| |||||
| Auteur | Sujet : IAE vs ESC |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:41:55 ![]() ![]() |
kurapikasa Have a Kit kat |
Message édité par kurapikasa le 01-02-2008 à 15:51:36 |
bricezenice |
|
bricezenice |
|
C-O | Y'en a qui sont effectivement d'une arrogance ineffable et qui devraient redescendre sur Terre le temps d'une discussion moins grotesque et surtout plus respectueuse.
Message cité 1 fois Message édité par C-O le 02-02-2008 à 02:53:48 |
Frontline "In da place" ™ | Je suis d'accord avec ton postulat général, mais balancer un classement smbg c'est completement decridibilisant ! |
C-O |
|
N10 Aime et fais ce qu'il te plaît |
|
PsyOpus |
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 11:20:13 ![]() ![]() |
dkgb |
|
fooxy |
|
KtuluX The Call of Cthulhu | Ca troll un max ici ! ! ! --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
PsyOpus |
|
bricezenice |
|
Frontline "In da place" ™ |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
C-O |
|
PsyOpus |
KtuluX The Call of Cthulhu |
Je donne la solution et en plus je devrais la développer ?
Tout dépend de la définition que tu te fais d'un concours. Message édité par KtuluX le 03-02-2008 à 11:27:59 --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
Jubijub Parce que je le VD bien |
- renseigne toi alors : ce que tu dis est vrai pour la plupart des IAE, mais pas à Lyon : tu peux y rentrer en DEUG (enfin Licence maintenant)...quand j'y étais (j'ai un Master de l'IAE de Lyon), tu avais le choix : AES ou éco-gestion (en équivalent anglais ça donnerait business administration et management science)...à la fin de la première année tu pouvais intégrer sur concours l'IUP...et il y avait une sélection à l'entrée de maitrise, et à l'entrée en DESS...maintenant je crois qu'il y a une sélection en fin de L3/début M1... mais malgré tout oui, les parisiennes ont un meilleur niveau en général, ce qui sommes toute est heureux, vu le prix de la scolarité là bas, si les cours étaient ne serait-ce qu'identique, ce serait du vol (étant boursier, la fac m'a couté 34€ / an pendant 5 ans, soit 170€, incluant 1 an à la Canterbury Business School (maintenant Kent Business School) qui avait en 2002 un MBA dans le top 100 mondial)...face à des formations qui doivent couter dans les 8000€/an, je pense avoir un super ROI Message édité par Jubijub le 03-02-2008 à 13:23:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dkgb | tu peux integrer l'IAE de Lyon de la première année dès Licence Message édité par dkgb le 03-02-2008 à 12:00:31 |
pblbox | Personne n'a fait l'IAE Toulouse ? |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
C-O |
|
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Frontline "In da place" ™ |
|
milou86 | Merci beaucoup pour ta réponse JayJay38000. Si d'autres personnes ont un avis, n'hésitez-pas.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par KtuluX le 05-02-2008 à 23:34:00 --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
caveat How do you know? |
|
Frontline "In da place" ™ | en marketing, Audencia cursus Grande Ecole > IAE de Paris
|
KtuluX The Call of Cthulhu | MS 3Pa >>>>>>>>>>>> Reste du monde --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
milou86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |