|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : entretien a l'UTC |
fred_p6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 10:57:44 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | J'adore --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
G_C | j'ai trouvé fortement intéressant ce pdf :
|
fred_p6 |
fred_p6 | oups j'avais pas vu le post précédent... je retire ce que je viens de dire! |
G_C |
|
fred_p6 |
|
G_C |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 15:08:10 |
iphonegeek |
|
iphonegeek | Nan mais bon ^^ |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Stef32 | Bon les teubés, vous arrêtez de poster des questions à la con histoire que ce topic ne soit pas référencé sur google ? Parce que là, a la vue des dernières pages, je pense demander la suppression pure et simple de ce sujet, tellement c'est rempli de couillons pas foutus de faire une putain de recherche sur google (non mais sérieux, vous voulez être ingénieurs ou pas ?).
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 22-06-2010 à 14:28:28 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Dutc | +1 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je plussoie la clôture aussi. Comme le dit Jibidi, le double discours c'est pas tenable, et c'est mieux que tout soit centralisé sur l'autre sujet ... --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Jibidi Bonhomme de neige | Bon alors, on le ferme ce topic ? On a qu'à faire une alerte modo sur le dernier post --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Zalton | Ça rassure. Dans ce cas, pas de problème |
vortex56 | Merci de tes précisions |
moray |
|
vortex56 | Merci de ta réponse plus que précise ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |