|
Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
---|
orelia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 22:24:50 |
cosh | excusez moi, je ne me suis pas présenté, je suis étudiant en msg2 à la sorbonne et je sollicite votre aide. |
cosh | penses tu que je puisses avoir ce diplome en commençant à réviser maintenant où est ce perdu d'avance?
|
asticoboy | Salut
|
sony22 | ines c bien comme ecole pr l'alternance? |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 20:50:42 |
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
sony22 | et sinon ines ou engde c bien? |
el_tayeb | Pour esperer intégrer une MSTCF il vaut mieux préparer un DUT GEA ou un Deug Economie & Gestion ? |
speedy gonzales |
|
orelia |
|
speedy gonzales |
Message édité par speedy gonzales le 06-04-2004 à 20:51:04 |
orelia |
|
speedy gonzales |
|
speedy gonzales | je vais tenter du coté de l audit et contrôle de gestion. Pour moi le decf et descf serait un plus pour l instant et non pas une finalité. |
orelia |
|
kanak | Chtite question, le decf est il enfin reconnu bac+4 ou il est toujours en bac+3?
Message édité par kanak le 17-04-2004 à 23:58:25 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
orelia | je crois que decf = bac + 3 et descf = bac + 5 depuis la réforme |
lysy Yotsuba & | le decf n'est pas un bac + 4 justement depuis la reforme (ralala je ne connais meme pas mon niveau ) |
lucie304 | Moi je pensais que decf= bac+4 mais que le DESCF ne donnait pas le Bac+5, meme avec la reforme. Mais je ne suis sure de rien |
predatjeff64 | Bonjour à tous, moi je suis qu'1 étudiant en BTS CGO et donc je suis loin de votre niveau lol. J'espere avoir la chance d'aller aussi loin que vous. |
bes31 |
|
Publicité | Posté le |