|
Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
---|
4Motion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:51:33 |
lysy Yotsuba & | Bonne chance |
Kadounet |
|
4Motion | Il y a tant de points de majorations que cela en DESCF ? 2 points ça fait pas mal !
|
Kadounet | l'an passe il y a avait eu 0.5 point
|
Evilokin PSN : Evilokin | Salut à tous,
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Scott_ | Au fait pour ceux qui ont passé le DESCF, c'est tombé sur quoi ?? |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 18:01:16 |
4Motion |
dano16 |
|
4Motion | Non c'est pas officielle...d'ailleurs je crois que finalement elle est valide....
|
4Motion |
|
vivelevent |
|
cyria | J'y suis allée y a quelques heures et ça fonctionnait. Ils annonçaient que l'uv2 avait été considérée comme valide et depuis ca marche plu. |
lysy Yotsuba & | de toute manière ils sont obligé de refaire faire l'UV car, autre que la "triche" qu'il y a eu lieu, tout ceux qui étaient au courrant du problème n'ont pas fait l'examen de la même façon, sachant qu'ils allaient le repasser !!
|
ADOCRUDYTO | SUJET DE L'UV 2 REVELLAIT SUR COMPTA ON LINE ET SUR LE FORUM DE LA SORBONNE DONT VOICI LE LIEN: |
jibzz | hug a tous |
lysy Yotsuba & | Il y a 2ans, la date de la nouvelle épreuve avait été révélé assez rapidement, je pense même qu'en appelant l'accademie d'ici la fin de la semaine, tu auras des infos ! (mais vraiment ça me scandalise, j'imagine même pas être à votre place !) |
dano16 | appparemment l'épreuve sera valide pour ceux qui ont rendu leur copie à l'heure (au bout des 5hr...ceux là sont considérés comme n'ayant pas eu vent de la fuite...) |
robertmalm | L'idiot de montpellier en question, c'était moi, merci cyria...
|
4Motion |
|
cyria |
|
cyria | Et sinon, comment ca s'est passé pour vous l'uv1?
|
lysy Yotsuba & |
|
jibzz | Fin du débat: |
cyria | J'espere que c'est bel et bien terminé. Même si c'etait moyen, j'ai pas envie de réviser pendant mon stage pas d'ec mais d'audit). Message édité par cyria le 05-12-2007 à 14:35:45 |
4Motion | Franchement je n'ai pas vraiment réussi l'uv2, et en la faisant je pensais qu'elle serait annulée (meme si j'ai fait l'effort de repondre quand meme à tout), mais j'espère qu'elle ne sera pas annulée car j'en ai marre..... |
kiwi forever | bonjour, j'aimerais savoir si un bts cgo qui fait un dcg 2e année a des semaines de cours réduites avec les équivalences?
|
kaaz | up |
-heat- | Dites petite question pour les comptables et autres habitués de ce topic. Je trouve qu'il y a une incohérence dans l'équivalence que donne un DCG (bac +3...) et un DSCG (bac +5). Je sais bien qu'ils veulent se caler sur le schéma type LMD, mais quid des gens qui ont un bac +4 ?
Message édité par -heat- le 05-01-2008 à 16:59:06 |
CHIEN77 CHIEN DU 77 | [quote]moi, je passe en candidat libre mais il faut être fort phsychologiquement!!!Quand à l'INTEC C4EST LA CAROTTE TOTAL J 'AI PAY2 780 EUROS ET J4AI QUE DES 9/20 ALORS QU'AVEC L'etat j'ai validé la gestion financière 10.5/20 et relation juridiques 12/20 !! alors méfie toi des carottes.
|
lysy Yotsuba & |
|
xl38 | Salut à tous,
|
Evilokin PSN : Evilokin | Bonjour,
loanne | bonjour a tous,
|
xl38 | Je me pose les mêmes questions que loanne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ChC] Job pour novembre/decembre! | [Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise? |
Qui à deja passé un DAEU ?? | Concours, niveau bac (j'ai pas le bac) je passe en terminale L |
[RATTRAPAGE] Comment ca se passe pour SVT (série S) ?? | quelqu'un a passé l'épreuve de maths pour la license info à orsay ? |
A ceux qui ont passé CCP... | Es ce que qqun a passé en 2003 le concours communs polytechniques? |
Qui passe les (petites) mines Mercredi et jeudi? | [ESIEE] Qui passe le concour samedi? edit result mardi !! |
Plus de sujets relatifs à : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |