| |||||
| Auteur | Sujet : entretien a l'UTC |
|---|---|
fat7iz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 01:22:01 ![]() ![]() |
Laetitia1708 Quand on veut on peut | oui oui on peut les déplacer, surtout pour une raison comme celle là. en entretien se décale mais pas le bac mdr
--------------- Quand on veut on peut, et je veux !! |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | En TC c'est relativement chargé (relativement ... un peu plus de 30h/semaine quoi), en branche c'est plus léger (20-25h), pour les UVs, tu prends ce qu'on te donne (tu choisis tes UVs à partir du TC2, mais les emplois du temps sont selon les heures de chaque UV), sauf si tu as une bonne raison de changer (tu peux changer d'horaires de TD en général).
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
_Bubur_ Respect Robustesse |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je ne suis pas en branche, je sais juste ce que mes potes de branche me disent, et ils trouvent ça relativement tranquille comparé au TC ^^
Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 19-04-2008 à 20:06:55 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
lukeg |
|
rusty999 | Hey tout le monde!
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 21:49:01 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je n'y étais pas resté non plus l'année dernière --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
lukeg |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
_Bubur_ Respect Robustesse |
|
Laetitia1708 Quand on veut on peut | Bijour !
Laetitia1708 Quand on veut on peut | sa doit être le plus près de chez toi non ?
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
cloud69003 | merci de ta reponse si rapide me voila soulagé^^
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Pour les premières questions, les réponses ont été données il y a quelques pages il me semble ... (pour les questions posées, il y en a un peu partout dans le sujet).
Sominarc | Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont convoqués à Sévenans le 13 mai 2008? |
Laetitia1708 Quand on veut on peut | je vois que les convocations à sevenans viennent de tomber ^^ --------------- Quand on veut on peut, et je veux !! |
Andropov | Pour demain ? Moi aussi tiens ! Je passe à 8H45 à l'UTT et toi ? UTT aussi ? |
Lokinou | Arf je devais passer a 8h45 a l'UTT ^^ |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | héhé, vous venez pendant nos médians ...
_Bubur_ Respect Robustesse | Y'avait des jeunots cet aprem' à Pierre Guillaumat. |
fat7iz | non. |
R4lph | rapide, concis, efficace ... merci fat7iz |
titone971 | Salut ! j'ai reçu ma convocation et je passe le 29 avril à Toulouse à 13h et ce au départ de bordeaux . Quelqu'un d'autre dans mon cas ? |
gre1307 | Salut,
|
fat7iz | l'année dernière c'était début juin. |
gre1307 |
|
bobaraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |