| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 09:44:19 ![]() ![]() |
pippin44 |
Message cité 1 fois Message édité par pippin44 le 09-03-2025 à 16:27:32 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-03-2025 à 08:49:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem |
pippin44 |
Message édité par pippin44 le 16-03-2025 à 14:42:08 |
pippin44 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Télécharge guthook (je crois que ça a changé de nom depuis) et tu prépares lors de tes ravitos/les jours précédents ta quantité de flotte. --------------- FlickR |
julio1203 | Oui FarOut
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 23:09:05 ![]() ![]() |
la vedette |
|
julio1203 | Oui, c'est aussi pour cette raison que je n'aime pas programmer les choses.
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Et que la prochaine douche est dans 4 jours Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 04-04-2025 à 20:47:06 --------------- FlickR |
Message édité par andre1980 le 05-04-2025 à 01:17:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Replier les arceaux de sa tente mouillée et avoir les doigts gelés dès le matin c’est bien placé dans le top des trucs les moins enviables sur un thru hike aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | Non mais André toi t'es trop hardcore A ouais les doigts gelés et les arceaux de tente le matin c'est Mais y'a les petits plaisirs aussi genre après une grosse section, randonner 8-10 miles un matin et arrivée en ville pour le lunch, faire ton ressuply dans une supérette où tu trouves tes barres protéinées préférées, trouver un petit campground avec WC --------------- FlickR |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 05-04-2025 à 08:50:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | T'avais de la condensation dans ta MSR hubba ? J'ai du avoir ça 1 ou 2 nuits quand j'ai dormi près de lacs/rivières, sinon RAS --------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais j’en ai souvent eu, c’est le truc que j’ai l’impression de ne jamais arriver à gérer en bivouac … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pippin44 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour la condensation, j'étais bien content d'avoir une double toit. Au moins la condensation pouvait ruisselait vers le bas sans toucher le toit-moustiquaire.
Message édité par andre1980 le 11-04-2025 à 21:06:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pepex | LE PLUS GROS DÉFI DE MA VIE
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Yes Jules m’avait dit y’a quelques temps qu’il partait avec Seb des trekkeurs compulsifs, hâte de suivre ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je pense justement que ça doit être encore mieux.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-04-2025 à 09:03:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Car comme Pippin, je pense que l'effet de surprise n'est plus là alors que si tu le fais en Sobo, tout est (presque) différent. --------------- FlickR |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Sauvetage sur le PCT : https://www.ladepeche.fr/2025/04/17 [...] 642593.php Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 18-04-2025 à 11:36:02 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
pippin44 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est la nostalgie de vieux con qui nous donne envie d'y retourner. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem | Clairement, même si j'adore mon taf, souvent j'ai envie de tout plaquer et de repartir à l'aventure --------------- FlickR |
pippin44 |
|
la vedette |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |