| |||||
| Auteur | Sujet : entretien a l'UTC |
|---|---|
Merlin1986 mange des enfants | Reprise du message précédent :
--------------- On a l'age de ses télomères ... |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:58:26 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Merlin1986 mange des enfants |
--------------- On a l'age de ses télomères ... |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Merlin1986 mange des enfants | +1 --------------- On a l'age de ses télomères ... |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:45:47 ![]() ![]() |
-yannis |
Message édité par -yannis le 17-06-2009 à 13:35:48 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
[HS]Mais qui es-tu ?
Message édité par Jibidi le 20-06-2009 à 18:34:40 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
cooltwan | bizarre |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Peut-être un refus dû à ta personnalité non conforme aux UTs, maben ...
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
thomaskl | est ce que vous avez penser a faire une préparation privée pour ces entretiens ?
|
Dutc |
Vas ailleurs pour faire ta pub! Message édité par Dutc le 03-05-2010 à 09:04:06 |
0Yume0 | Bonsoir ! Message cité 1 fois Message édité par 0Yume0 le 04-05-2010 à 21:27:02 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
iphonegeek | N'importe quoi, |
iphonegeek | T'as vu ca ou qu'ils demandent ta mention au bac?Nan parce que j'ai trois étudiants de l'utbm qui m'ont dit que ca existe plus donc chai pas mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par iphonegeek le 09-05-2010 à 00:00:04 |
De plus, je ne vois pas l'intérêt de discuter de cela, on a posé une question à laquelle je réponds, si tu n'es pas d'accord avec ça, tu verras bien ce qu'il se passera, qui sait ? J'ai peut-être tort (juste un petit truc, quand tu entres tes notes du bac, tu les informes forcément sur ta moyenne et donc sur ta mention Message édité par Nashii89 le 09-05-2010 à 01:53:38 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 09-05-2010 à 05:28:37 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige | Nashii89 et iphonegeek vous êtes un peu chiants à pourrir les deux topics là --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |