| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 18:09:53 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueux |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah non mais le TA pendant que j’y étais dessus je le disais déjà que je le referai jamais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pippin44 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L’année prochaine ça fera 10 ans c’est bien non ? Et avec toutes les forêts qui ont cramé depuis 2016 je suis sûr d’en avoir de la découverte --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pippin44 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Nocal c’est quand même pas le plus ouf même en temps normal … Même s’il faudrait que je me replonge dans mes photos pour la rafraîchir la mémoire de cette section.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je ne sais pas si vous connaissez les Trekkeurs Compulsifs (chaine Youtube de 2 gars qui font de la rando/bivouac et partagent leurs aventures, avec humour bien souvent, ils me font bien délirer perso --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et pour continuer de parler du PCT (non je n'y pense pas du tout tous les jours en ce moment c'est pas vrai --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 14:18:39 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’était mon idée première mais mentalement, commencer par Washington et finir au milieu de nulle part dans le désert c’est pas évident (un peu comme sur le CDT où en Sobo tu commences presque par le plus beau avec Glacier NP pour finir dans le désert du Nouveau-Mexique et arriver à Lordsburg qui ne fait pas rêver --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pippin44 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y’a quelques jours j’ai écouté un podcast d’un français qui l’a fait en 65 jours l’an dernier donc 90 jours c’est easy --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
la vedette |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Course Épique Antoine Clément --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 17-05-2025 à 15:52:10 --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Une randonneuse perdue depuis 3 semaines sur le PCT est retrouvée à VVR dans une cabine laissée ouverte pour les randonneurs qui cherchent un abri :
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui j’avais lu un article en français sur ça mais ils précisaient pas qu’elle avait été retrouvée à VVR ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
local29 followthetrail | Salut à tous
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
pippin44 | Le PCT fermé en bonne partie entre Snoqualmie et Stehekin pour cause de recherche d'un suspect de meurtre qui serait parti dans les montagnes ! Message édité par pippin44 le 10-06-2025 à 14:01:08 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il a tué ses 3 filles en plus ce fdp ....
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-06-2025 à 00:39:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pippin44 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un an après le PCT j’avais osé dire qu’il n’avait pas changé ma vie alors que 9 ans plus tard je peux affirmer le contraire les yeux fermés --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'ai aussi fini le livre "Tirer un trail sur le passé", j'ai bien aimé. En plus j'y ai retrouvé des trailnames que j'avais rencontré
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hike your own hike --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-06-2025 à 21:32:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 22-06-2025 à 22:42:19 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par andre1980 le 23-06-2025 à 17:07:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Julien m’a dit qu’il allait certainement zapper NoCal et l’Oregon pour profiter de la Sierra et de Washington sans pression et je pense que c’est ce que je ferai aussi avec quelques side trails si possible ou alors carrément louer une voiture et partir ailleurs dans l’Ouest ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est chaud, même avec un B2 ?? Mais il vaut mieux que la douane voient les thru-hikers à leur arrivée sur le sol américain, fraichement rasés et sentant la lessive qu'à leur retour avec leur look de SDF --------------- FlickR |
jluc Nothing else matters ... | Videz vos téléphones de tout ce qui peut poser pb. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |