| |||||
| Auteur | Sujet : entretien a l'UTC |
|---|---|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Reprise du message précédent :
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 17:04:32 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Non mais stop les gamins là, vous voulez être sur vous envoyez un mail au Service des Admissions, voire vous vous chamaillez en privé, mais stop.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Morgane59229 Never say no to Panda | Pour clarifier les choses: ( je parle de l'utc ) Message cité 1 fois Message édité par Morgane59229 le 09-05-2010 à 18:18:39 |
Jibidi Bonhomme de neige |
iphonegeek |
|
Morgane59229 Never say no to Panda |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Pour ma part, je parlais de l'UTT et de l'admission conditionnelle à 12 au bac (même si acceptation sur dossier) pour la plupart des gens. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
iphonegeek |
Message cité 1 fois Message édité par iphonegeek le 09-05-2010 à 22:24:00 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 22:27:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 10-05-2010 à 00:20:08 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
iphonegeek |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Mouais --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Jibidi Bonhomme de neige | Bah disons que je balance pas ça en l'air non plus quoi : j'ai taffé aux admissions, j'ai participé à la refonte de l'accueil des étudiants lors des entretiens, j'ai été élu étudiant, et j'ai souvent croisé ma DFP pour discuter des rentrées justement. Alors bon. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
0Yume0 | Merci pour la réponse, maintenant, je patiente tout en révisant joyeusement \o/ (désolé de ma réponse tardive... =x) |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Jibidi Bonhomme de neige | A priori non. On va pas te demander d'être admissible dans X écoles pour venir, alors que t'aurais pu les rejoindre. Ca fait partie du dossier, mais de là à être éliminatoire, y'a un monde. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Ca dépend, en fait. Les deux sont possibles, bien que les entretiens de groupe soient rares pour les bac+2. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
fred_p6 | parmi vous , yen a qui sont en prépa et qui candidate en branche? si ui, vous avez eu un entretien individuel ou en groupe? vous avez parlé de quoi? |
fred_p6 | j'ai passé l'entretien!!! c'était super kool! résultat le 15 JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Dutc | pas de quoi s'inquiéter! |
letrader | l'entretien à UTC c'est rien; c'est ton dossier qui compte |
fred_p6 | okok!j'espère vraiment être pris! |
fred_p6 | j'ai lu sur un le forum qu'ils en prenait 1 sur 4 après l'entretien... ca reste à vérifier... |
Jibidi Bonhomme de neige | Dossier >> Entretien c'est surtout vrai pour les postulants en TC. En branche, c'est pas pour rien si l'entretien est individuel. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
duduch434 | Pourtant ceux qui viennent de prépa passe un entretien de groupe... M'enfin bref, y'a plus qu'à attendre les résultats...
|
fred_p6 | nulle ds le sens elle comprends rien. Presque dernière de la classe quoi...
|
fred_p6 | aufait, est-ce-que l'UTC et habilitée par la CTI? j'arrive pas à trouver cette info sur leur site...
|
fred_p6 | c pas kool ><! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |