Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A ceux qui ont passé CCP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A ceux qui ont passé CCP...

n°103075
Ledid
Posté le 15-06-2003 à 17:01:15  profilanswer
 

G passé ccp pour les pc et je sais que je suis admissible mais savez vous comment il faut faire pour savoir combien on est classé ou bien une estimation par rapport aux années précédentes?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 17:01:15  profilanswer
 

n°103170
Library
Posté le 15-06-2003 à 18:03:20  profilanswer
 

je sais pas ou il l'a trouvé mais mon prof de physique a trouvé sur internet une liste de nos noms avec notes et rang.
 
Et je suis 208ème (mais en MP) :)

n°103216
chewif
Posté le 15-06-2003 à 19:00:44  profilanswer
 

je serais interesse aussi
 
http://www.lemonde.fr/education/concours_accueil/
 
on dirait qu il est possible de consulter les resultats mais il faut etre abonné.


Message édité par chewif le 15-06-2003 à 19:05:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A ceux qui ont passé CCP...

 

Sujets relatifs
Es ce que qqun a passé en 2003 le concours communs polytechniques?Qui passe les (petites) mines Mercredi et jeudi?
[ESIEE] Qui passe le concour samedi? edit result mardi !!Pour les BTS IG qui ont passé les exam réseau
comment se passe l'integration d'une ecole d'inge apres IUT?je passe le concours TEAM samedi
Ca ce passe ou la demande de dossier pour inscription en BTS / IUT ?Mon patron me demande mon mot de passe !
Que faire après un an à l'insa? Resultats: je passe pas :(5,5 en maths, le reste ca passe rassurez moi :/
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui ont passé CCP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR