| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 11:05:59 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 19-07-2025 à 23:00:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis parti pour le CDT en 2023 avec pas d’appart en France, un job d’intérimaire et un billet aller uniquement et je n’avais pour autant aucune intention de rester illégalement aux USA …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La seule fois où ils m’ont fait chier c’est pour l’Arizona Trail en 2019, alors que j’avais un billet retour et que je ne restais que 2 mois sur place … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Même marginal, c'est nul.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui sur ça je suis d’accord, après à l’ambassade américaine, j’avais apporté tout un tas de preuves et on ne m’a rien demandé au final donc j’aurai très bien pu vouloir rester illégalement aux US après avoir baratiné l’officier sur mon PCT à l’ambassade et obtenu mon B2 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pippin44 | C'est marrant, je traine encore sur des groupes Fb du PCT et je n'en ai pas entendu parlé...
Message édité par pippin44 le 20-07-2025 à 23:08:38 |
la vedette |
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 12:03:34 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Ça risque de coûter plus cher d'aller aux Usa Visiting the US will soon require a new $250 ‘visa integrity fee’ | CNN https://share.google/fNRc1inwEnbLFN4Qv En principe remboursable mais comment ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pippin44 |
Message édité par pippin44 le 22-07-2025 à 16:19:27 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mon B2 expire en novembre 2025 …..
pippin44 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vu le prix d'une grande rando, si tu es à 400$ près, c'est qu'il y a un problème. Cela veut dire que tu n'as aucune épargne en cas de problème sur place.
Message édité par andre1980 le 23-07-2025 à 11:31:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Évidemment que si tu es prêt à partir 4/5 mois aux US, 400$ ne doit pas être une excuse pour le budget mais c’est plus par principe de payer une telle somme que ça me ferait chier … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a quelques jours, j'ai appris que le visa touriste (le basique) pour le Cameroun est de 250$ donc bon ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On s’en fout y’a pas de thru hike au Cameroun --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et y’a des anglais en plus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour l’AZT en 2019 si je dis pas de bêtises j’étais passé par Montréal avant d’atterrir à LA et c’est au Canada qu’ils m’avaient fait chier en prenant mon passeport pendant une demi-heure etc --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pippin44 | https://www.sudouest.fr/lot-et-garo [...] 522964.php
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Faut se mouiller la nuque avant de lire l’article hein je préfère prévenir ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-11-2025 à 16:25:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Faut être abonné pour lire l’article en entier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par andre1980 le 04-11-2025 à 16:50:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le PCT, c'est quand même la roulette niveau fermeture.
jluc Nothing else matters ... | Le shutdown, c'est aussi des gardes des parcs nationaux au chomedu. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
swimm3r Pa ni pwoblem |
pippin44 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | https://youtu.be/VJp3QKt_prU?si=gj7KANuSZ9mVlU33
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |