|
Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 20:53:17 |
4Motion |
|
coco83 | Bonsoir! Je voulais voir si quelqu'un a essayé de passer le DECF en entier en un coup? J'aimerais tenter le coup. Merci de m'en dire plus sur la methode de travail qu'il faut suivre .... Merci |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 20:44:18 |
marion218 | allé Coco83, donne toi la peine de lire un peu le forum, ce post notamment, on a déjà et déjà parlé de ça koi! cool |
coco83 |
|
marion218 | Coco, lis la page 84, on en avait déjà discuté en détail, je pense que tu gagnes plus en lisant ce ki avait été dit. |
_desert eagle_ | +1 |
choucou_buisness | lysy : comment s organise une journée type en période fiscale ? Je te demande ça car je vais commencé en janvier mon premier boulot en cabinet... |
choucou_buisness | Merci beaucoup pour ta réponse. ça me donne un apperçu. Et fais tu du commissariat aux comptes ?
|
choucou_buisness | Merci.
|
lysy Yotsuba & | j'ai le DESCF et je suis en 2eme année de stage de DEC (ouai jme la pète ) |
Bad Bond Agent #003 | parait ke c'est mal payé ce stage pour le DEC
|
lysy Yotsuba & | Bah c'est difficile de comparer, mais ça doit être payé comme quelqu'un qui commence à bosser je pense C'est un salaire normal (pas de stagiaire à 30% du smic)
|
marion218 | et cc'est combien exactement Lysy? |
lysy Yotsuba & | Je peux pas trop t'aidé, j'ai eu 6/20 |
sadlig |
|
lysy Yotsuba & | ouai je sais et je pense aller un peu en entreprise après |
sadlig | Je ne connais personne qui soit retourné en cabinet ensuite |
lysy Yotsuba & | C'est pour ça que j'attend un peu puis de toute manière pour le stage il faut faire au moins 2ans en cabinet ! |
sadlig | C'est très dommage d'ailleurs c'est pourquoi je n'ai pas passé le DEC |
isalc04 | Coucou !
|
saralf | Bonsoir tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par saralf le 04-02-2007 à 14:41:44 |
_desert eagle_ | vas-y raconte, le grand oral ça c'est passé comment ? |
marion218 |
bravo |
cyria | Bonjour, |
Publicité | Posté le |