Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables

n°335419
alex470
Posté le 19-02-2005 à 00:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ksbkrew a écrit :

youhou!!!
j'ai enfin eu mes notes (lille)
UV1 :11.25
UV2 :13.25
UV3 : 7  (ils m'ont demontés en regle !!)
bon il me reste plus qu'a faire mon stage de 6semaines (en fait 3 mois) et a passer le rapport en novembre et repasser le grand oral
je suis super content car j'ai preparé le descf en 3 mois apres le decf tout en sachant que comme je ne suis pas dispensé du rapport de stage il me fallait 10 dans chaque UV.

Il y a eu un petit bug dans la reprise du message  :whistle:  
Je voulais reprendre celui ci  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 00:31:11  profilanswer

n°335441
ksbkrew
Posté le 19-02-2005 à 10:07:14  profilanswer

alex470 a écrit :

Felicitation !!!  :D tu m'as fais peur, dans ton message précédent, tu disais ne pas pouvoir avoir les résultats, et ensuite, c'était le silence radio .... !!!
Je l'ai eu aussi!!!   :bounce:   avec des notes que je n'imaginais même pas !!!!  :lol: Il était prévu qu'il y ai une sorte de pot apres les résultats un samedi matin à l'ines.
Je vais appeler Kessic pour voir ca, j'espere que l'on s'y retrouvera. Viens à paris pour trouver un job  :sol:

felicitations alex!!!
je dois aussi appeller fesic ,il m'a appelé dans la semaine pour savoir mes notes.
sinon tu as eu combien aux UV?
tu sais si d'utres l'ont eu? des echecs?
sinon j'ai trouvé un stage de 3 mois das ma bonne ville de saint-quentin et apres je vais chercher du boulot en tant que collaborateur sur lille en attendant de passer les deux opraux puis je vais voir avec le cabinet pour commencer le stage d'expert!

n°335448
titeufgirl
Posté le 19-02-2005 à 10:35:38  profilanswer

Bonjour à tous!

n°335449
titeufgirl
Posté le 19-02-2005 à 10:37:01  profilanswer

Il s'en est passé des choses pendant mon absence.
Excusez moi j'ai pas eu le courage de tout lire, alors comment ça s'est passé pour le DESCF?

n°335452
titeufgirl
Posté le 19-02-2005 à 10:42:21  profilanswer

Je me re-présente: je suis actuelement en Tle ES spé Maths et j'aimerais faire des études de compta gestion finance. Pour cela je j'aimerais faire un DUT GEA et ensuite un DECF par alternence. Mais si je ne suis pas accepter en DUT j'aurais le choix entre BTS CGO (si ils m'acceptent) et DEUG éco gestion, et je j'aurais vraiment du mal à prendre ma décision. Pouvez vous m'aider svp?

n°335497
alex470
Posté le 19-02-2005 à 13:49:32  profilanswer

ksbkrew a écrit :

felicitations alex!!!
je dois aussi appeller fesic ,il m'a appelé dans la semaine pour savoir mes notes.
sinon tu as eu combien aux UV?
tu sais si d'utres l'ont eu? des echecs?
sinon j'ai trouvé un stage de 3 mois das ma bonne ville de saint-quentin et apres je vais chercher du boulot en tant que collaborateur sur lille en attendant de passer les deux opraux puis je vais voir avec le cabinet pour commencer le stage d'expert!

Je sais seulement que nico de lille l'a eu, je dois l'appeler.
Tu te fais avoir a prendre un stage, j'imagine qu'ils vont pas bcp te rémunérer.... :sarcastic: . Il m'a meme pas appeler kessic  :fou:  
Pour les notes :
UV 1 : 16.25
UV 2 : 14.75
UV 3 : 13
Je pense que je vais commencer mon stage d'expertise.

n°335508
titeufgirl
Posté le 19-02-2005 à 14:09:13  profilanswer

Chapeau Alex pour tes notes!!

Je sais que je vous embête avec mon orientation mes svp j'ai besoin d'avis, de conseil...sur le DEUG éco (et la fac en général), et les BTS CGO. Lequel est le plus approprié pour faire un DECF après?

n°335542
alex470
Posté le 19-02-2005 à 14:50:21  profilanswer

titeufgirl a écrit :

Chapeau Alex pour tes notes!!

Je sais que je vous embête avec mon orientation mes svp j'ai besoin d'avis, de conseil...sur le DEUG éco (et la fac en général), et les BTS CGO. Lequel est le plus approprié pour faire un DECF après?

A priori tu n'a jamais fais de compta, qu'est ce qui te pousse à t'orienter vers cette direction ?? La compta est un monde à part  :pt1cable: .
Je peux te conseiller un peu sur bts/dpecf,  decf/mstcf, mais je connais pas les deug et dut, mais je crois qu'un deug eco est tres legé en compta.
Si tu veux vraiment t'engager dans la compta, soit tu fais un dpecf (1 an, mais bcp de travail a fournir), soit tu fais un bts ( 2 ans, mais largement plus tranquil que le dpecf). Mais qaund tu fais un dpecf, tu es casi obligé de faire un decf, car le dpecf n'est pas trop reconnu (c'est plutôt une étape intermediaire avant le decf). Avec un bts, tu as la possibilité de pouvoir te reorienter vers une autre voix que la compta.
C'est à toi de voir comment tu envisages le futur, si tu es archi motivé, que tu es sur de vouloir faire de la compta, et que tu es prete à bosser, tu fais un dpecf.  
Par contre, si tu un doute, et/ou que tu veuilles bosser tranquille, tu passes par un bts, ou un dut/deug. Tu aura un bac+2, et tu pourra toujours te reorienter apres.
Je te parle essentiellement des deux premieres année, mais il faut savoir qu'un decf est (pour l'instant) bac+3, alors que si tu fais un bac+2 avec une mstcf, tu aurai un bac+4, ce qui peut te permettre de faire un dess. Mais avec la reforme LMD, ca devrait changer. Comment ? je ne sais pas  :D .
Tu veux approndier un peu le sujet, on peut toujours en parler sur msn.

n°335563
gros minet
Posté le 19-02-2005 à 15:49:39  profilanswer

alex470 a écrit :

A priori tu n'a jamais fais de compta, qu'est ce qui te pousse à t'orienter vers cette direction ?? La compta est un monde à part  :pt1cable: .
Je peux te conseiller un peu sur bts/dpecf,  decf/mstcf, mais je connais pas les deug et dut, mais je crois qu'un deug eco est tres legé en compta.
.

En DEUG éco il y a de la compta (j'ai ai eu 4h30 par semaine sur 2 semestres). Par contre tu n'as aucune UV du dpecf (je crois qu'il y en a pour le bts non ?). Donc ce n'est pas la voie révée pour faire de la compta, sauf si tu intègres une MSTCF après.  
L'IUT GEA est bien je crois pour la compta.

n°335577
kancele
Posté le 19-02-2005 à 16:47:40  profilanswer

bah releve obtenu c'etait 9.75 et 9.75 je suis triste, enervee, frustree !

mais clair qu'a cote d'alex c'est minable !
ceci dit jen'avais rien prepare !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 16:47:40  profilanswer

n°335659
sony22
Posté le 19-02-2005 à 20:50:20  profilanswer

gros minet a écrit :

En DEUG éco il y a de la compta (j'ai ai eu 4h30 par semaine sur 2 semestres). Par contre tu n'as aucune UV du dpecf (je crois qu'il y en a pour le bts non ?). Donc ce n'est pas la voie révée pour faire de la compta, sauf si tu intègres une MSTCF après.  
L'IUT GEA est bien je crois pour la compta.

ouai en deug eco gestion ya de la compta et si tu arrives a obtenir ton deug tu peu aller en decf , ya pa d'equivalentce alor que si tu fais un bts tu es dispensé de l'uv maths/info du decf et du rapport de stage pr le descf !

n°335674
kristell
Posté le 19-02-2005 à 20:58:50  profilanswer

nagadef a écrit :

oui mais le problème c'est que je n'ai eu le courage de me plonger dans les cours que 4 semaines avant l'examen (ceci expliqunant surement cela)
pour cette année si je repasse qqchose, ce sera surement les trois uv, mais pour le moment la motivation n'est pas là. et puis entre le boulot et la famille ce n'est pas toujours évident.
sinon tu as passé les 3uv cette année? si oui chapeau alors

oui, j'ai passé pour la premiere fois le descf cette annee et j'ai reussi 3 UV sachant que j'avais l'equivalence pour le rapport de stage. Je pense que cette annee ils ont donné l'epreuve car j'ai fait un beau hors sujet à l'oral et j'ai quand meme eu 13.

Sinon y a t il qqn qui a commencer ses demarches pour son inscription au stage.Car je voudrqis savoir quand est ce qu au plus tot on peut le commencer.

n°335742
alex470
Posté le 19-02-2005 à 23:10:21  profilanswer

kristell a écrit :

oui, j'ai passé pour la premiere fois le descf cette annee et j'ai reussi 3 UV sachant que j'avais l'equivalence pour le rapport de stage. Je pense que cette annee ils ont donné l'epreuve car j'ai fait un beau hors sujet à l'oral et j'ai quand meme eu 13.

Sinon y a t il qqn qui a commencer ses demarches pour son inscription au stage.Car je voudrqis savoir quand est ce qu au plus tot on peut le commencer.

Je pense pas qu'ils aient donné l'uv4 à tous le monde, je connais quelqu'un de tres bon (15 de moyenne au decf) qui s'est fais massacrer avec 5, et qui n'a pas eu le descf pour ca...

Sinon j'ai lu quelques part sur un site de l'ordre ou ds le genre que pour les personnes obtenant le diplome l'année meme, on avait jusqu'en mai pour demander à etre inscris en temps qu'expert comptable stagiaire, et que c'était retroactif au 1 er mars.
C'est à confirmer, mais je trouve ca assez logique, ça laisse le tps de la reflexion :wahoo: .
Perso, je vais m'en occuper la semaine prochaine.

n°335782
ksbkrew
Posté le 20-02-2005 à 10:08:09  profilanswer

bravo alex ,tu as eu des notes correcte!!!!!
tu me met un peu plus de 14 points dans la gueule avec les coeffs!!!!!

n°335793
titeufgirl
Posté le 20-02-2005 à 11:18:59  profilanswer

Merci beaucoup pour les réponses.
Si je comprend bien il vaut mieux si g le choix entre BTS et Deug, prendre le BTS. Mais ça pas être un peut juste pour les test écrit? Si je prend le DEUG je risque d'y rester jusqu'au Master (DESS) mais je pense que ça me plairais, en effet toutes les disciplines étudiées me plaisent. Mais je ne m'y sent pas capable en fait: déjà cette année j'ai quelques fois du mal à suivre en classe.
Pour faire un DECF le BTS serait le mieux mais le DEUG me tente bien seulement j'ai très peur de me planter.
Quelqu'un à été à la fac ici?(je sais qu'il y a gros minet et sony 22) Quelles sont d'après vous les capacités requises pour y faire ses études ?

n°335796
titeufgirl
Posté le 20-02-2005 à 11:28:35  profilanswer

Pour répondre à alex:  
je ne connais pas le domaine de la compta gestion, mais je suis passionée par l'éco et j'aime bcp les maths et c'est un domaime qui alli les 2.

En DEUG éco gestion il parait que l'éco ne ressemble pas du tt à ce qu'on faisait en Tle ES: il y a beaucoup de maths et il parait que c dur à suivre. En DUT: un peu de maths la 1ere année et après le prog ressemble + o prog de Tle, en BTS: vraiment pas bcp de maths. Voilà, ça vous parait juste ?

n°335813
desperado8​1
Posté le 20-02-2005 à 12:01:07  profilanswer

[citation=335674,2520,30][nom]kristell a écrit[/nom]oui, j'ai passé pour la premiere fois le descf cette annee et j'ai reussi 3 UV sachant que j'avais l'equivalence pour le rapport de stage. Je pense que cette annee ils ont donné l'epreuve car j'ai fait un beau hors sujet à l'oral et j'ai quand meme eu 13.
[citation]

Salut !

Je pense pas non plus qu'ils l'ont donné à tout le monde, et qu'on est dit à chaque jury et à chaque correcteur : Bon cette année, meme si c'est nase, vous leur donnez ! Je pense que les épreuves écrites de cette année étaient dans le domaine du possible, moins dur que les années précédentes, mais particuliéres quand même, les gazs à effet de serre c'était pas le plus facile et la méthode UVA, si on l'avait pas révisé, c'était pas gagné...  

Le DESCF, d'autre part est réputé être moins dur que le DECF.

Enfin, il faut relativiser pour l'oral, tu as peut être été mauvaise alors que t'es passé au milieu d'un groupe de trés mauvais :D. Ce qui peut expliquer ta note.  :lol:

n°335818
titeufgirl
Posté le 20-02-2005 à 12:10:48  profilanswer

On peut redoubler pr le DEUG éco gestion, DUT GEA ou BTS CGO?

n°335846
desperado8​1
Posté le 20-02-2005 à 12:59:04  profilanswer

titeufgirl a écrit :

On peut redoubler pr le DEUG éco gestion, DUT GEA ou BTS CGO?

T'es optmiste  :D  

Deug Eco Gestion, c'est assez courant de redoubler et encore plus de se réorienter. DUT un peu moins et BTS c'est plus rare.

Par contre si tu veux faire un DECF aprés, les places dans les bons établissements sont limités, ils regardent les dossiers, les BTS ont pas spécialement la côte par rapport aux DPECF et les Deug Eco et DUT, à ma connaissance il y en a pas, ou presque pas. Donc si en plus tu redoubles...

n°335857
tichinoise
Posté le 20-02-2005 à 13:37:13  profilanswer

Qui compte faire le DESCF à ENOES en formation intensive en septembre ?
Quelqu'un a suivi les cours par correspondance avec ENOES ?

n°335963
mad35
Posté le 20-02-2005 à 17:50:40  profilanswer

Salut à tous, je l'ai eu aussi. Est ce que quelqu'un a trouvé les corrigés ?

n°336269
mardouk
Posté le 21-02-2005 à 11:27:14  profilanswer

A titeufgirl

je viens de réussir le descf, et au vue de nombreux collègues, je peux t'assurer que la meilleure orientation (à mon sens) est le dut gea puis le decf.
pour le deug, c'est vague, tu n'es pas suivi et en decf tu vas ramener car tu n'auras pas le niveau en compta et tu ne connaitras pas la fiscalité (en plus t'as aucune equivalence dans le dpecf ni decf ni descf).
pour le bts orientes toi plutot vers le bts compta gestion qui est une bonne formation. mai ce serait etonnant que tu ne sois pas admise à gea !
quant à la mstcf méfies toi car même remarque, tu seras une bille ne compta et tu vas ramer pour les uv ecrites du descf !

n°336304
speedy gon​zales
Posté le 21-02-2005 à 12:25:00  profilanswer

une bille en compta avec une mstcf?  :heink:  
Il me semble que ça reste la meilleure passerelle pour préparer le descf

n°336306
mardouk
Posté le 21-02-2005 à 12:26:58  profilanswer

Alors tu es un bosseur car je connais 3 personnes qui ont encore loupé l'uv1, et quand je vois leurs cours de compta je me pose des questions !

n°336323
speedy gon​zales
Posté le 21-02-2005 à 13:35:57  profilanswer

beaucoup de mstcf ne préparent pas au descf, cependant si on devait comparer la mstcf au decf, y aurait pas photo. Il me semble qu il est normal que beaucoup échouent au descf de la même année que leur mstcf car sans réelle préparation, c'est le poker. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de candidats qui réussissent le descf la même année que leur decf (entier) dc la comparaison devrait se faire à niveau là.

:hello:

n°336327
ksbkrew
Posté le 21-02-2005 à 13:57:59  profilanswer

sisi y a moi!!(et hop un camion de roses!)

n°336328
ksbkrew
Posté le 21-02-2005 à 13:58:31  profilanswer

pour le decf et une grande partie du descf dans la meme année!

n°336349
titine1706
Posté le 21-02-2005 à 14:41:03  profilanswer

quelqu'un peu regarder pour moi les résultats svp

n°336351
titine1706
Posté le 21-02-2005 à 14:42:03  profilanswer

je vous enverrai un mail avec mon matricule et ma date de naissance. Merci d'avance

n°336361
titine1706
Posté le 21-02-2005 à 14:52:13  profilanswer

il n'y a personne qui puisse m'aider????

n°336370
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-02-2005 à 15:04:27  profilanswer

désolée je ne regarde pas les resultats des autres, je trouve ça trop délicat

sinon, je voullais savoir combien d'heure par semaine vous bossez, car moi je fatigue :'(

n°336378
c bon c so​rti
Posté le 21-02-2005 à 15:17:32  profilanswer

vas y je regarde pour toi si tu veux.

n°336395
tchouck
Posté le 21-02-2005 à 15:54:07  profilanswer

Citation :

Je me re-présente: je suis actuelement en Tle ES spé Maths et j'aimerais faire des études de compta gestion finance. Pour cela je j'aimerais faire un DUT GEA et ensuite un DECF par alternence. Mais si je ne suis pas accepter en DUT j'aurais le choix entre BTS CGO (si ils m'acceptent) et DEUG éco gestion, et je j'aurais vraiment du mal à prendre ma décision. Pouvez vous m'aider svp?

Salut, je peux te parler du DUT GEA étant donné que je l'ai fais et du DEUG Eco gestion (mon frère étant en 2ème année, je l'ai aidé cette année pour la gestion fi et l'année dernière pour la compta).

En gros, du seul point de vue comptable, le deug est à éviter si tu veux réellement poursuivre dans ces études, même si tu intègres une MSTCF, tu riques de manquer de bases solides qui ne te porteront pas préjudice en MSTCF, la compta étant une matière parmi tant d'autres, par contre pour le descf, ça rique de coincer, encore que...

Par contre, avec un deug, oublies les prépas decf, tu seras trop largué en compta.

De mon point de vue, le DUT paraît être (au vu de ton bac) la meilleure option, je m'explique:
   _ la compta, on accroche ou pas, si tu en as jamais fait et que tu te retrouves en BTS ou en prépa

n°336397
tchouck
Posté le 21-02-2005 à 16:00:47  profilanswer

et que tu accroches pas, tu risques de t'en mordre les doigts...en DUT, mêm si tu choisis l'otion Finance Compta en 2ème année, tu peux facilement (à condition de sortir dans les premiers) te réorienter (MSG, ESC, 2ème année de fac...)
_ tu découvriras peut être à l'iut des domaines dans la gestion qui t'attirent plus que la compta et en 2ème année tu peux choisir une voie plus "souple"
_ le BTS (avec la réforme LMD) tend de plus en plus à être dénigrer par la fac et donc pour intégrer une MSTCF ou une MSG, c'est de plus ne plus dur...
_ la fac, he bien c'est la fac, ça peut être un formidable tremplin ou une abîme (un dossier bancal ne te permettra pas d'intégrer une MSTCF ou une MSG) et puis tu risques de t'enquiller pas mal de maths et d'abstraction pour rien si tu ne veux pas y poursuivre...

n°336466
Bat5734
Posté le 21-02-2005 à 18:29:05  profilanswer

[citation=336323,2560,3][nom]speedy gonzales a écrit[/nom]beaucoup de mstcf ne préparent pas au descf, cependant si on devait comparer la mstcf au decf, y aurait pas photo. Il me semble qu il est normal que beaucoup échouent au descf de la même année que leur mstcf car sans réelle préparation, c'est le poker. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de candidats qui réussissent le descf la même année que leur decf (entier) dc la comparaison devrait se faire à niveau là.

Juste pour donner une info sur la mstcf (c ce que j'ai fait)
Dans ma promo (juin 2004) le pourcentage de réussite au descf (de décembre 2004) est aux alentours de 50/60%.
De combien est le taux de réussite en national ?
Avec ces taux on ne peut pas parler de "couo de poker"
La mstcf prépare bien au descf surtout si on le passe dans la fouler et que l'on travaille (sérieusement évidemment)
Maintenant il faut savoir que je ne dénigre pas le DECF (bien au contraire) qui est (à mon avis) bien plus difficile à obtenir (pb de la session unique qui n'existe pas en mstcf)

n°336475
sony22
Posté le 21-02-2005 à 18:38:20  profilanswer

oui mais le decf le prepare mieux ! en descf on reprend les cours du decf ; a mon avis c la meilleure voie mai apres ca veu pa dire qu'avec une mstcf on peu pa avoir le descf :)

n°336485
titeufgirl
Posté le 21-02-2005 à 18:48:36  profilanswer

tchouck a écrit :

et que tu accroches pas, tu risques de t'en mordre les doigts...en DUT, mêm si tu choisis l'otion Finance Compta en 2ème année, tu peux facilement (à condition de sortir dans les premiers) te réorienter (MSG, ESC, 2ème année de fac...)
_ tu découvriras peut être à l'iut des domaines dans la gestion qui t'attirent plus que la compta et en 2ème année tu peux choisir une voie plus "souple"
_ le BTS (avec la réforme LMD) tend de plus en plus à être dénigrer par la fac et donc pour intégrer une MSTCF ou une MSG, c'est de plus ne plus dur...
_ la fac, he bien c'est la fac, ça peut être un formidable tremplin ou une abîme (un dossier bancal ne te permettra pas d'intégrer une MSTCF ou une MSG) et puis tu risques de t'enquiller pas mal de maths et d'abstraction pour rien si tu ne veux pas y poursuivre...

:) merci bcp

n°336499
titeufgirl
Posté le 21-02-2005 à 19:03:58  profilanswer

mardouk a écrit :

A titeufgirl

je viens de réussir le descf, et au vue de nombreux collègues, je peux t'assurer que la meilleure orientation (à mon sens) est le dut gea puis le decf.
pour le deug, c'est vague, tu n'es pas suivi et en decf tu vas ramener car tu n'auras pas le niveau en compta et tu ne connaitras pas la fiscalité (en plus t'as aucune equivalence dans le dpecf ni decf ni descf).
pour le bts orientes toi plutot vers le bts compta gestion qui est une bonne formation. mai ce serait etonnant que tu ne sois pas admise à gea !
quant à la mstcf méfies toi car même remarque, tu seras une bille ne compta et tu vas ramer pour les uv ecrites du descf !

merci beaucoup.
Mais qu'est ce qui te fait dire que je serais admise en GEA?

n°336632
voice
Posté le 22-02-2005 à 08:30:23  profilanswer

[quote=335272,2520,14,235778]Je me présente,
titulaire d'une maitrise aes en2003, j'ai obtenu en 2004 le decf et le grand oral du descf.
je compte trouver un boulot dans un cabinet pour pratiquer et obtenir l'UV soutenance d'un rapport de stage.
Sachant que je cherche cet emploi a Lyon et que je n'ai pas d'expérience en cabinet je voudrais savoir quelle rémunération demander.

Merci a+.[/quote]

Salut !

Une bonne base pour commencer est 2000 € brut. J'ai commencé à ce niveau à la sortie de ma MSTCF, sur Lyon. C'est une rémunération correcte.

Moi je suis actuellement à la recherche d'un cabinet pour poursuivre mon stage d'expertise comptable sur Lyon et c'est pas facile avec la periode fiscale de trouver des cabinets qui embauchent! :(  
Pour ma part j'ai un peu + de 2 ans d'experience et je demande 2500€ brut. Ca n'a pas l'air de choquer en tous les cas quand ils me demandent mes prétentions. je dois donc être dans les clous. :whistle:  

J'aimerai connaitre les prétentions salariales de ce qui cherchent en cabinet avec précision bien sur de leur années d'experience.

Merci et Bon courage à tous ce qui cherchentet qui ont le DESCF!

n°336633
mardouk
Posté le 22-02-2005 à 08:31:53  profilanswer

parce que en terme de promo le fait d'être en bac général te donne un plus, après je pense que si tu as plus de 11 de moyenne générale, normalement il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas prise.

n°336974
Bat5734
Posté le 22-02-2005 à 18:59:58  profilanswer

[quote=336632,2560,17,207524]Salut !

Une bonne base pour commencer est 2000 € brut. J'ai commencé à ce niveau à la sortie de ma MSTCF, sur Lyon. C'est une rémunération correcte.

Moi je suis actuellement à la recherche d'un cabinet pour poursuivre mon stage d'expertise comptable sur Lyon et c'est pas facile avec la periode fiscale de trouver des cabinets qui embauchent! :(  
Pour ma part j'ai un peu + de 2 ans d'experience et je demande 2500€ brut. Ca n'a pas l'air de choquer en tous les cas quand ils me demandent mes prétentions. je dois donc être dans les clous. :whistle:  

J'aimerai connaitre les prétentions salariales de ce qui cherchent en cabinet avec précision bien sur de leur années d'experience.

Merci et Bon courage à tous ce qui cherchentet qui ont le DESCF!
 :hello:[/quote]

Ben moi j'ai une proposition d'emploi d'EC stagiaire où je fais mon stage de DESS et je sais pas quoi demander comme salaire.
Je donne ma situation. J'ai un BTS,une MSTCF, je viens d'avoir mon DESCF et je prépare un DESS en Audit comptable juridique et financier (en gros pour faire du CAC). Je n'ai pas d'expérience (à part les différents stages que je fais depuis le BTS ce qui fait en tout 32 semaines (pas énorme :D ))
Par contre je n'ai pas l'intention de transiger sur mon statut d'EC stagiaire et sur le financement des formations.
Dernière chose le cabinet est de taille modeste (1EC+CAC, 3 collaborateurs et 2 contrat qualif) et se situe dans la région de Montpellier.
Merci de m'aider  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ChC] Job pour novembre/decembre![Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise?
Qui à deja passé un DAEU ??Concours, niveau bac (j'ai pas le bac) je passe en terminale L
[RATTRAPAGE] Comment ca se passe pour SVT (série S) ??quelqu'un a passé l'épreuve de maths pour la license info à orsay ?
A ceux qui ont passé CCP...Es ce que qqun a passé en 2003 le concours communs polytechniques?
Qui passe les (petites) mines Mercredi et jeudi?[ESIEE] Qui passe le concour samedi? edit result mardi !!
Plus de sujets relatifs à : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)