Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qui à deja passé un DAEU ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui à deja passé un DAEU ??

n°123536
bigmama
Posté le 29-08-2003 à 23:05:59  profilanswer
 

Est-ce difficile ? Cela va faire plus de dix ans que j'ai arreté ma sco et je me suis incrits.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 23:05:59  profilanswer
 

n°123538
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-08-2003 à 23:12:04  profilanswer
 

DAEU = niveau bac, à partir de là tout est dit  :whistle:  

n°123583
koba-rien
-------------
Posté le 30-08-2003 à 12:31:48  profilanswer
 

j'ai fait un daeu (b) a jussieu-p6 y'a 3 ans.
 
c'etait tres facile.
les 50% des gens qui venaient regulierement en cours ont tous (environ) eu leur daeu, sachant qu'il y avait des gens qui avaient arreté leurs etudes pendant 40 ans.
 
bon courage
 

n°363880
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 09:28:28  answer
 

DAEU option A, ça roule, mais ça dépend aussi beaucoup de l'université dans laquelle tu le passes...
 
 
Certains correcteurs sont très sévères surtout maintenant que la politique est limpide, on arrête de remplir les universités

n°363975
Leftarm
Posté le 20-04-2005 à 13:48:32  profilanswer
 

Et il faut aussi être très motivé et dispo... Ma mère avait essayé de le passer il y a une dizaine d'année, car elle a fait la connerie d'arrêter en term quand elle était jeune, alors qu'elle avait un bon niveau, mais elle a abandonné, car quand on a arrêté depuis longtemps et qu'on a une vie de famille à côté, c'est très difficile de reprendre des études...

n°1770503
pamela22
Posté le 24-06-2008 à 18:40:35  profilanswer
 

koba-rien a écrit :

j'ai fait un daeu (b) a jussieu-p6 y'a 3 ans.
 
c'etait tres facile.
les 50% des gens qui venaient regulierement en cours ont tous (environ) eu leur daeu, sachant qu'il y avait des gens qui avaient arreté leurs etudes pendant 40 ans.
 
bon courage
 


Je dois normalement passé le DAEU option B à la rentrée 2008, je voulais savoir comment se passe dejà la préselection et si vous pouvez me donné de plus ample information.
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qui à deja passé un DAEU ??

 

Sujets relatifs
Concours, niveau bac (j'ai pas le bac) je passe en terminale L[RATTRAPAGE] Comment ca se passe pour SVT (série S) ??
quelqu'un a passé l'épreuve de maths pour la license info à orsay ?A ceux qui ont passé CCP...
Es ce que qqun a passé en 2003 le concours communs polytechniques?Qui passe les (petites) mines Mercredi et jeudi?
[ESIEE] Qui passe le concour samedi? edit result mardi !!Pour les BTS IG qui ont passé les exam réseau
comment se passe l'integration d'une ecole d'inge apres IUT?je passe le concours TEAM samedi
Plus de sujets relatifs à : Qui à deja passé un DAEU ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR