Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°46879524
Euuuhhh
Posté le 26-08-2016 à 10:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astro-Pepito a écrit :

Bon OK moi c'était que 6 jours mais pareil, pas eu l'impression d'avoir des routes de merde ou de risquer la crevaison plus qu'ailleurs, j'ai pas souvenir d'avoir vu une seule dépanneuse :D
Par contre je suis d'accord qu'on a vite des sueurs froides sur les routes secondaires (genre celle qui longe l'est du Loch Lomond) vu comment les mecs bombardent et ne ralentissent pas/ne se décalent pas quand t'arrive en face :D

C'est ce qu'on a pris, même si c'est des routes secondaires, certaines sont quand même des autoroutes :o on a aussi pris différentes routes sur l'île d'Islay (on a fait le tour de l'île plus ou moins). Alors certes parfois ca peut "aller", mais la plupart du temps pour moi c'était en mauvais état. Après je suis habitué à de belles routes :o je comprend que certains qui habitent dans la campagne profonde avec des routes en mauvais état ne soient pas dépaysé :D

Cend : la galère :/ mais du coup le procès c'était par rapport à quoi ? parceque vous avez été sousclassé pour l'hotel ?

Message cité 2 fois
Message édité par Euuuhhh le 26-08-2016 à 10:20:01
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 10:13:13  profilanswer

n°46879577
Leuen
Posté le 26-08-2016 à 10:16:30  profilanswer

Petit récit de ce qui reste globalement mon pire voyage.

Egypte août 2009. Nous avions tout booké à l'avance via une agence. Vol pour Le Caire, 2-3 jours sur places avec guide pour visiter, puis vol vers Hurghada et séjour balnéaire d'une douzaine de jours en "all inclusive".

Tout commence par le vol aller avec Egyptair que je découvrais pour l'occasion. Assise de mon siège défoncée. Elle penchait dangereusement vers l'avant. Au final, l'avion étant pratiquement plein c'est soit ça soit, soit on vol séparé avec madame. Bon ok, c'est que 3h30 de vol, on fera avec... En vol, pas grand chose à signaler si ce n'est un truc un peu WTF  [:elena gates:2] Les écrans ne sont pas individuels et un des écrans à l'air HS, il s'éteint et se referme tout seul... Les passagers s'en plaignent à plusieurs reprises. Un steward fini par choper une pince à glaçon et bloque le truc en position ouverte. Bien entendu l'écran est noir mais les passagers ont arrêté de chouiner après ça.. .

Bon sinon au Caire. Le guide nous a soit disant négocié la meilleure suite. Effectivement, c'est presque aussi grand que notre appart, au 12 ème étage d'un gratte ciel.  [:clooney44] Par contre, on a assez rapidement déchanté. L'hôtel d'en face avait une piscine sur le toit avec bar. Un DJ  [:spetnaz:1] passait de la musique A FOND, jusqu'à 2h du mat alors qu'il devait y avoir max 5 clients sur la soirée... Une fois sa merde stoppée c'est les klaxons qui prennent le relais. Même à 70m au dessus des rues on les entend et ça ne s'arrête jamais ! De quoi affronter la première journée de visite dans les meilleures dispositions possibles  [:korni:3]

Au niveau des visites, les mauvaises expériences furent le harcèlement continu sur tous les sites touristiques, au bazar, aux pyramides et dans les autres sites.. Les gars veulent absolument te prendre en photo. Tu finis par accepter, après ils veulent du cash, tu finis par leur lâchers quelques pièces et ils tirent la gueule car c'est pas assez. Par 42° quand tu as à peine fermé l'oeil de la nuit ça fini par énerver un petit peu  [:sirguda] Les guides nous font quelques détours chez des artisans où on fini par acheter un tapis d'orient hors de prix pour belle maman qui semble l'avoir laissé totalement indifférente...   [:clooney38]

Après quelque jours de visites assez fatigantes mais néanmoins passionnantes, direction la mer rouge. RAS sur le vol interne. Arrivé à l'hôtel sans encombre, check-in ok, chambre propre et glaciale (~18°) quand il fait 40+ dehors.. Par contre on découvre rapidement que notre hôtel est occupé à 90% par des italiens.  [:crawdge:4]  
Je n'ai rien contre, mais il y a une claire ségrégation. Italiens = bracelets roses. Autre = bracelets bleus. Bracelets bleus, tu es pratiquement un paria et on te parle par défaut en allemand.  [:cytrouille]
Malgré la plage privée on est très souvent sollicité pour des massages, tatouages, excursions, etc.. Dès qu'on sort de la plage de l'hôtel, c'est x10 avec les promeneurs de chameaux.  La bouffe et les boissons sont certes illimités mais c'est moyen. Le vin est mauvais et servi glacé, même le rouge. Les alcools fort et cocktails sont payants.

Après quelques jours on a tous les deux une chiasse carabinée. Puis pour madame otite, angine, etc.. Clouée au lit pendant que je m'emmerde comme un rat mort sur ma chaise longue les derniers jours. Heureusement qu'il y avait des italiennes à mater magnifiques poissons à observer à 15m du bord pour se passer le temps et se rafraîchir.  [:tim_coucou]

Au final on ne regrette pas le voyage, surtout la partie au Caire pour les visites. Mais on aurait clairement pu se contenter d'une petite semaine en bord de mer et le choix de l'hôtel aurait mérité plus d'attention.

Félicitations à ceux qui auront lu le payé jusqu'au bout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 26-08-2016 à 10:20:12
n°46879581
SOF40
Posté le 26-08-2016 à 10:16:42  profilanswer

et ben, moi je serai repartit de punta cana quitte à atterir à Orly, plutot que reprendre un petit avion foireux comme à l'aller :o  

3 ans de procès pour se faire rembourser un frigo/congelo et la bouffe?  [:montgomery burns]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46879732
van_fanel
Posté le 26-08-2016 à 10:27:13  profilanswer

Ca sent les plans promovacances :o

Message édité par van_fanel le 26-08-2016 à 10:36:38

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46879822
Walter Whi​te
Posté le 26-08-2016 à 10:33:13  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

C'est ce qu'on a pris, même si c'est des routes secondaires, certaines sont quand même des autoroutes :o on a aussi pris différentes routes sur l'île d'Islay (on a fait le tour de l'île plus ou moins). Alors certes parfois ca peut "aller", mais la plupart du temps pour moi c'était en mauvais état. Après je suis habitué à de belles routes :o je comprend que certains qui habitent dans la campagne profonde avec des routes en mauvais état ne soient pas dépaysé :D

Cend : la galère :/ mais du coup le procès c'était par rapport à quoi ? parceque vous avez été sousclassé pour l'hotel ?

Islay ça ne m'avait pas choqué les routes, ce ne sont pas des avenues de ville mais je ne me rappelle pas d'autant de trous qu'ici. Des moutons ou des cerfs parfois, mais pas plus.
Et surtout, tous les gens que tu croises qui te saluent et te laissent passer quand c'est leur tour [:flagadadim]  
Mais bon pour le coup c'est hs, car c'est plutôt mon meilleur souvenir que mon pire  :D

n°46880119
warpc
Posté le 26-08-2016 à 10:50:14  profilanswer

Cend a écrit :

Alors de mon coté, les deux pires souvenirs sont sur deux voyages qui au final étaient quand meme plutot sympas :D

été 2005, avec mon mec, on décide d'aller prendre le soleil en aout en républiqe dominicaine.  
donc par le biais de notre agence de voyage, on book un voyage à Samana, avec un hotel familial, tranquille, 70 chambres.  

(...)

Le voyage du retour s'est donc au final bien passé, nous sommes bien rentrés chez nous (ou nous avons trouvé un appart sans electricité car le proprio du voisin s'etant trompé avait coupé notre compteur, donc apres 8h de vol + 3h de tgv + taxi, devoir nettoyer un congelo + frigo qui avait pris x jours de chaleur, c'était le pompom :o )
tout cela s'est fini en procès, que nous avons gagné au bout de pas loin de trois ans :o
meilleurs souvenirs de vacances jamais :o  

Vous avez fait un procès au TO?
Vous avez une assurance/mutuelle qui prend en charge les frais de justice?
Vu qu'au final tout ne s'est pas si mal passé (aucun vol manqué, surclassé à l'hôtel, surclassé dans l'avion), vous avez récupéré combien si c'est pas indiscret?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°46880272
cisko
Posté le 26-08-2016 à 11:00:06  profilanswer

Une petite classique en passant : confondre heure d'arrivée et heure de départ sur un ticket de Ferry (retour de Norvège vers le DK)  

Sur le template du ticket de la compagnie de ferry, l'heure d'arrivée du voyage retour est aligné sur l'heure de départ de l'aller  :fou:  
Me suis tapé 12h de route, de nuit + xxx€ (ponts/re-ferry) pour retour par la Suède  :sweat:

n°46880585
FRACTAL
Posté le 26-08-2016 à 11:16:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

et ben, moi je serai repartit de punta cana quitte à atterir à Orly, plutot que reprendre un petit avion foireux comme à l'aller :o  

3 ans de procès pour se faire rembourser un frigo/congelo et la bouffe?  [:montgomery burns]

+1 quand j'ai lu  

solution 1 : arrivée à ory au lieu de cdg, ok le transfert est chiant mais ça prend 1h
solution 2 :  avion dans un coucou ou tu a beaucoup plus de chance de crever (durée équivalente pour le ptit avion je suppose?)

n°46881165
Cend
Meuh !
Posté le 26-08-2016 à 11:48:00  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

warpc a écrit :

Vous avez fait un procès au TO?
Vous avez une assurance/mutuelle qui prend en charge les frais de justice?
Vu qu'au final tout ne s'est pas si mal passé (aucun vol manqué, surclassé à l'hôtel, surclassé dans l'avion), vous avez récupéré combien si c'est pas indiscret?

Alors quand on est rentré, on a été voir l'agence de voyage, histoire de gueuler un coup sur l'ensemble du sejour.
notre interlocuteur n'est pas le TO, mais l'agence de voyages.
Ils montent un dossier, qu'ils font passer au TO.  
Les personnes avec qui on avait passé les vacances font de meme.
Qq temps plus tard, retour de notre agence de voyage : le TO (marsans pour ne pas le nommer, je crois qu'ils n'existent plus :D ) nous fait l'aumone d'une réduction de 5% sur notre prochain voyage avec eux  [:cmshadow]  
c'est la meme chose qu'ils ont proposé à tout le monde.

On fait donc un recommandé à l'agence de voyage pour dire que non non, pas content pas d'accord.  

Retour de Marsans > un cheque de 92€

Entre temps, on avait contacté notre assistance juridique, qui avait pris le dossier en main.
Quand on a eu le cheque, on leur a communiqué, et ils ont dit que niet, on prenait pas, et on y allait franco.  
A partir de la, on a rencontré un avocat de l'AJ, on lui a tout exposé, et ensuite on a laissé faire la machine.

Le TO partait du principe qu'on avait été dans un meilleur hotel que celui prévu à la base, donc on devait s'estimer bien content, pauvres gueux que nous étions [:hahaguy]  

sauf que :
 - pas la bonne destination (coin hyper touristique Vs coin sauvage - coin hispanique Vs coin francophone)
 - type d'hotel différent (on a joué les roots qui voulaient un petit hotel peinard, et pas une usine à touriste)
 - pratiques de surclassement  
 - conditions de voyages et transfert complètement hallucinantes...

A la fin, avec tous les reports de procès, etc etc, on s'en foutait un peu de la somme, on voulait juste gagner, pour le principe (quand on voyait les arguments d'en face, franchement....).
On a eu 200€  [:belzedar:4] mais on a surtout eu un jugement en notre faveur (bon, nous on a eu 200€, mais du coup la partie adverse a également du payer tous les frais de justice + des frais à notre avocat :D )

n°46881190
Cend
Meuh !
Posté le 26-08-2016 à 11:49:30  profilanswer

FRACTAL a écrit :

+1 quand j'ai lu  

solution 1 : arrivée à ory au lieu de cdg, ok le transfert est chiant mais ça prend 1h
solution 2 :  avion dans un coucou ou tu a beaucoup plus de chance de crever (durée équivalente pour le ptit avion je suppose?)

pour le coup, on etait pas sur de pouvoir choper notre tgv à roissy si on atterissait à orly (au niveau des horaires de vol c'était plus la meme chose)...
et pour le retour, on etait pas dans un petit coucou de nuit, mais plutot dans un truc comme ca, et de jour
http://aeroaffaires.fr/media/uploads/images/phenom_300_(1)_large_croped.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 11:49:30  profilanswer

n°46881311
Casco
Posté le 26-08-2016 à 11:58:22  profilanswer

Sur le thème des ferries loupés. Pas un pire souvenir car ça s'est bien terminé mais j'avais bien :sweat: sur le moment.

J'étais parti en visite en Angleterre en auto la semaine avant le week-end de pâques. Afin d'éviter la cohue sur les routes, je planifie le retour le jeudi soir.

Mais chose que j'avais complètement ignorée, c'est que le vendredi saint est férié en plus du lundi en UK. Avec pour conséquence une énorme affluence sur les routes le jeudi soir [:adnauseam:4]

Le temps habituel pour rejoindre Douvres est normalement d'1h et demi depuis l'est de Londres où je logeais. Je quitte donc mon logement 3h et demi avant le départ de mon ferry en me disant que ça passe.
Rien que pour sortir de Londres (même pas 10km), il m'a fallu plus de 2h.  [:cobbdouglas]

Bon ça devient limite mais, lors de mes précédents trajets, la M20 entre Londres et Douvres était toujours fluide et je me dis que ça devrait le faire. Et ben non, circulation en accordéon avec des moments à l'arrêt et d'autres fluides. [:el frog:4]

Bon c'est foutu et je m'oriente vers l'eurotunnel, prêt à me faire  [:cerveau goatse] sur le prix du billet.
Manque de pot, toutes les navettes sont complètes et je dois continuer vers le port.  [:el frog:4]

Arrivé au port, je me prépare une nouvelle fois à me faire [:cerveau goatse]. Au guichet, j'annonce que j'ai manqué mon ferry et là l'agente "pas de souci je vous mets sur le suivant"  [:cerveau merdocu] alors que j'avais droit à qued selon ma classe tarifaire  [:jean-pierre defrog:3]

Bon derrière la traversée a été l'une des pires que j'ai connues avec des groupes de chiards dans tous les sens et aucun siège de dispo mais le fait d'avoir pu embarquer avec un retard limité et sans surcout a largement compensé le reste  :)

n°46881422
Cend
Meuh !
Posté le 26-08-2016 à 12:04:47  profilanswer

Sinon l'egypte, ca a été sympa aussi pour le retour :o

On etait en egypte en janvier 2011... donc au début du printemps arable :D
on voyait en étant la bas ce qu'il se passait en tunisie, et on se posait un peu des questions quand meme :o
on est rentré en france une semaine avant que la revolution egyptienne commence :o

Je ne sais pas si c'est lié ou quoi, mais le jour du départ, on part donc de l'hotel vers 6h du matin (on etait à Hurghada), direction l'aéroport.
On arrive la bas, deja, c'étiat bizarre, pas d'avions qui circulaient, par contre, l'aéroport était continuellement survolé par des avions de chasse.
notre avion était censé decoller vers 8h30, on devait atterir à Nantes à 14h30 environ si mes souvenirs sont bons.

l'aéroport est plein, mais toujours pas d'avions à bouger. Et puis les ecrans indiquant les départs s'éteignent.  
Et en fait, il n'y a plus de départ d'avions :D tous les gens étaient bloqués à l'aeroport...
vers 10h, les ecrans se sont rallumés, mais notre vol avait disparu de la liste... [:chalouf]  

Il a réapparu, puis redisparu plusieurs fois.  

Le personnel de l’aéroport est venu nous apporter à manger...

Nous étions avec nos gamines, qui avaient 5 ans à l'époque, ca commençait à être un peu relou (c'est suite à ca qu'on a décidé d'investir dans des DS pour elles pour voyager :o )

normalement, on devait voyager avec egyptair.

A 15h30, on nous appelle, ca y est, le vol pour nantes est la.  [:sebxoii]  

On prend donc le bus qui nous amène à l'avion. Et on nous fait poireauter un paquet de temps dans le bus, non climatisé, en bas de l'avion. Et l'on voit des mecanos, enfin on pense, qui s'affairent en courant autour de l'avion, avec des clés à molette, toussa :o
cet avion, magnifique boeing d'une époque passée, avec un nom d'une compagnie de l'est illisible sur lui  [:max evans]  

on fini par prendre cet avion.  
L'équipage ne parle pas francais [:atropos]  
A peine anglais, avec un magnifique accent à couper au couteau venu d'on ne sait ou...
L'avion est dans un état catastrophique, degueulasse et tout [:kzimir]  
je me dis que je partirais au moins avec ma famille, je ne laisserai pas d'orphelines derrière moi :o  

Et on decolle, direction Nantes  [:shay]  

sauf qu'en fait, pour des raisons d'horaires surement, d'assurance retard je pense, et que ce sont des vols tournants, ben on s'arrete d'abord à Lyon  [:stefro]  pour faire descendre les lyonnais qui normalement devaient faire hurghada > nantes > lyon et prendre ceux qui devaient faire lyon > hurghada... (et donc certains à la base devaient faire lyon > tunisie, mais qui avaient au final été rerouté en egypte)

donc le temps de ce petit transit, on est gentiment arrivé à Nantes à +23h30 :D

On a fait une recla à l'agence de voyage, pour la forme, et Look voyages, par qui on était parti a fait un geste direct : courrier d'excuse, indiquant qu'ils étaient désolés, que normalement, le retard sur les vols retour ne prevoyaient pas d'indemnisation, mais qu'à titre commercial, hop, cheque de 150€...

on a apprécié [:implosion du tibia]

n°46881764
Art Core
Posté le 26-08-2016 à 12:32:29  profilanswer

Casco a écrit :

Arrivé au port, je me prépare une nouvelle fois à me faire [:cerveau goatse]. Au guichet, j'annonce que j'ai manqué mon ferry et là l'agente "pas de souci je vous mets sur le suivant"  [:cerveau merdocu] alors que j'avais droit à qued selon ma classe tarifaire  [:jean-pierre defrog:3]  

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois. J'ai roulé comme un malade sous une pluie battante pour chopper le ferry. Je le rate de quelques minutes. On m'a mis automatiquement sur le suivant sans aucun frais alors que je me voyais déjà devoir payer un billet plein pot.  
Ça m'a permis de me faire un Burger King en l'attendant. Pas mécontent du coup  :o  

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°46882750
galaxnordi​st
Posté le 26-08-2016 à 13:58:12  profilanswer

Cend a écrit :

pour le coup, on etait pas sur de pouvoir choper notre tgv à roissy si on atterissait à orly (au niveau des horaires de vol c'était plus la meme chose)...
et pour le retour, on etait pas dans un petit coucou de nuit, mais plutot dans un truc comme ca, et de jour
http://aeroaffaires.fr/media/uploa [...] croped.jpg

... et tu t'es plaint ?  [:clooney3]

n°46882906
van_fanel
Posté le 26-08-2016 à 14:10:01  profilanswer

Inacceptable, on m'a fait voyagé sur un Gulfstream VII :fou: :fou: :fou:

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46884027
Cend
Meuh !
Posté le 26-08-2016 à 15:19:51  profilanswer

j'ai retrouvé les photos de l'avion de l'aller :o
http://nsa38.casimages.com/img/2016/08/26/160826033341132294.jpg

je n'ai pas pris celui du retour :o

n°46884405
SOF40
Posté le 26-08-2016 à 15:41:02  profilanswer

Cend a écrit :

j'ai retrouvé les photos de l'avion de l'aller :o
http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 132294.jpg

je n'ai pas pris celui du retour :o

oui, mais tu le savais pas non?

---------------
n°46884797
Cend
Meuh !
Posté le 26-08-2016 à 16:04:01  profilanswer

je ne savais pas quoi ? :D

n°46884818
SOF40
Posté le 26-08-2016 à 16:05:03  profilanswer

le type d'avion du retour, on aurait pu te remettre le même :o

---------------
n°46884903
Cend
Meuh !
Posté le 26-08-2016 à 16:09:31  profilanswer

c'est pas faux :D  
mais étant donné que c'était censé etre prévu, on a du se dire qu'ils nous avaient affrété un avion correct (et pour le coup, on a eu un avion correct :D ). Mais c'était un risque effectivement.
Mais comme je dis, tu es censé arriver à cdg vers genre 12h, avec un tgv a 14h, si tu arrives à orly a 12h, ton tgv de 14h, ca va etre tendu du slip :/ (et dans ce cas, risque de repayer les billets de tgv, etc... sans etre sur en plus d'avoir de place, vu que plein mois d'aout)

n°46884917
SOF40
Posté le 26-08-2016 à 16:10:36  profilanswer

Cend a écrit :

c'est pas faux :D  
mais étant donné que c'était censé etre prévu, on a du se dire qu'ils nous avaient affrété un avion correct (et pour le coup, on a eu un avion correct :D ). Mais c'était un risque effectivement.
Mais comme je dis, tu es censé arriver à cdg vers genre 12h, avec un tgv a 14h, si tu arrives à orly a 12h, ton tgv de 14h, ca va etre tendu du slip :/ (et dans ce cas, risque de repayer les billets de tgv, etc... sans etre sur en plus d'avoir de place, vu que plein mois d'aout)

ouai, vaut mieux se planter dans la pampa avec un avion pourri :D

---------------
n°46884941
Cend
Meuh !
Posté le 26-08-2016 à 16:11:50  profilanswer

on etait plus jeune, insoucient, et on venait de se faire une semaine de cocktails non stop du matin au soir :D  
je crois qu'on n'était plus vraiment en état de reflechir à ce genre de détail :D
et puis il n'y avait plus de tempete [:zedlefou:1]

n°46884976
SOF40
Posté le 26-08-2016 à 16:13:54  profilanswer

tant que le pilote regardait pas un film en pilotant :o

---------------
n°46885109
Perfector
Memento mori
Posté le 26-08-2016 à 16:21:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

tant que le pilote regardait pas un film en pilotant :o

Certains veulent bien prendre le manche bourrés :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 059079.php

n°46886024
Perfector
Memento mori
Posté le 26-08-2016 à 17:44:50  profilanswer

Une situation très pénible, mais qui s'est bien finie lors d'un voyage à New York.
On a loué un appart' AirBnB pour 3 jours, bien situé (upper east side de Manhattan).
Le premier jour s'est bien passé mais on est bien crevés en fin d'après midi, après une arrivée dans la ville à 6H du mat' et peu de sommeil (bus de nuit).
Après avoir bien galéré avec nos valises dans le métro, surtout à Grand Central (plus jamais à l'heure de pointe avec des valises  [:tim_coucou:2]), on trouve l'entrée de l'immeuble.

La proprio qui bosse jusqu'à tard nous a donné des instructions succinctes par mail, dont un code.
On fait le code à l'entrée de l'immeuble, et ça passe pas, même après 10 essais. Sur le mail, elle parle de "boite avec les clés à l'entrée" et du code. On a surement mal compris le truc donc on fait lire le mail à un gars dans la rue, qui essaye aussi de taper le code et n'y arrive pas non plus.
On commence à douter de l'adresse, à s'imaginer qu'on s'est trompé de côté de Manhattan [:tibo2002] (il y a les rues à l'est et à l'ouest, avec le même numéro).

Ma femme commence à s'énerver, la nuit tombe petit à petit et il se met à bien pleuvoir pour pas arranger les choses. On est comme 2 cons avec nos valises à essayer d'entrer dans un immeuble. On décide d'appeler la proprio qui répond pas. Gros stress car mon téléphone affiche que le correspondant est au Texas ! J'imagine alors le pire, faux compte airbnb, pourtant on avait vérifié les avis avant de partir.

Après 20min qui nous ont paru une éternité (on commençait déjà à réfléchir à un plan hotel, ce qui ferait couler notre budget), la proprio finit par rappeler, et après 15min d'essai de compréhension en anglais (elle fait pas un effort pour parler moins rapidement), on comprend que le code ouvre en fait une boite accrochée à la rambarde du palier de l'immeuble, dans lequel se trouvent les clés de l'appart' et de l'entrée de l'immeuble [:flu1] Le digicode étant hors service depuis longtemps.
Dans la panique on ne l'a même pas vu alors qu'elle était à 1m de nous.

Le reste du séjour s'est passé sans soucis, et on n'a du voir la proprio que 30min en 3 jours, elle faisait clairement ça pour le blé à la chaine (ce qui est interdit par les lois US au passage)

Message édité par Perfector le 26-08-2016 à 17:50:04
n°46886756
galaxnordi​st
Posté le 26-08-2016 à 19:09:29  profilanswer

Pires souvenirs de voyages : Ballade en jet privé dans les Caraïbes, attente de 20 minutes devant la porte ...

n°46893077
Talladega
Transcendance
Posté le 27-08-2016 à 13:26:11  profilanswer

En parlant horaires d'avions/ferries/trains, quand je bossais à Disneyland Paris, j'avais souvent le droit aux Anglais qui venaient la journée ou le week-end à Disney en Eurostar, et qui oubliaient  qu'en France on a une heure d'avance sur eux.
Du coup j'avais souvent ces discussions :

- Bonjouw [:the_max] Il est où le gare Youwostaw s'il tu plait ?
- La bas derrière le bidule puis à droite et tout droit blablabla... Laissez-moi deviner, vous prenez le train de 20h30 ? [:afrojojo]
- Woui, comment vous savez ?
- C'est le dernier train de la journée et il est 21h [:clooney8] Bonne soirée [:sophie]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 27-08-2016 à 13:26:49

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°46894816
Poly
Posté le 27-08-2016 à 17:52:04  profilanswer

n°46902501
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 28-08-2016 à 19:56:47  profilanswer

[:brischri:2] ça leur apprendra  :o

n°46902757
Romf
Posté le 28-08-2016 à 20:31:46  profilanswer

Le grand retour de l'Egypte sur ce topic  [:jean-michel platini:3]

n°46904094
Leuen
Posté le 28-08-2016 à 22:27:35  profilanswer

Romf a écrit :

Le grand retour de l'Egypte sur ce topic [:jean-michel platini:3]

Je viens de faire une recherche intra topic ça a réveillé des souvenirs enfuis  [:vapeur_cochonne]

n°46904505
preem
Posté le 28-08-2016 à 22:55:30  profilanswer

Ça parle de pets foireux oranges ? :o

n°46904984
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-08-2016 à 00:02:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Au final, on a perdu une grosse demi-journée (mais visité Inverness qu'on n'avait pas prévu de voir), 90£ + un peu moins de 30£ de tickets de bus qu'on va se faire rembourser par MasterCard.
Pas été facturés du dépannage, on verra si ça vient...

Pas débité tu veux dire ?
Parce que je suppose que vous l'avez payé en direct lors du changement de roue ?

n°46905359
Leuen
Posté le 29-08-2016 à 03:50:30  profilanswer

preem a écrit :

Ça parle de pets foireux oranges ? :o

[:lex]  

Je pensais plutôt au faux guide à Saqqarah.  

n°46905473
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2016 à 07:22:17  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Pas débité tu veux dire ?  
Parce que je suppose que vous l'avez payé en direct lors du changement de roue ?

De quoi tu parles? Du dépannage? Non cetait pas le meme garage.

n°46912337
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-08-2016 à 17:05:14  profilanswer

Des 90 pounds

n°46913631
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2016 à 18:53:09  profilanswer

Ah oui ça on a payé en cash, on va essayer de se faire rembourser par MasterCard.

Je parlais du remorquage pendant 4h (avec le retour en plus pour le garagiste)

n°46917234
palos_de_l​a_frontera
Posté le 30-08-2016 à 00:28:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah oui ça on a payé en cash, on va essayer de se faire rembourser par MasterCard.

Je parlais du remorquage pendant 4h (avec le retour en plus pour le garagiste)

Ok

n°46948607
arthoung
Posté le 01-09-2016 à 20:03:01  profilanswer

Bon alors que dire....
en me changeant après la plage, je pose le téléphone et le porte-feuille sur le toit de la voiture.... voilà voilà, monumentale erreur  [:talladega:2]  
Pas de wifi rien, nuit, encore 1h30 de route à faire, le reste du séjour sans papiers, sans carte, sans téléphone. Aujourd'hui encore je suis rentré mais j'ai rien.
J'ai découvert comment marche western union, et la volonté de travail des chypriotes le week-end... galères sur galères. C'est vrai, pourquoi aller à la plage quand on peut chercher un magasin dans une ville par 33°.

J'écris tout ça mais je ris jaune, ça m'a bien pourri mes vacances. Tout ça pour un geste à la con.  
Un conseil les mecs, ne poser jamais rien sur le toit de votre caisse.

n°46948660
Emzy
Kaiju
Posté le 01-09-2016 à 20:09:59  profilanswer

Y a quelques jours c'était une boite de Pringles fraichement achetée que j'ai oublié sur le toit, elle a fait un joli vol plané :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°46950472
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 01-09-2016 à 22:43:50  profilanswer

Leuen a écrit :

[:lex]  

Je pensais plutôt au faux guide à Saqqarah.  

Je sais pas si le pire voyage c'etait le faux guide ou la copine :

Citation :

Après, il a voulu faire pareille avec Anna mais son jambonneau était (est toujours) trop lourd (pourtant, c'est pas faute de lui dire de faire du sport ^^)

---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)