| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
WalkingOlive | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par WalkingOlive le 16-01-2016 à 12:52:40 |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 12:07:15 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ayrin Miaou |
|
WalkingOlive |
edit : j'ai fait le lien vers une version réduite Message édité par WalkingOlive le 16-01-2016 à 12:53:21 |
tri-x |
La qualité à l'air top ! On a hâte d'avoir ton retour ! Fredjke : Pour ton histoire d'accu va demander sur le topic lampe de poche, à mon avis ils seront calés pour te répondre. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 16-01-2016 à 12:50:15 |
WalkingOlive |
Message cité 1 fois Message édité par WalkingOlive le 16-01-2016 à 13:09:05 |
WalkingOlive | une techno sympa même si on doit pas trop compter sur sa démocratisation avant notre marche |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive | Ha j'avais pas vu |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 15:07:01 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zakatana Crève Babylone |
L'angle d'incidence a une importance critique, mais enfin, pour un usage en randonnée sur une batterie (je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de le brancher sur smartphone), c'est quand même très très bien et ça sera bien suffisant. Pour la batterie externe, j'utilise une xiaomi 5000mAh qui est très fine, relativement légère et a pas mal de patate. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un gros doute me vient. Je réfléchi à faire le PCT sans faire de rando bonus (hormis Mt Whitney) pour avoir un temps honorable (le retour de l'objectif de 100 jours Soit : Cela me laisse de la marge en cas de problème (zap de lassen et de SF). En cas de super réussite (100 jours pour le PCT), je m'interdit pas un petit road trip au USA ou une balade sur l'île de Vancouver en mode "Alone, les survivants" Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 17-01-2016 à 11:43:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vu que t'es pas à l'abri de te déboîter l'épaule, je serai toi je ferai que le Mt Whitney en rando bonus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Viens à philly plutôt --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-01-2016 à 12:13:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.materiel-aventure.fr/hy [...] 91774.html
andre1980 Les gros nichons vaincront | Connerie. avec 140 feuilles, tu vas pas bien loin (en coup cas moi. 1 caca = 8 feuilles triple épaisseur minimum --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tri-x | Y en a pas mal qui n'utilisent pas de pq sur le pct, ça doit être spécial... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a moyen d'en trouver aux US je pense du biodégradable, l'idée c'est clairement pas de partir avec 5 mois de PQ dans le sac à dos --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-01-2016 à 19:17:27 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | Remarque, la prison ça permet de faire des économies sur l'hébergement Message édité par Youmoussa le 17-01-2016 à 19:33:34 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai lu des récit ou tu avais une voiture de police qui prennent le thru-hiker pour le déposer à la ville. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-01-2016 à 20:00:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive |
|
WalkingOlive |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | sentir mauvais et avoir de la merde au cul, c'est quand même pas pareil. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? | Petit question! Vous pensez quoi du cumulus panyam 450 ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bonne qualité de plume, léger.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
WalkingOlive | C'est celui que j'ai pris
Message cité 1 fois Message édité par WalkingOlive le 18-01-2016 à 00:37:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Nicolasvd25 PCT ? |
|
WalkingOlive | moi j'envisage un retour par avion seatle - LA
|
Nicolasvd25 PCT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |