Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  [Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise?

n°131061
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 02-10-2003 à 19:35:53  profilanswer
 

Moi c le bordel complet.On me file des taches de merde comparé à ce pourquoi je suis embauchée.On ne me mets au courant de rien.Ma tutrice me dit rien :( qd je lui pose des questions, elle m'évince :(

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 19:35:53  profilanswer
 

n°131063
com21
real men don't click
Posté le 02-10-2003 à 19:47:45  profilanswer
 

ça ce passe parfois comme ça


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°131080
kikidonc
Posté le 02-10-2003 à 20:33:59  profilanswer
 

Tu fais quelle formation ?
Force de vente je viens de voir :D
 
Normalement ton employeur a des obligations vis a vis du contrat
Montre à ton chef que tu en veux & que t'es capable de faire des choses [:spamafote]


Message édité par kikidonc le 02-10-2003 à 20:34:50
n°133910
lenblink
Posté le 14-10-2003 à 21:48:47  profilanswer
 

attend un peu k'il gagne ta confiance, et avec le temps, ça ira mieux, c pareil pour tout le monde...

n°133981
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 15-10-2003 à 10:24:18  profilanswer
 

heleneve a écrit :

Moi c le bordel complet.On me file des taches de merde comparé à ce pourquoi je suis embauchée.On ne me mets au courant de rien.Ma tutrice me dit rien :( qd je lui pose des questions, elle m'évince :(


 
j'ai un peut le meme cas : sous employé, quand je pose des questions on me repond que je n'ais pas besoin de savoir, on me met des batons dans les roues etc...
 
=> si tu est en debut de contrat, bas toi pour te faire valoir. montre que tu en veux.
si tu est en "milieu" de contrat tu peut toujours essayer de changer d'entreprise mais c pas gagné... c'est une galére incroyable
sinon prend ton mal en patience...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°133982
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 15-10-2003 à 10:25:39  profilanswer
 

euhh ça dépend bcp de la boite où t'es tombée (et de ton chef)
j'ai fais du boulot de subalterne à ma première boite.
 
Souvent les contrats de qualif sont embauchés pour être exploités :(
 
et à ma 2e boite, là je fais des choses tres tres intéressantes, il faut montrer que tu es motivée (proposer des choses à faire)


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°133983
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 15-10-2003 à 10:27:17  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
j'ai un peut le meme cas : sous employé, quand je pose des questions on me repond que je n'ais pas besoin de savoir, on me met des batons dans les roues etc...
 
=> si tu est en debut de contrat, bas toi pour te faire valoir. montre que tu en veux.
si tu est en "milieu" de contrat tu peut toujours essayer de changer d'entreprise mais c pas gagné... c'est une galére incroyable
sinon prend ton mal en patience...


 
Oops grillé, en tout cas on est d'accord !
 
Si tu ne fais rien, tu n'auras rien..
Pour la petite histoire, j'ai été embauché par la boite qui m'a pris en alternance


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°133992
deathk
Posté le 15-10-2003 à 11:29:02  profilanswer
 

Le contrat de qualif l'esclavage des temps moderne, on te donne le boulot d'un mec parfois qui est payé un salaire correct et toi il te paye une misère (ne jamais hésiter à renégocier son salaire). Un contrat de qualif est souvent prit pour un "Stagiaire" à toi de démontrer le contraire motive toi demande du boulot si tu en a pas. Montre que tu peux avoir des responsabilités n'hésite pas a te faire faire entendre (tu n'est pas qu'un stagiaire). Je suis moi même en contrat de qualif première année je me suis un peu laissé faire on va dire ... j'ai fait pas mal de choses intéressentes parfois non, maintenant c'est différent si une chose me plaît pas je le dis si me donne des tâche sous pretexte que je suis un contrat dequalif qui ne sont pas dans mon job je refuse mais j'explique tjrs...  
Je montre que je suis motivé, je commence à avoir certaines responsabilités faut en demander plus je m'appropri des tâches quand collègues sont débordés etc... un contrat de qualif faut pas se laisser bouffer ou tu vas te noyer ....
Je suis passé de technicien avec admin notes à assistant CDP je commence à avoir mes petits projets !!! bas toi :)

n°134179
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 16-10-2003 à 13:16:17  profilanswer
 

Non je ne fais pas force de vente kikidonc, mais ^je vais surement être amené à faire ça :( (du commercial).Mon boss en fait il est relativement sympa, il me laisse bcp d'autonomie, d'initiative, mais personne ne me dit rien.Mes collègues me filent des tâches de merde qu'elles ne veulent pas faire.Elles ne savent pas pk j'ai été embauchée. Ma tutrice, c'est tout juste si elle remarque ma présence.Bref, je me demande ce que je fous là!?
 
Si au moins mon patron s'interessait à moi sexuellement je comprendrais...:D, mais c'est même pas le cas. :whistle:


Message édité par Heleneve le 16-10-2003 à 13:17:04
n°134192
Zeboss
Posté le 16-10-2003 à 14:20:48  profilanswer
 

bah tu decouvres le bonheur du contrat de qualif, un personne fantome payée pas cher pour faire les taches ingrates. Et quand ce ne sont pas des taches ingrates juste parceque tu es payé une misere les gens te regardent d'un oeil pitoyable. Moi mon contrat de qualif je passait mon temps a gueuler, pour a la fois etre entendu et surtout pas etre traité de larbin. C'est peut etre bourrin comme méthode mais quitte a passer une année de merde autant que je foute ma merde tout seul

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 14:20:48  profilanswer
 

n°134270
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 16-10-2003 à 19:11:37  profilanswer
 

En fait je suis trés motivée, pleine de bonne volonté, d'initiatives (j'ai même fait un projet de site pour la boîte car je suis webmaster aussi; alors que c pas du tout mon boulot, je suis dans l'immobilier), mais c'est difficile parceque je n'arrive pas à parler/discuter avec mon boss, il n'est jamais là ou toujours trés occuppé, qd je lui demande un truc il me dit "demandez à Mme P. (ma tutrice désignée d'office)". Ma tutrice c'est une vraie conne, elle est deguelasse, elle m'ignore, ne reponds pas à mes questions, elle ne m'adresse pas la parole, ne me parle pas, ne me convie jamais aux réunions. qd je lui parle, elle ne me regarde même pas. Je la deteste! :fou:

n°134582
Zeboss
Posté le 18-10-2003 à 02:30:09  profilanswer
 

bah essaye de trouver uneautre boite, ou alors prends justeton mal en patience :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  [Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise?

 

Sujets relatifs
Contrat d'apprentissage => changer d'entreprise ?Relancer une entreprise après avoir répondu à une offre d'emploi ?
Se renseigner sur la fiabilité d'une entreprise avant d'y bosser ?????[rech]contrat de qualif infographiste
Recherche entreprise pour contrat qualif Informatique (urgent!)le contrat d'apprentissage
Plus de sujets relatifs à : [Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR