|
Auteur | Sujet : IAE vs ESC |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:15:49 |
Bruyere El sueño de la razón | RaMo et syllger, vous avez déjà mis les pieds en prépa pour vous permettre dire de telles âneries ? |
RaMo |
|
syllger | Non ,je suis pas passé par la prépa...j'avais pas le niveau pour une bonne parisienne,mais seulement pour une privée...
Message cité 1 fois Message édité par syllger le 03-01-2007 à 16:37:58 |
Bruyere El sueño de la razón |
|
syllger | mdr...je connais pas mal de monde en prépa privée...dc je m'y connais et je sais très bien comment ca se passe...tu trouves ca normal de passer en ECE après une TS ????(dit oui ca me ferait trop plaisir)
Message cité 1 fois Message édité par syllger le 03-01-2007 à 17:05:26 |
dkgb | La gueguerre entre IAE et ESC etait plus amusante que la votre, si vous voulez vous battre, faites le au moins dans le sujet... |
RaMo |
|
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 18:20:57 |
|
|
syllger | Déjà,faut pas etre un génie pour intégrer(ca se saurait sinon...)
|
bobtdf TrucDeFou | excusez moi, je voudrais pas vous deranger mais le sujet c'est "IAE vs ESC" et pas "prepa publique vs prepa privée" ou je ne sais quoi... |
RaMo |
|
meysoum | Messieurs, je vous en prie...
|
Message édité par Bruyere le 04-01-2007 à 17:56:23 |
lyna 83 |
dkgb | c'est a dire? |
lyna 83 | c'est à dire est ce qu'il faut avoir eu une mention en licence par exemple |
dkgb | tu fais une licence de quoi? |
lyna 83 |
hailhail |
|
C-O |
Message édité par C-O le 09-01-2007 à 04:35:41 |
dkgb |
|
lyna 83 | oui je passe les concours passerelle et tremplin aussi |
rom26 | je voudrais savoir si le dossier de l'élève est un critère est s'il est important? |
timote8 |
|
bonzo6 | Pour l'iae il a voulu dire. |
rom26 | non je parle pour les ESC, est ce que le dossier de l'élève (bulletin de note ) et pris en compte? |
Guiyom77 | pour les ESC c'est sur concours (passerelle et tremplin) donc les dossiers et bulletins de notes ne sont pas du tout pris en compte. |
rom26 | ok merci, c'est rassurant lol |
kermit68 Rouen |
|
dkgb |
|
kermit68 Rouen |
Message cité 1 fois Message édité par kermit68 le 21-01-2007 à 17:15:20 |
kermit68 Rouen |
Message édité par kermit68 le 21-01-2007 à 17:16:15 |
Night_spirit |
|
Publicité | Posté le |