Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur

n°41290474
Fabii0
Posté le 09-03-2015 à 10:45:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Ayant effectué un stage aux USA il y a quelques années, j'ai été contacté par cette entreprise qui me propose d'y retourner. J'étudie donc actuellement les questions de visas. Le plus intéressant est le visa H1B. J'ai toutes les infos que je souhaite à propos de ce dernier, sauf une.  
 
Ce visa coûte quelques milliers de dollars à l'employeur. La demande se fait en avril pour une réponse en octobre. Il y a 2 fois plus de demandeurs que de retenus.
 
Ma question est la suivante : Si je ne suis pas retenu, l'employeur aura-t-il tout de même à payer les 3000/4000 dollars ? Car je suppose que le paiement se fait au moment d'envoi du dossier. Si tel est le cas, sera-t-il remboursé en cas de refus ? Ce serait anormal que non, mais cela ne m'étonnerait qu'à moitié.
 
Merci pour votre éclairage.
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 10:45:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur

 

Sujets relatifs
Accident voiture de location et assurance visa premierAchat voiture USA
Frais Douane des Composants d'un PcSystème d'historique de crédit aux USA/FR
Auchan Banque Accord : VISA ?(argent) frais virement international moins cher ou paypal ?
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? 
Plus de sujets relatifs à : [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR