|
Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 18:59:58 |
desperado81 |
|
desperado81 |
|
noon05 | Je crois que je vais foncer dans la formation accélérée... Que penses-tu de celle de l'ISEC?
|
mardouk | Je ne connais pas les formations accélérées (provincial), mais en bouquin je ne travaillais qu'avec les dunod ! |
sony22 | ouai les dunod c pa mal |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 19:18:07 |
Bat5734 | Y'a personne qui veut m'aider?? |
desperado81 |
|
voice |
|
dede103 | Il y a quelqu'un ici qui prépare le DESCF à l'INTEC? J'ai une question: pour le rapport de stage de l'INTEC, il faut le déposer quand?
|
nanoue |
|
dede103 | Il y a quelqu'un ici qui prépare le DESCF à l'INTEC? J'ai une question: pour le rapport de stage de l'INTEC, il faut le déposer quand? |
titeufgirl |
|
titeufgirl |
|
sony22 |
|
titeufgirl | et l'ESCIA, vous connaissez?
|
nunes | je connais l'ESCIA, surtout n'y vas pas. |
titeufgirl |
nunes | les profs sont très moyen et les taux de réussite bidon |
titeufgirl | Quelles sont d'après vous les meilleurs écoles de comptabilité? Message édité par titeufgirl le 26-02-2005 à 13:53:34 |
tichinoise |
|
tichinoise | Quelqu'un peut me donner l'adresse du site de INES ? |
sony22 |
|
nunes | l'ines n'ont pas de site
|
alex470 | J'ai appelé l'oec idf pour commencer le stage d'e-c, il faut télécharger le dossier d'inscription sur leur site ( http://www.oec-paris.fr/). J'ai pas encore tout lu, j'ai jeté rapidosse un coup d'oeil. Pour la date butoir de ceux qui viennent d'obtenir le descf, il faut avoir finalisé le dossier et l'avoir rendu avant le 31 mai. Apparement, il y a une partie pour nous, et une autre pour l'employeur, vaut mieux s'en occuper assez vite pour que l'expert s'en charge de son coté.
|
alex470 | Petite precision, pour la date butoir du 31 mai, c'est avec effet retroactif au premier mars pour ceux qui ont un cabinet à cette date.
|
alex470 | Sinon Msieur ksbkrew c'est le 12 mars pour l'ines, j'espere que tu y sera. Je vais demander aux autres (avec la bande de glandeur de la pause ;-) )s'ils y vont |
tichinoise |
|
virginie34 | personne n'a de conseil a me donner ???
|
desperado81 |
Message édité par desperado81 le 27-02-2005 à 10:57:20 |
Bat5734 |
|
ksbkrew |
|
ksbkrew | et oui ils font uyne prepa septembre -decembre ,alex470 et moi en venont |
ksbkrew |
|
virginie34 |
|
virginie34 |
Publicité | Posté le |