meilleurs IAE, il n'y a pas de doute là-dessus, mais cela n'estje pense plus vrai du tout lorsque l'on a passé le cap des 8/10 meilleures esc...
--------------- "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin." (Pierre Dac) |
Fantomas 3 |
--------------- "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin." (Pierre Dac) |
Jubijub Parce que je le VD bien | je plussois fantomas...
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:35:36 ![]() ![]() |
fooxy |
|
caveat How do you know? |
|
fujinko |
Message édité par fujinko le 12-02-2008 à 07:41:41 |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'adore la discussion sur les partenariats...ou comment prouver par l'exemple que finalement les IAE se démerdent pas si mal... (merci à ceux qui ont eu l'honneteté de le reconnaitre) d'autre part, en parlant de partenariats, faut aussi voir la teneur : est-ce que c'est du simple partenariat Erasmus, ou est-ce qu'il y a un accord spécifique qui va au delà...et là aussi l'IAE s'en tire bien... précision pour être honnete malgré tout, la plupart des partenariats sont en undergraduate, y'a quelque phD aussi, mais je crois pas qu'il y ait bcp de Master (encore que ça a pu évoluer en 3 ans) Fantomas > je connais pas l'évolution du partenariat avec UKC (enfin Kent Uni pardon), mais à l'époque où j'y étais j'ai eu le double diplome... Laureat > il faut arrêter avec ce truc de carrière internationale : je bosse dans une multinationale, je parle anglais quotidiennement avec l'équipe à laquelle je suis rattaché en Suède, j'ai déjà fait des short term assigment, et je suis pressenti pour une expat sachant que le groupe se développe énormément en Asie (Inde et Japon) et dans une moindre mesure en Russie ta propansion à faire une carrière internationale dépend essentiellement de ta maitrise de l'anglais voire d'autres langues, et de ta volonté de partir...je maintiens qu'il est faux de dire que IAE = carrière locale... rendez-moi service, renseignez vous SVP sur les VRAIES opportunités de carrière d'un IAE, c'est loin d'être aussi négatif que ce que vous pensez Message édité par Jubijub le 12-02-2008 à 11:58:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
markovito |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | pour les échanges je vais parler de ce que je connais (ça changera sur ce topic --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kurapikasa Have a Kit kat |
Fantomas 3 |
mingus Chat lu! | voici un exemple concret:
Message cité 2 fois Message édité par mingus le 20-02-2008 à 12:25:51 --------------- Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO, CG: Sapphire radeon HD3850 512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°, Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW |
olive322 |
|
laureat | Je dois reconnaitre que j'aime beaucoup ce post car je ris de la naivete de certains posts...
|
olive322 |
|
EBITDA92 |
|
PHILOU035 | mdr 5 000 €/mois en sortant de club med, on m'aurait menti? |
moi si, ou alors définis précisément ce que tu appelles milieu de tableau +, je sens qu'on va rire... et pour le cout des 5k€ en sortie de diplome, vous avez pas idée de ce que certains demandent sous prétexte de sortir de l'école XYZ, cf mes commentaires précédent sur le fait que j'ai eu mon poste face à des gens comme ça... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 20-02-2008 à 18:45:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
timote8 |
|
Frontline "In da place" ™ | LOL 5000€ et une ferrari de fonction ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | bien sur : quand un ESC sort qqc c'est parole d'évangile, quand c'est un IAE c'est mensonge éhonté...ben voyons...
EBITDA92 |
Message cité 1 fois Message édité par EBITDA92 le 20-02-2008 à 22:36:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |