| |||||
| Auteur | Sujet : entretien a l'UTC |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:34:24 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Déjà, oublie ton bac, il n'a plus aucune valeur pour les admissions postbac.
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
unes92 | Oui je vois !! |
unes92 | raté!
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
its_diddy | bonsoir! juste deux petites questions ! j'ai eu mon entretien début mars à l'utc , et je voulais savoir quand est-ce que tombent les 1er resultats?
|
fat7iz | les premiers résultats c'est début Juin Message édité par fat7iz le 14-04-2008 à 19:39:15 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:25:06 ![]() ![]() |
Joy4Ever | nous on était 6 |
emma_stanton | Bonjour, moi j'aurais juste une petite question je postule en génie bio à l'UTC et j'ai recu une convocation il faut que j'aille me présenter à l'IUT mesures physiques de Saint Nazaire. Je me demande pourquoi je dois aller là bas d'autant plus qu'il n'y a pas d'école du réseau des UT là bas si ? Sinon est-ce que ca veut dire que les profs (ou psys) se déplacent ? merci a ceux qui pourront me donner une réponse. |
fat7iz | oui il y a des représentants de l'UTC qui se déplacent là-bas. C'est pas nouveau ça donc t'inquiète pas. |
Jibidi Bonhomme de neige | Ca ne peut pas tout le temps être fait, ça dépend des années, des personnes, et des disponibilités --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
emma_stanton | Mais alors l'entretien je vais le passer avec qui ? le service des admissions ca correspond à qui en fait je comprend pas très bien de qui il s'agit... |
Jibidi Bonhomme de neige | Quelque soit l'endroit ce sont les memes personnes, ou tout du moins des personnes qui ont les memes fonctions, qui font les entretiens. Tu passeras le meme entretien que tout le monde pour ainsi dire, donc pas de panique à avoir ^^ --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
emma_stanton | bon ok c'est pas que je m'inquiète c'est plutot que ca m'intrigue en fait. Enfin on verra comment ca se passe, merci pour vos réponses en tout cas ! |
Joy4Ever |
blikisscool | bonsoir tout le monde,
|
Message édité par Nashii89 le 17-04-2008 à 21:34:25 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
blikisscool |
blikisscool | ou des vacances?? nan je ne suis pas excusable.... je vous prie cher Nashii89 d'accepter mes humbles excuses pour cette faute impardonnable en français qui s'est reproduite 3 FOIS EN 6 PHRASES!!!! Raa je mérite une sentence divine... |
eos20 | Bonjour à tous !
|
blikisscool | [quotemsg=1635453,950,188056]
|
jessrw |
|
blikisscool |
Joy4Ever |
|
raph21 |
|
jessrw |
Misssousou | bonjour à tous;
|
blikisscool | Bah on a juste eu droit à la feuille violette avec les éternelles questions : pourquoi voulez-vous être ingénieur, depuis quand....^^ etc.. mais pas de feuille où l'on devait se juger et déterminer nos qualités et défauts! |
blikisscool | Yop raph 21 c'est fort probable^^ on était ensemble pendant ce super débat sur le clonage? |
fat7iz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demain entretien collectif pour du boulot | Filière Design de l'UTC... |
| Les bonnes questions à poser lors d'un entretien | Entretien floklorique |
| Arriver les mains vide à un entretien ? | [Gros besoin de conseils] entretien demain pour une place de helpdesk |
| Combien de cv pour un entretien ? | que dire lors un entretien annuelle? |
| UTC Compiègne-Entretien | UTC: si j'ai pas recu de convocation pour un entretien... |
| Plus de sujets relatifs à : entretien a l'UTC | |