|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 18:07:04 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | De ramasser des plantes plutôt je dirai
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
youmoussa Ecrou-vis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je te rassure, c'est presque une "tradition" de manger les mures sauvages vers la fin du PCT (au début de Washington).
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 19:21:25
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 19:22:05 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 19:32:53
|
eihcew |
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 19:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 21:51:27 En taule les herbivores |
Ayrin Miaou | Le mec qui ramène des mygales tranquille |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 16:03:13
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Interview de 2 gars qui ont fait le PCT cet hiver, en partant en Octobre de la frontière canadienne !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sans moi pour ces conneries --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais c'est les premiers à l'avoir fait en entier en hiver visiblement c'est pas pour rien !
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je suis en train de me tâter à rejoindre le Parc Olympic à pied en marchant sur le Pacific Northwest Trail. Message édité par andre1980 le 16-07-2015 à 19:58:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | olympic --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a qu'un mec qui a réussi la Great Western Loop en entier visiblement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour l'instant Olympic, c'est à 90% sur que j'y vais (si j'ai le temps).
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | loue une voiture c'est le mieux (mais plus cher certes ...)
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour le PCT hors matos et avion, donc sur place : 3 000€ Mon objectif étant de passer le plus de nuit gratuitement (quitte à marcher 1km après un camping payant ), c'est donc presque uniquement pour la nourriture. Youmoussa m'ayant dit que la nourriture en grande surface coutait +/- le même prix qu'en France. Je me base donc sur ça. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-07-2015 à 15:25:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
youmoussa Ecrou-vis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le paquet de pâte coût pas 5$ non plus ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | De la française sur le PCT 2016 ? Message édité par andre1980 le 25-07-2015 à 08:57:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sytchev, on va se prendre une déculotté par une danoise.
Message édité par andre1980 le 25-07-2015 à 08:54:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Superbe vidéo sur les problème de pieds sur le PCT.
youmoussa Ecrou-vis | L'année prochaine non, mais c'est clairement un truc qui me trotte dans la tête. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'eau à gérer, les scorpions/araignées et le problème des pieds, c'est le top 3 de ce que je crains le plus Et l'acceptation ou non du B2 aussi évidemment Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 25-07-2015 à 19:10:37 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
DannyOcean No church in the wild | Est-ce que vous pouvez corriger l'énorme faut d'ortographe sur le titre ? Au bout de 5 pages quand meme Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 26-07-2015 à 07:33:59 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 11:27:34
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | mais un seul pays qui s'appelle USA. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sangel |
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-07-2015 à 12:11:21 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sytchev veut pas le dire mais ça plus grande peur, c'est de croiser Youmoussa. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Sangel |
|
eihcew | C'est bien pour ça que l'eau risque de manquer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |