|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 17:55:12 |
eihcew | Au fait, Andre, tu sais combien tu consommes de calories sur une journee de rando, et combien sur une journee "de repos" (ie chez toi, sans sport) ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 20-04-2015 à 17:37:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll | tu parles anglais andré ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est ça qui me fait le plus peur pour lui
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Je suis incapable de retenir une langue étrangère. C'est pas faute d'avoir traduit durant des heures des RPG (époque Super NES) Mon cerveau mélange les langues au bout d'un moment, voir supprime la vocabulaire/grammaire d'une autre langue. Si je suis bien en avance. Au pire, je repars en sens inverse pour repasser la frontière par la nature jusqu'à la 1er ville américaine. Message édité par andre1980 le 21-04-2015 à 21:12:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est quand même dommage, car même si c'est pas le but premier, tu vas faire de belles rencontres durant le voyage (j'espère trouver une plage et un rocher au calme perso ) et t'en profiteras pas à fond à cause de la barrière de la langue.
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 17:52:59 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La vidéo officiel de l'année 2014 vient de sortir (pas trop tôt) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai envie d'en voir le moins possible donc je sais pas si je regarderai la vidéo qui me fait envie quand même ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une petite starlette de 18 ans qui fait venir les secours car il n'a plus que 0,23L d'eau.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens de découvrir le site d'un français qui s'est lancé dans le PCT cette année
andre1980 Les gros nichons vaincront | A ouais, très court le PCT (env. 176km fait en 5 jours) et pour une raison.... très personnel. C'est comme l'allemande (Inga) qui abondonne dès le deuxième jour. Sytchev, c'est le moment de lui proposer de lui racheter un peu de son matos . Attention, il y a la raison dans le spoiler
Message édité par andre1980 le 10-06-2015 à 17:30:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah non mais l'allemande j'ai encore moins compris. Elle savait ce que c'était le PCT j'imagine, donc qu'il fallait marcher 30 km/jour, et là dès le 1er jour, qui niveau difficulté ne doit pas être insurmontable non plus, elle en a déjà marre et décide d'abandonner --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est aussi les 5 jours qui m'ont choquer. C'est très peu pour atteindre le problème qui lui a fait arrêté. 2~3 semaines, je pourrais comprendre (et encore) mais 5 jours !!!
eihcew | Moi j'ai peur que t'abandonnes parce que tu croises trop de monde sur la route et que c'est pas assez solitaire |
youmoussa Ecrou-vis | Je n'ai qu'un mot à la bouche: LOL Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 10-06-2015 à 19:21:06 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah ouais partir pour 5mois en solo et renoncer à cause de la solitude c'est chaud Après il se pensait peut-être solitaire et à fini par faire un McCandless ce qui est toujours possible finalement, on ne peut pas tout anticiper. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
youmoussa Ecrou-vis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est surtout que s'il a abonné au bout de 5 jours, c'est surement qu'il devait y penser depuis au moins 2~3 jours. La remise en question du voyage pour cause de solitude est vite arrivé. Message édité par andre1980 le 10-06-2015 à 20:05:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est facile à dire d'ici, mais dans les raisons qui me feront abandonner, la solitude arriverait en bonne dernière position je pense
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Même pas l'eau --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'eau et la faune (et un peu la nourriture) sont réellement les 2 choses qui "m'angoissent" le plus pour le moment.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Comment chier dans les bois ?
as253 Loucheur averti |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si je devais faire un top 3 des choses qui me ferai arrêter, ce serait : 1 - Blessure/douleur aux niveau des jambes Les maladies ne sont souvent pas assez forte pour une immobilisation prolonger. C'est rare les maladies demandent plus d'une semaine de repos. Pour chier, j'ai déjà acheter la pelle qui va bien. ^^ Message édité par andre1980 le 10-06-2015 à 20:22:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'argent c'est la raison qui pourrait ne pas me faire partir perso Mais en aucun cas abandonner !
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour 2017, il y a une française de 48 ans (lors du départ) qui prépare le PCT : Message édité par andre1980 le 11-06-2015 à 10:56:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sytchev, je ne sais pas si tu as vu le documentaire "Do More With Less" mais tu devrais. Il ne montre pas trop les paysages. C'est plus accès sur le ressenti des participants via des interview durant le PCT.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non je connaissais pas merci --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Plus que 10 mois pour 2016. Ça va passer très vite. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll | et tu prévois de t'entraîner plus que 3 jours d'affilé à un moment donné ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Un type qui c'est pris en photo à chaque mile parcouru:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |