| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
Euuuhhh | Reprise du message précédent :
Cend : la galère Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 26-08-2016 à 10:20:01 |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 10:13:13 ![]() ![]() |
Leuen | Petit récit de ce qui reste globalement mon pire voyage. Egypte août 2009. Nous avions tout booké à l'avance via une agence. Vol pour Le Caire, 2-3 jours sur places avec guide pour visiter, puis vol vers Hurghada et séjour balnéaire d'une douzaine de jours en "all inclusive". Tout commence par le vol aller avec Egyptair que je découvrais pour l'occasion. Assise de mon siège défoncée. Elle penchait dangereusement vers l'avant. Au final, l'avion étant pratiquement plein c'est soit ça soit, soit on vol séparé avec madame. Bon ok, c'est que 3h30 de vol, on fera avec... En vol, pas grand chose à signaler si ce n'est un truc un peu WTF Bon sinon au Caire. Le guide nous a soit disant négocié la meilleure suite. Effectivement, c'est presque aussi grand que notre appart, au 12 ème étage d'un gratte ciel. Au niveau des visites, les mauvaises expériences furent le harcèlement continu sur tous les sites touristiques, au bazar, aux pyramides et dans les autres sites.. Les gars veulent absolument te prendre en photo. Tu finis par accepter, après ils veulent du cash, tu finis par leur lâchers quelques pièces et ils tirent la gueule car c'est pas assez. Par 42° quand tu as à peine fermé l'oeil de la nuit ça fini par énerver un petit peu Après quelque jours de visites assez fatigantes mais néanmoins passionnantes, direction la mer rouge. RAS sur le vol interne. Arrivé à l'hôtel sans encombre, check-in ok, chambre propre et glaciale (~18°) quand il fait 40+ dehors.. Par contre on découvre rapidement que notre hôtel est occupé à 90% par des italiens. Après quelques jours on a tous les deux une chiasse carabinée. Puis pour madame otite, angine, etc.. Clouée au lit pendant que je m'emmerde comme un rat mort sur ma chaise longue les derniers jours. Heureusement qu'il y avait des Au final on ne regrette pas le voyage, surtout la partie au Caire pour les visites. Mais on aurait clairement pu se contenter d'une petite semaine en bord de mer et le choix de l'hôtel aurait mérité plus d'attention. Félicitations à ceux qui auront lu le payé jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 26-08-2016 à 10:20:12 |
SOF40 | et ben, moi je serai repartit de punta cana quitte à atterir à Orly, plutot que reprendre un petit avion foireux comme à l'aller --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
Walter White |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
FRACTAL |
|
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 11:49:30 ![]() ![]() |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
galaxnordist |
|
van_fanel |
Cend Meuh ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cend Meuh ! | je ne savais pas quoi ? |
SOF40 | le type d'avion du retour, on aurait pu te remettre le même --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Perfector Memento mori |
|
galaxnordist | Pires souvenirs de voyages : Ballade en jet privé dans les Caraïbes, attente de 20 minutes devant la porte ... |
Talladega Transcendance | En parlant horaires d'avions/ferries/trains, quand je bossais à Disneyland Paris, j'avais souvent le droit aux Anglais qui venaient la journée ou le week-end à Disney en Eurostar, et qui oubliaient qu'en France on a une heure d'avance sur eux. - Bonjouw Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 27-08-2016 à 13:26:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poly |
Bestial-warlust in dope we trust | |
Romf |
Leuen |
|
preem |
palos_de_la_frontera |
Pas débité tu veux dire ? |
Leuen |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
palos_de_la_frontera | Des 90 pounds |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah oui ça on a payé en cash, on va essayer de se faire rembourser par MasterCard.
|
palos_de_la_frontera |
Ok |
Emzy Kaiju | Y a quelques jours c'était une boite de Pringles fraichement achetée que j'ai oublié sur le toit, elle a fait un joli vol plané --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...