| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables| Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
|---|---|
alex470 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 00:31:11 ![]() ![]() |
ksbkrew |
|
titeufgirl | Bonjour à tous! |
titeufgirl | Il s'en est passé des choses pendant mon absence.
|
alex470 |
|
alex470 |
|
gros minet |
|
kancele | bah releve obtenu c'etait 9.75 et 9.75 je suis triste, enervee, frustree !
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 16:47:40 ![]() ![]() |
sony22 |
|
kristell |
|
alex470 |
|
ksbkrew | bravo alex ,tu as eu des notes correcte!!!!!
|
titeufgirl | On peut redoubler pr le DEUG éco gestion, DUT GEA ou BTS CGO? |
desperado81 |
|
tichinoise | Qui compte faire le DESCF à ENOES en formation intensive en septembre ?
|
mad35 | Salut à tous, je l'ai eu aussi. Est ce que quelqu'un a trouvé les corrigés ? |
speedy gonzales | une bille en compta avec une mstcf? |
mardouk | Alors tu es un bosseur car je connais 3 personnes qui ont encore loupé l'uv1, et quand je vois leurs cours de compta je me pose des questions ! |
ksbkrew | sisi y a moi!!(et hop un camion de roses!) |
ksbkrew | pour le decf et une grande partie du descf dans la meme année! |
titine1706 | quelqu'un peu regarder pour moi les résultats svp |
titine1706 | je vous enverrai un mail avec mon matricule et ma date de naissance. Merci d'avance |
titine1706 | il n'y a personne qui puisse m'aider???? |
lysy Yotsuba & | désolée je ne regarde pas les resultats des autres, je trouve ça trop délicat
|
c bon c sorti | vas y je regarde pour toi si tu veux. |
tchouck | et que tu accroches pas, tu risques de t'en mordre les doigts...en DUT, mêm si tu choisis l'otion Finance Compta en 2ème année, tu peux facilement (à condition de sortir dans les premiers) te réorienter (MSG, ESC, 2ème année de fac...)
|
Bat5734 | [citation=336323,2560,3][nom]speedy gonzales a écrit[/nom]beaucoup de mstcf ne préparent pas au descf, cependant si on devait comparer la mstcf au decf, y aurait pas photo. Il me semble qu il est normal que beaucoup échouent au descf de la même année que leur mstcf car sans réelle préparation, c'est le poker. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de candidats qui réussissent le descf la même année que leur decf (entier) dc la comparaison devrait se faire à niveau là.
|
sony22 | oui mais le decf le prepare mieux ! en descf on reprend les cours du decf ; a mon avis c la meilleure voie mai apres ca veu pa dire qu'avec une mstcf on peu pa avoir le descf |
titeufgirl |
|
titeufgirl |
|
voice | [quote=335272,2520,14,235778]Je me présente,
|
mardouk | parce que en terme de promo le fait d'être en bac général te donne un plus, après je pense que si tu as plus de 11 de moyenne générale, normalement il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas prise. |
Bat5734 | [quote=336632,2560,17,207524]Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ChC] Job pour novembre/decembre! | [Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise? |
| Qui à deja passé un DAEU ?? | Concours, niveau bac (j'ai pas le bac) je passe en terminale L |
| [RATTRAPAGE] Comment ca se passe pour SVT (série S) ?? | quelqu'un a passé l'épreuve de maths pour la license info à orsay ? |
| A ceux qui ont passé CCP... | Es ce que qqun a passé en 2003 le concours communs polytechniques? |
| Qui passe les (petites) mines Mercredi et jeudi? | [ESIEE] Qui passe le concour samedi? edit result mardi !! |
| Plus de sujets relatifs à : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables | |