|
Auteur | Sujet : entretien a l'UTC |
---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 22:57:46 |
Dutc | t'es pas allé voir mon lien, ou alors tu ne sais pas lire ^^ |
Jibidi Bonhomme de neige | En effet je ne suis pas allé voir ton lien. Et comme j'ai la grosse flemme de lire, je déclare que j'ai raison Message édité par Jibidi le 28-05-2008 à 00:02:43 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
rh3sus |
|
Dutc | tkt pas de souci |
kirua_sama Learn sciences with senses | C'est comment la vie à l'utc ?
Message cité 1 fois Message édité par kirua_sama le 31-05-2008 à 21:54:49 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Paulp ~, sweet ~ |
La maison des étudiants compense une ville assez morne et réfractaire aux moins de 50 ans Et avec l'arrivée de l'ESCOM (école de chimie) à Compiègne, il y aura encore plus d'étudiants ! Franchement, je suis en stage sur Paris depuis février, et ben vivement la rentrée
Pour répondre à ton PS, oui tu peux, c'est des amphis donc tant que l'UV n'est pas pleine, tu peux ... Message édité par Paulp le 31-05-2008 à 22:00:50 |
Paulp ~, sweet ~ |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Merci ^^ Période difficile pour les choix de la vie. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 22:39:20 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Dutc | jdirai 30% a peu près peut-être plus peut-être moins.
|
Jibidi Bonhomme de neige | M'étonnerait fortement que les TC soient majoritaires en GB, les TC sont minoritaires quelque soit la branche de mémoire --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Dutc | voulant réintégrer l'UTC,j'ai gardé contact avec André Pauss qui m'a dit de vie voix qu'en GB les TCs etaient majoritaires... maintenant il dit peut être des conneries .....^^ |
mimi30 | J'ai été à l'entretien et durant la petite présentation de l'UTC les stats étaient de mémoire 45% de TC et 55% de branche en moyenne. |
geokester | je suis accepter à l'utc lors de cette vague comme tu dis, et je ne sais pas du tout non plus pour les notes du bac |
Ishidia77 | J'attend patiemment d'être emporté par la vague |
Andropov | C'est bon pour moi aussi pour l'UTT en TC ! Message édité par Andropov le 03-06-2008 à 17:26:51 |
Joy4Ever | pareil |
rh3sus | Pas de nouvelles pour mi
|
Dutc | si c'etait non ça serait indiqué, en général ils ne laissent pas dans le doute.
|
geokester | rectification, utt pour moi ! |
rh3sus | Rectification ... liste d'attente pour moi |
Dutc | y'a de l'espoir |
rh3sus | Ouep ^^ |
Andropov | Le prochain brassage est pour mardi, j'espère qu'il te sera favorable Message édité par Andropov le 05-06-2008 à 21:06:00 |
rh3sus | Merci beaucoup, je l'espère aussi, ça me fera un peu moins de pression pour le bac |
R4lph | bon ben moi j'attends une réponse pour intégrer en branche =( |
bobaraba |
|
Andropov | Oui exactement, c'est un acompte sur les frais de scolarité et non une caution ...
|
Publicité | Posté le |