| |||||
| Auteur | Sujet : entretien a l'UTC |
|---|---|
Dutc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 00:46:18 ![]() ![]() |
gre1307 | Oui, il me semble que c'est en juin pour les candidats en branche. Message édité par gre1307 le 15-05-2008 à 10:53:49 |
kirua_sama Learn sciences with senses | Cool. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Joy4Ever |
|
emma_stanton |
|
Joy4Ever | au temps pour moi j'ai tout confondu, je pensais que nous parlions de l'entrée en TC 1er semestre |
Dutc |
|
fat7iz |
|
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 12:32:06 ![]() ![]() |
kikween | Coucou , je voulais savoir si pour l'admission à l'utc en tronc commun ils regardaient les notes du 3ème trimestre.
|
crazy24 | bonjour kikween, oui, ils tiennent compte des notes du 3eme trimestre ! bon courage ! |
Dutc |
|
Dutc |
|
VitaminsMinerals | à j oubliais, je suis actuellement en 2eme année de prépa et je postule pour une 3eme année dans l'une des UT |
Dutc | probablement, j'avais deja entendu qu'a l'UTBM yavait des entretiens individuels pour le TC.... |
Jabba the Hutt | ouf je commençais à avoir peur ! j'ai enfin reçu la convocation à l'entretien :]
|
R4lph |
ben pourtant c'est ce qu'on a eu à l'utbm Message édité par R4lph le 24-05-2008 à 11:15:11 |
crazy24 | bjr à tous,
|
exeed | j'ai été convoqué a 13h45 pour mon entretien, et je suis sorti vers 16h30, mais réserve jusqu'à 17h30-18h. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Joy4Ever | Merci Jibidi |
Dutc |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Dutc |
Message cité 1 fois Message édité par Dutc le 26-05-2008 à 13:05:07 |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |