Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?

n°39052180
helpwifi
Posté le 03-08-2014 à 00:14:33  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je pars 1 mois aux USA avec pas mal de déplacements, de vols intérieurs, etc.
 
Me faudrait une valise solide qui contient assez d'affaire pour une personne. Charge max de mon unique bagage sur ma compagnie: 23kg. Si serrure TSA ça serait bien, sinon j'achèterais une sangle à part.
 
Ya quoi comme bonne marque et pas cher ? Budget max 70€ environ. Ca vaut le coup les valises en ABS ou polycarbonate de chez carrefour à 50€ ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 00:14:33  profilanswer
 

n°39053870
helpwifi
Posté le 03-08-2014 à 13:07:10  profilanswer
 

up

n°39058963
helpwifi
Posté le 04-08-2014 à 08:52:45  profilanswer
 

up

n°39093302
FRACTAL
Posté le 07-08-2014 à 09:02:02  profilanswer
 

Eastpak série transfer (sur Amazon ce sera dans tes prix) le rapport qualité prix sera meilleur que du noname.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?

 

Sujets relatifs
Projet voyage États Unis - Northeast, les états fondateursVoyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?Voyage à Washington et Boston en août, prix de ouf, ya des astuces ?
[Topic annonce voyage] - Pas envie de partir seul ? Viens le dire iciVoyage à Londre sans passeport
qui connait un bon plombier ?!!! artisan plombier pas cher sur parisCle-usb-pas-cher, offre cloud, Nespresso et Tassimo offerte
Plus de sujets relatifs à : Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR