| |||||
| Auteur | Sujet : entretien a l'UTC |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:21:25 ![]() ![]() |
bobaraba |
|
gre1307 | De rien |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
bobaraba |
|
bobaraba |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | D'après ce que j'ai lu, il y a peu de chances... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Jibidi Bonhomme de neige | Si vous passez le matin vous serez sortis --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bobaraba |
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 13:52:18 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | 12H 12H30 dans ces eaux là au pire --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bobaraba |
caro_56 |
|
R4lph | moi je le passe l'après midi du 13 mai à belfort Message édité par R4lph le 02-05-2008 à 21:16:15 |
kirua_sama Learn sciences with senses | 50 %... pas mal quand même ^^. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Dutc |
|
Joy4Ever |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Joy4Ever | tant que c'est pas trié sur le dossier à compléter à l'entretien ca me va Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 10-05-2008 à 07:32:14 |
Dutc |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jabba the Hutt | Bonjour, je voudrais savoir, pour les candidats en branche, combien de temps après l'envoie complet de votre dossier avez vous reçu une convocation à un entretien ?
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Alors bobabora c'etait comment ce matin ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
bobaraba |
|
bobaraba |
Message édité par bobaraba le 14-05-2008 à 18:21:35 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
bobaraba |
|
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with senses | Et vous savez c'est pour quand les réponses ?
bobaraba |
|
bobaraba |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Et tu étais qui au fait ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Dutc |
|
Ishidia77 | Pour beaucoup d'entre nous les admissions vont se faire en fonction des notes du bac donc je dirais plutôt début juillet |
Dutc | tout dépend, si c'est pour les admissions TC vous aurez les résultats vers le 10-15 juillet , pour les branches c'est avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |