| |||||
| Auteur | Sujet : IAE vs ESC |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 16:26:50 ![]() ![]() |
simboss |
|
againstallodds |
simboss |
|
timote8 |
|
rom26 | Dire que l'ESC bordeaux est une petite esc sa devient n'importe quoi!C'est une très bonne ESC bien réputée |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 14:52:34 ![]() ![]() |
kermit68 Rouen |
--------------- Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer... |
dkgb |
|
kermit68 Rouen |
--------------- Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer... |
kermit68 Rouen |
dkgb |
|
kermit68 Rouen |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
kermit68 Rouen |
rom26 | je voudrait un renseignement pour vous, quelles sont les "pépites de la fac"? C'est à dire les master qui valent quasiment des ESC? |
dkgb |
rom26 |
Sweetygirl |
|
rom26 | ok en faite c'est surtout les "pépites de la fac" en gestion du patrimoine,audit,gestion,banque finance qui m'intéresse voila. |
Sweetygirl |
|
simboss |
|
dkgb | Gestion de patrimoine: IAE de Lyon le Master 2 gestion de patrimoine, géré par M.Bois, star du networking, il place personellment 95% de sa promo avant la cérémonie de remise des diplômes. Il dirige le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire Banque et Bourse). Classé dans le top 5 du domaine.
|
syllger | C'est louche la position de l'esg dans tous les classements |
xinhua Surviving the Crunch |
|
simboss |
|
rom26 | merci pour vos réponses c'est vrai que le classement SMBG est bizarre mais bon sa donne des indications! |
kermit68 Rouen |
Message édité par kermit68 le 17-03-2007 à 13:42:12 --------------- Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer... |
rom26 |
|
dkgb | entre 29 et 36 k l'année dernière, les principaux recruteurs et partenaires etant BNP, LCL et AXA |
something_else | pr la gestion de patrimoine, j'ai tjs entendu dire que le dess (c'etait y'a 2 3 ans mais ils ont du en faire un M2 aussi) de clermont ferrand etait le meilleur... |
againstallodds | je crois que L'IAE d'aix a priori me semble le meilleur choix! |
Sweetygirl |
|
something_else | Ecricome pr la formation, le réseau et les débouchés... je vois meme pas comment on peut se poser la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |