|
Auteur | Sujet : entretien a l'UTC |
---|
Merlin1986 mange des enfants | Reprise du message précédent :
--------------- On a l'age de ses télomères ... |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:58:26 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Merlin1986 mange des enfants |
--------------- On a l'age de ses télomères ... |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Merlin1986 mange des enfants | +1 --------------- On a l'age de ses télomères ... |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:45:47 |
-yannis |
Message édité par -yannis le 17-06-2009 à 13:35:48 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
[HS]Mais qui es-tu ? [/HS] Ok trouvée ^^ Message édité par Jibidi le 20-06-2009 à 18:34:40 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
cooltwan | bizarre |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Peut-être un refus dû à ta personnalité non conforme aux UTs, maben ...
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
thomaskl | est ce que vous avez penser a faire une préparation privée pour ces entretiens ?
|
Dutc |
Vas ailleurs pour faire ta pub! Message édité par Dutc le 03-05-2010 à 09:04:06 |
0Yume0 | Bonsoir ! Message cité 1 fois Message édité par 0Yume0 le 04-05-2010 à 21:27:02 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
iphonegeek | N'importe quoi, |
iphonegeek | T'as vu ca ou qu'ils demandent ta mention au bac?Nan parce que j'ai trois étudiants de l'utbm qui m'ont dit que ca existe plus donc chai pas mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par iphonegeek le 09-05-2010 à 00:00:04 |
De plus, je ne vois pas l'intérêt de discuter de cela, on a posé une question à laquelle je réponds, si tu n'es pas d'accord avec ça, tu verras bien ce qu'il se passera, qui sait ? J'ai peut-être tort (juste un petit truc, quand tu entres tes notes du bac, tu les informes forcément sur ta moyenne et donc sur ta mention ) Message édité par Nashii89 le 09-05-2010 à 01:53:38 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 09-05-2010 à 05:28:37 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige | Nashii89 et iphonegeek vous êtes un peu chiants à pourrir les deux topics là --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le |