Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°53295799
Romf
Posté le 17-05-2018 à 20:43:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Orthopedux a écrit :


 
 
Ouais, enfin le service client au retour en France, faut pas compter dessus. Les mecs en agence s'occupent de leur agence, et bien souvent, n'ont meme pas la main sur le SRC de leur propre agence.
 
Sachant que les mecs sont mesurés sur les perfs de leur agence, ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'emmerdes à l'autre bout de la planète, qui plus est de s'occuper d'un litige, donc le truc bien chiant avec un mec qui souvent va s'énerver sur ta gueule alors que tu sais même pas ce qu'il se passe. Bref, dès que ca touche pas l'agence, redirection la centrale : faut pas mettre les doigts dans un engrenage qu'on ne peut pas maitriser.
 
 
Des mecs bien et des voleurs, y'en as partout, chez les gros et les petits, et pas plus chez l'un que chez l'autre. Toute facon je vois pas comment ca pourrait etre différent en Sicile d'une ile grecque : doit y avoir des loueurs absolument partout pour abreuver la forte demande touristique.


Ce que tu dis est vrai pour des franchises.
Mais que ce soit Hertz ou Europcar, les quelques fois où j'ai eu des pb c'est le service client "générique" qui a réglé/remboursé.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 20:43:23  profilanswer
 

n°53296284
koko707
Truc07
Posté le 17-05-2018 à 21:24:43  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Bonjour :o
 
Je pars en Sicile cet été... et il me faut louer une voiture une fois à l'aéroport..
 
mais j'ai tellement lu de choses atroces sur les loueurs là-bas que je suis vraiment coincé...
 
ca me dérange pas de payer plus cher.. mais j'ai beau fouiller tous les loueurs de l'aéroport de Palerme.. les reviews sont toutes affreuses, des centaines de commentaires assassins.. des récits d'arnaques à n'en plus finir... et ceci chez tous les loueurs quels qu'ils soient..
 
je suis un peu perdu.. il me faut vraiment une voiture :/
 
vous avez eu des xp concluantes à l'aéroport de Palerme? existe t-il d'autres solutions?


 
N'oublie pas qu'en général les gens satisfaits ne prennent pas le temps de laisser un commentaire... J'ai une dizaine de locations positives avec Hertz (pas en Sicile certes) et à part les recommander à des proches qui me posent la question je prends jamais le temps d'écrire un commentaire positif sur eux, alors que j'ai bien pris le temps d'assassiner mes deux expériences négatives (Europcar Londres Stansted, et une agence locale à Athènes pour ma seule expérience hors "loueur grosse marque" ).
 
Prends-le moins cher des grosses marques et tu verras bien, de toute façon ce ne sera pas parce qu'un HFRien a eu une expérience positive avec Avis ou un autre que tu n'auras aucun problème  :jap:


---------------
Koko part en vacances
n°53296367
SOF40
Posté le 17-05-2018 à 21:31:01  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Bonjour :o
 
Je pars en Sicile cet été... et il me faut louer une voiture une fois à l'aéroport..
 
mais j'ai tellement lu de choses atroces sur les loueurs là-bas que je suis vraiment coincé...
 
ca me dérange pas de payer plus cher.. mais j'ai beau fouiller tous les loueurs de l'aéroport de Palerme.. les reviews sont toutes affreuses, des centaines de commentaires assassins.. des récits d'arnaques à n'en plus finir... et ceci chez tous les loueurs quels qu'ils soient..
 
je suis un peu perdu.. il me faut vraiment une voiture :/
 
vous avez eu des xp concluantes à l'aéroport de Palerme? existe t-il d'autres solutions?


J'avais amené ma voiture :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53297360
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 18-05-2018 à 00:00:53  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ce que tu dis est vrai pour des franchises.
Mais que ce soit Hertz ou Europcar, les quelques fois où j'ai eu des pb c'est le service client "générique" qui a réglé/remboursé.


 
Hertz et Europcar c'est des franchises aussi hein. C'est juste que ca ne se voit pas forcément.
 
Le service client générique "peut" faire des choses, mais le veulent ils en est une autre. Surtout dans des destinations comme celles ci où c'est non seulement concurrentiel, mais où trouver un partenaire local capable de poser les capitaux pour offrir un service au niveau du standing de la franchise en est une autre.

n°53297373
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 18-05-2018 à 00:06:15  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
N'oublie pas qu'en général les gens satisfaits ne prennent pas le temps de laisser un commentaire... J'ai une dizaine de locations positives avec Hertz (pas en Sicile certes) et à part les recommander à des proches qui me posent la question je prends jamais le temps d'écrire un commentaire positif sur eux, alors que j'ai bien pris le temps d'assassiner mes deux expériences négatives (Europcar Londres Stansted, et une agence locale à Athènes pour ma seule expérience hors "loueur grosse marque" ).
 
Prends-le moins cher des grosses marques et tu verras bien, de toute façon ce ne sera pas parce qu'un HFRien a eu une expérience positive avec Avis ou un autre que tu n'auras aucun problème  :jap:


 
L'important n'est pas la marque mais les hommes qui bossent derrière. C'est facile de scammer les gens quand tu as une agence d'aéroport/gare où on te dépose des clients captifs par train/avion entiers. C'est d'autant plus facile que c'est de la clientèle business (pas eux qui payent) ou des touristes (une fois partis ils reviendront plus).
 
Par contre, les loueurs "city", eux, ont une concurrence plus large, une clientèle pas du tout captive, et un besoin de faire revenir le client (meme si ca reste des touristes), ils dependent souvent des apporteurs d'affaires que sont les hoteliers, les sites de notes, les rebookers, et ces derniers n'apprecient pas forcément de mettre leur réputation en jeu en bossant avec des gens qui pêtent leur clientèle.

n°53297816
Casco
Posté le 18-05-2018 à 07:10:41  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :

J'ai pas eu de souci en Grèce, bon c'était en cash évidemment :o


Voilà, louer une caisse à l'arrache c'est la solution  [:mac_lane:9]

 

Trop jeune à l'époque, impossible de louer auprès des grandes chaînes à Oman. J'ai fini par louer auprès d'une petite agence de quartier.
Aucun prélèvement sur cc, non, c'etait le passeport qui servait de caution. :o
Et à la remise je devais verser x€ par western union pour couvrir les amendes éventuelles (que le loueur a assuré rembourser après 2 semaines  [:multiplecho]).

 

Résultat, l'état des lieux à la prise en charge s'est limité à un bête "il y a des coups sur la voiture" tellement elle était cabossée de partout. :o
Entre-temps j'ai redécoré les pare-chocs mais vas-y pour distinguer des anciens impacts.

 

Au retour, le mec fait un tour de la voiture pour faire genre, me rend mon passeport, oublie totalement le WU et fait le beau geste de me déposer à ma prochaine destination 20 bornes plus loin  [:stardrawer:1]

 

Je valide totalement  [:moonblood2:7]

n°53298362
Casco
Posté le 18-05-2018 à 09:06:37  profilanswer
 

spurina a écrit :

jamais laisser son passeport à un tiers, même une personne de l’administration du pays d'origine ou du pays de vacances


Je crois que l'entièreté de mon post respire l'insouciance :o
Le bon vieux temps  [:lergo:3]

n°53298450
_Pouvoir
Posté le 18-05-2018 à 09:18:26  profilanswer
 

Casco a écrit :


Je crois que l'entièreté de mon post respire l'insouciance :o
Le bon vieux temps  [:lergo:3]


J'ai pensé exactement la même chose :D Naïveté de la jeunesse :o avec l'hôtelier qui te confisque le passeport le temps du séjour :o

 

edit : en cas de rétention du passeport un simple "Ambassade de France" suffit à résoudre cela généralement


Message édité par _Pouvoir le 18-05-2018 à 09:22:34
n°53308138
galaxnordi​st
Posté le 19-05-2018 à 02:37:42  profilanswer
 

spurina a écrit :

jamais laisser son passeport à un tiers, même une personne de l’administration du pays d'origine ou du pays de vacances


J'ai laissé mon passeport un mois en Guinée, le type qui devait renouveler mon visa est parti en vacances au village.  [:heow]  
J'ai aussi laissé mon passeport une semaine en Côte d'Ivoire quand j'ai débarqué sans visa. [:ganon_from_hell]

n°53313019
Leuen
Posté le 19-05-2018 à 21:59:03  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Bonjour :o

 

Je pars en Sicile cet été... et il me faut louer une voiture une fois à l'aéroport..

 

mais j'ai tellement lu de choses atroces sur les loueurs là-bas que je suis vraiment coincé...

 

ca me dérange pas de payer plus cher.. mais j'ai beau fouiller tous les loueurs de l'aéroport de Palerme.. les reviews sont toutes affreuses, des centaines de commentaires assassins.. des récits d'arnaques à n'en plus finir... et ceci chez tous les loueurs quels qu'ils soient..

 

je suis un peu perdu.. il me faut vraiment une voiture :/

 

vous avez eu des xp concluantes à l'aéroport de Palerme? existe t-il d'autres solutions?


L'automne dernier je devais louer une voiture là bas. Pareil avis dégueux pour à peu près toutes les agences. Au final j'ai prix le meilleur tarif sur Carigami avec couverture assurance max et rachat de la franchise. C'était Maggiore le loueur. Rien à signaler. Voiture propre. J'ai fait noter tous les petits défauts à la miss à Milazzo. Véhicule rendu 10 jours après à l'aéroport de Catane en 2min montre en main.

 

Mais effectivement évites la conduite dans Palerme si tu veux mettre toutes les chances de ton côté. :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 21:59:03  profilanswer
 

n°53316707
quetzmaki
Posté le 20-05-2018 à 14:41:45  profilanswer
 

Bon, finalement, ma location de voiture en écosse s'est bien passée. J'ai refusé toutes les assurances supplémentaires, j'ai fait une empreinte de 250£ avec la visa Premier, j'ai fait rajouter deux mentions sur l'état des lieux de la voiture à la prise en charge, je l'ai rendu lavée, sans accrocs supplémentaires, la caution à été annulée. Europcar edimbourg, pour le coup c'était parfait.

 

Merci a tous pour vos petits conseils.

n°53357800
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 24-05-2018 à 17:19:07  profilanswer
 

Leuen a écrit :


L'automne dernier je devais louer une voiture là bas. Pareil avis dégueux pour à peu près toutes les agences. Au final j'ai prix le meilleur tarif sur Carigami avec couverture assurance max et rachat de la franchise. C'était Maggiore le loueur. Rien à signaler. Voiture propre. J'ai fait noter tous les petits défauts à la miss à Milazzo. Véhicule rendu 10 jours après à l'aéroport de Catane en 2min montre en main.
 
Mais effectivement évites la conduite dans Palerme si tu veux mettre toutes les chances de ton côté. :D


 :jap:  
 
merci pour tous les avis.
 
j'ai réservé et advienne que pourra  [:sasha2011:1]

n°53569739
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-06-2018 à 13:05:50  profilanswer
 

- Pourquoi, c'est comment Palerme niveau conduite ?
En parlant passeport, pourquoi les hôtels gardent le passeport ? Est-ce légal ou c'est devenu une habitude ?

n°53569940
cumstorm
Posté le 14-06-2018 à 13:23:53  profilanswer
 

C'est pas pire que le reste de la Sicile. Ils conduisent vite et mal mais on s'y fait assez vite je trouve... Pour moi le plus pénible c'est l'état des routes et les vieux qui conduisent de manière erratique, spécialement dans l'arrière pays. :D

 

Et aucun hôtel ne m'a jamais gardé le passeport/CNI en Sicile. Dans tous les cas j'aurais refusé... Généralement ils font juste une photocopie.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 14-06-2018 à 13:25:26
n°53570028
eclaireur
Posté le 14-06-2018 à 13:30:06  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

- Pourquoi, c'est comment Palerme niveau conduite ?
En parlant passeport, pourquoi les hôtels gardent le passeport ? Est-ce légal ou c'est devenu une habitude ?


 
 
Au Turkmenistan, ils gardaient tout le temps mon passport, sûrement pour pas que je le perde :o

n°53570133
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-06-2018 à 13:38:41  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

- Pourquoi, c'est comment Palerme niveau conduite ?
En parlant passeport, pourquoi les hôtels gardent le passeport ? Est-ce légal ou c'est devenu une habitude ?


c'est illégal.
Au mieux, ils peuvent faire une photocopie de la page avec la photo.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°53570152
Casco
Posté le 14-06-2018 à 13:40:16  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


En parlant passeport, pourquoi les hôtels gardent le passeport ? Est-ce légal ou c'est devenu une habitude ?


J'ai eu ça - au choix - dans des hôtels chelou ou dans des pays chelou  :O

n°53570308
Leuen
Posté le 14-06-2018 à 13:51:48  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

C'est pas pire que le reste de la Sicile. Ils conduisent vite et mal mais on s'y fait assez vite je trouve... Pour moi le plus pénible c'est l'état des routes et les vieux qui conduisent de manière erratique, spécialement dans l'arrière pays. :D


 
En ce qui me concerne je crois que le pire c'est leurs autoroutes avec des viaducs tous les 5km qui sont soit en travaux, soit défoncés, et souvent les deux à la fois. Je pense que tu peux changer les amortos tous les 10'000km là bas. Et sinon la conduite dans Taormine c'est sympa aussi. :o Entre les ruelles ultra étroites, les sens uniques, les tunnels et la pente hallucinante qui fait que ton GPS est très rapidement paumé, il y a de quoi avoir un peu chaud. [:heyk]  

n°53570397
cumstorm
Posté le 14-06-2018 à 13:59:35  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
En ce qui me concerne je crois que le pire c'est leurs autoroutes avec des viaducs tous les 5km qui sont soit en travaux, soit défoncés, et souvent les deux à la fois. Je pense que tu peux changer les amortos tous les 10'000km là bas. Et sinon la conduite dans Taormine c'est sympa aussi. :o Entre les ruelles ultra étroites, les sens uniques, les tunnels et la pente hallucinante qui fait que ton GPS est très rapidement paumé, il y a de quoi avoir un peu chaud. [:heyk]  


Ah oui j'ai fait un déni de leurs "autoroutes" perpétuellement en travaux, et je pense que 10 000 km pour les amortos c'est déjà beau.  :sweat:  
Je me rappelle être passé par un péage abandonné aussi, ça faisait un peu the walking dead.
Et moi aussi ce fzdp de Googlemaps a essayé de me faire passer dans des micro rues à 40% de pente ou les retros touchaient des deux cotés.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 14-06-2018 à 14:02:02
n°53570662
Leuen
Posté le 14-06-2018 à 14:18:50  profilanswer
 

:D

n°53570938
SOF40
Posté le 14-06-2018 à 14:39:21  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Ah oui j'ai fait un déni de leurs "autoroutes" perpétuellement en travaux, et je pense que 10 000 km pour les amortos c'est déjà beau.  :sweat:  
Je me rappelle être passé par un péage abandonné aussi, ça faisait un peu the walking dead.
Et moi aussi ce fzdp de Googlemaps a essayé de me faire passer dans des micro rues à 40% de pente ou les retros touchaient des deux cotés.  :D


 
'tain j'avais faillit rester coincer dans une petite ruelle la bas, le bon coup de flippe.
 
Sinon pas de souvenir particulier sur la conduite, pas pire que le reste de l'Italie/Sud de la France :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53571085
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-06-2018 à 14:48:39  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 


Au Turkmenistan, ils gardaient tout le temps mon passport, sûrement pour pas que je le perde :o

 
andre1980 a écrit :


c'est illégal.
Au mieux, ils peuvent faire une photocopie de la page avec la photo.

 
Casco a écrit :


J'ai eu ça - au choix - dans des hôtels chelou ou dans des pays chelou  :O


J'ai été à Minsk, malgré que c'est tendu là-bas je n'ai pas eu ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 14-06-2018 à 14:49:13
n°53571449
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-06-2018 à 15:18:44  profilanswer
 

Non mais il faut jamais laisser son passeport à un tier ou même dans sa chambre la journée, trop de risques de se le faire voler vu le prix que ça se revend


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°53572202
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-06-2018 à 16:10:10  profilanswer
 

Et surtout vu la galère quand tu le perd dans un pays étranger.

n°53578513
eclaireur
Posté le 15-06-2018 à 09:48:37  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


J'ai été à Minsk, malgré que c'est tendu là-bas je n'ai pas eu ça.


 
Bélarus c'est Disneyland comparé au Turkménistan niveau procédure et héritage soviétique (et j'ai été dans les deux)


Message édité par eclaireur le 15-06-2018 à 09:48:45
n°53621727
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-06-2018 à 10:55:49  profilanswer
 

J'ai trouvé Minsk très procédurier. Il faut payer payer payer. On s'était fait arnaquer par le chauffeur de car, soit disant le ministère de l'agriculture à mis une taxe de 2 euros par voyageurs.

 

Petite anecdote: J'ai été controlé un soir dans la rue par 2 policiers. Je montre mon passeport et ils discutent avec ma copine (ex). Ils me rendent mes papiers ont fait quelques pas. Elle me traduit leurs conversations. Et elle me dit qu'il faut s'assurer que tu quittes le pays le [date de retour précis].

 

- Quoi ? Non mais il est sérieux lui ? attend 7-5, 9-1, 9-2, 9-3 représente [:azrail]
Elle me retient le bras.
-Non, non non ne fais pas ça ?
Je reflechi en un dixième de seconde
[:judgedredd:2] T'es noir
[:judgedredd:2] T'es étranger
[:judgedredd:2] Tu ne parle pas russe encore moins belarus
[:yann39] j'ai un passeport et visa
[:judgedredd:2] je pars en mode aventure en prévenant peu de personnes.
[:yann39] je veux faire science nat ce soir là. Et pas envie d'être la Ryana de Vladimir.

 

J'ai dégonflé mon torse de suite et fait le canard [:sins@:8]

Message cité 4 fois
Message édité par Berceker United le 19-06-2018 à 11:01:45
n°53621779
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-06-2018 à 10:59:29  profilanswer
 

Rien compris


---------------

n°53621811
SOF40
Posté le 19-06-2018 à 11:01:44  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

J'ai trouvé Minsk très procédurier. Il faut payer payer payer. On s'était fait arnaquer par le chauffeur de car, soit disant le ministère de l'agriculture à mis une taxe de 2 euros par voyageurs.  
Petite anecdote: J'ai été controlé un soir dans la rue par 2 policiers. Je montre mon passeport et ils discutent avec ma copine (ex). Ils me rendent mes papiers ont fait quelques pas. Elle me traduit leurs conversations.  
- Il faut s'assurer que tu quittes le pays le [date de retour précis].
- Quoi ? Non mais il est sérieux lui ? attend 7-5, 9-1, 9-2, 9-3 représente [:azrail]  
Elle me retient le bras.  
-Non, non non ne fais pas ça ?
Je reflechi en un dixième de seconde  
[:judgedredd:2] T'es noir
[:judgedredd:2] T'es étranger  
[:judgedredd:2] Tu ne parle pas russe encore moins belarus
[:yann39] j'ai un passeport et visa
[:judgedredd:2] je pars en mode aventure en prévenant peu de personnes.  
[:yann39] je veux faire science nat ce soir là. Et pas envie d'être la Ryana de Vladimir.  
 
J'ai dégonflé mon torse de suite et fait le canard [:sins@:8]


 
Peut être que tu parles mieux le Bélarus que Français en faite :o  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53623818
euuuhhh
Posté le 19-06-2018 à 13:52:21  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Rien compris


Pareil rien compris...

n°53624020
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2018 à 14:03:23  profilanswer
 

Bercerker est noir.
L'attitude des douaniers a été perçue comme un "celui-là il a intérêt à partir en temps et en heure, on veut pas de ça chez nous". D'où son énervement.
C'est ce que j'ai compris de son histoire en tout cas.

n°53624473
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-06-2018 à 14:26:19  profilanswer
 

+1
 
Et ensuite au moment de s'énerver, il s'est rappelé qu'il ne parlait parlait pas la langue, qu'il était noir et qu'il voulait baiser le soir.
 
Donc profil bas et mouchoir sur le racisme décomplexé du russe en uniforme.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53624907
arthoung
Posté le 19-06-2018 à 14:53:54  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

J'ai trouvé Minsk très procédurier. Il faut payer payer payer. On s'était fait arnaquer par le chauffeur de car, soit disant le ministère de l'agriculture à mis une taxe de 2 euros par voyageurs.  
 
Petite anecdote: J'ai été controlé un soir dans la rue par 2 policiers. Je montre mon passeport et ils discutent avec ma copine (ex). Ils me rendent mes papiers ont fait quelques pas. Elle me traduit leurs conversations. Et elle me dit qu'il faut s'assurer que tu quittes le pays le [date de retour précis].
 
- Quoi ? Non mais il est sérieux lui ? attend 7-5, 9-1, 9-2, 9-3 représente [:azrail]  
Elle me retient le bras.  
-Non, non non ne fais pas ça ?
Je reflechi en un dixième de seconde  
[:judgedredd:2] T'es noir
[:judgedredd:2] T'es étranger  
[:judgedredd:2] Tu ne parle pas russe encore moins belarus
[:yann39] j'ai un passeport et visa
[:judgedredd:2] je pars en mode aventure en prévenant peu de personnes.  
[:yann39] je veux faire science nat ce soir là. Et pas envie d'être la Ryana de Vladimir.  
 
J'ai dégonflé mon torse de suite et fait le canard [:sins@:8]


 :lol:  
bien raconté

n°53625918
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-06-2018 à 15:58:36  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Bercerker est noir.
L'attitude des douaniers a été perçue comme un "celui-là il a intérêt à partir en temps et en heure, on veut pas de ça chez nous". D'où son énervement.
C'est ce que j'ai compris de son histoire en tout cas.


 

Gnarfou a écrit :

+1
 
Et ensuite au moment de s'énerver, il s'est rappelé qu'il ne parlait parlait pas la langue, qu'il était noir et qu'il voulait baiser le soir.
 
Donc profil bas et mouchoir sur le racisme décomplexé du russe en uniforme.


 
 :jap:


---------------

n°53631206
toto408
free porn
Posté le 19-06-2018 à 23:08:26  profilanswer
 
n°53631310
_Pouvoir
Posté le 19-06-2018 à 23:18:37  profilanswer
 


Ca aurait été pareil si tu étais blanc, ils vérifient la date du visa. C'est pareil partout [:spamafote] Après dans la rue c'est du zèle :o

 

edit : en arrivant à Sydney un jour (gros décalage horaire ressenti dans ce sens CDG - DXB - SYD), j'avais fait l'erreur de pas mettre sur le visa tous les prénoms présents sur le passeport. J'arrive au contrôle de l'immigration, on m'arrête j'ai bien eu peur de repartir en France [:rofl] mais le mec était cool :o


Message édité par _Pouvoir le 19-06-2018 à 23:26:41
n°53631613
arthoung
Posté le 19-06-2018 à 23:58:51  profilanswer
 
n°53633326
eclaireur
Posté le 20-06-2018 à 10:18:52  profilanswer
 

Ce topic  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:4]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:5]

n°53633380
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-06-2018 à 10:23:05  profilanswer
 


Tu serais roux, tu comprendrais :o
 
Ensuite, je ne suis pas sur de ton propos en relisant tout bien 4 fois ... Donc en gros, être noir face à un raciste et gueuler sur la personne raciste c'est être un animal agressif ?  [:the_gumpy]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53633388
SOF40
Posté le 20-06-2018 à 10:23:57  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Tu serais roux, tu comprendrais :o
 
Ensuite, je ne suis pas sur de ton propos en relisant tout bien 4 fois ... Donc en gros, être noir face à un raciste et gueuler sur la personne raciste c'est être un animal agressif ?  [:the_gumpy]


 
+1


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR