| |||||
| Auteur | Sujet : IAE vs ESC |
|---|---|
Night_spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 17:37:07 ![]() ![]() |
something_else | +1, disons au moins top 10 top 10 si tu veux que ça serve mais l'interet est plutot d'y mettre un nom donc le plus haut possible |
bricezenice | Question un peut bête : combien d'ESC on autant d'acréditations que l'IAE d'Aix en Provence ? Message édité par bricezenice le 03-02-2007 à 21:00:23 |
dkgb |
Message édité par dkgb le 04-02-2007 à 18:15:47 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 18:12:45 ![]() ![]() |
cyria |
|
lyon84 | désolée c'était en réponse à ce message : |
lyon84 |
|
dkgb | tout dépend du domaine d'activité et dans quoi tu veux bosser au final |
Wayne Lee |
|
beuch13 |
|
lyon84 |
cyria |
|
syllger | absolument pas |
missyme sup 2 luxe | --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
the funky tekel ESC LILLE | l'essca et l'ieseg sont quand même des postbacs d'un excelent niveau, meilleures que plusieures ESC... |
missyme sup 2 luxe | ok syllger, mais ton avis n'est pas tres objectif...
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
syllger |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | ESSCAlope
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
The_Declaration the dark should fear me |
rom26 | Pour vous une ESC est rentable niveaux qualité prix jusqu'a quelle rang?Quelles sont celle que vous trouvez rentable par rapports a l'investissement conséquent?merci |
something_else | les 30 qui font partie de la CGE sont rentables sans problème... quoi qu'il arrive et quoi qu'on en dise tu trouveras un boulot facilement en sortant d'une de celles là |
dkgb |
Message édité par dkgb le 10-03-2007 à 10:53:21 |
rom26 | +1 dkbg pour moi seul les ESC côtées c'est à dire parisienne, l'EM lyon, les écricomes + lille et grenoble valent le coup je pense! |
timote8 | T'as oublié audencia , edhec , et escem bientot dans écricome |
rom26 | ouais c'est vrai excuse moi!audencia et l'edhec biensur!Et l'ESCEM est une école qui monte pas mal en ce moment! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |