|
Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
---|
bes31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 02:31:02 |
predatjeff64 | Est-ce qu'en DECF ou MSTCF on approfondi beaucoup ou sans + les maths, compta de gestion et informatique ?
|
zim zum | Maths non, lol; informatique non, lol et compta oui (heureusement)
|
bes31 | bah oué c logike ! |
possopo | maths et infos, bnon, mais alors pas du tout du tout!!!!!! je pense qu'un singe a le niveau. compta, oui, pas mal (malheureusement, l'uv faisant appel à tout sauf à la réflexion). |
bes31 | dans une filière qui s'appelle comptabilité tu t'attends quand même pas à ce que la comptabilité soit en arrière plan ?! lol
|
predatjeff64 | Ben logiquement on ne continue pas en DECF si on en a déjà marre de le compta.
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 15:53:06 |
predatjeff64 | Pour faire commissaire aux comptes le DESCF suffit ou il faut aussi un DEC ? |
predatjeff64 |
|
predatjeff64 | OK Zim zum
|
predatjeff64 | y a le decf tu devrais etre exampté de dpecf logiquement |
summersun6 | malheureusement non, avec ce deug je n'ai validé que 2 uv du dpecf,et aucune autre!! c'est ça qui est embettant
|
orelia | c'est pas grave, de toutes facon, t'es pas obligée d'avoir le dpecf pour passer le decf... enfin, je crois |
summersun6 | si, c'est obligé de passer par le dpecf car j'ai pas validé toutes les uv de ce diplôme avec mon deug |
asticoboy | On peut passer le DECF en même tps que le DPECF
|
lysy Yotsuba & | tout ce que je sais c'est que le niveau en informatique dans le dpecf et le decf est vraiment nul !!!! |
asticoboy | salut,
|
salima | Salut tout le monde,
|
orelia |
|
lysy Yotsuba & | Désolée je débarque mais le DESS c'est un bac + combien ? |
zim zum | Dess= Bac+5 |
zim zum | Ba Descf aussi c'est bac+5... |
lucie304 | Mais c'est sur ca?? Moi j'en suis pas certaine! |
lysy Yotsuba & | bah je sais pas non plus, c'est quand meme pas mal de pas savoir le niveau qu'on a !!!! mais bon, pour moi, c'est bac+5 |
lucie304 | je suis assez d'accord, au niveau information, ils sont pas terrible. Du coup ca remet un peu en question le fait de faire un dess apres avoir eu son descf. |
Publicité | Posté le |