| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
demes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 16:47:32 ![]() ![]() |
WalkingOlive |
|
WalkingOlive | Pour lister les futurs français sur le PCT je suis en contact avec eux également : https://www.facebook.com/Wild-Frenc [...] 231175234/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Celui là est "lourd" à cause de son CUIN faible (700)
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Olivier faudra qu'on essaie de regarder si on peut prendre les vols le même jour pour partager le bagage en soute effectivement. Bon je crois que tu veux partir un peu plus tôt en avril apparemment. Mais on peut toujours regarder ça coûte rien. Discussion intéressante pour le matos, c'est clairement un point sur lequel il faut que je travaille et là où j'ai le plus de choses à acheter encore. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Voici ma liste presque définitif (en rouge, les choses qui peuvent changé). 614g : Portage 2010g : Bivouac 886g Vêtement dans sac 2008g : Vêtement sur moi 247g : Cuisine 132g : Hygiène 110g : Pharmacie 1538g : Autres 2166 : Colis Sierra TOTAL (sans gaz, eau et nourriture) : 7 545g Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-12-2015 à 18:02:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev marche moins que toi et pourtant commence fin avril pour justement éviter de marcher dans 2m de neige au bout d'un mois. Message édité par andre1980 le 29-12-2015 à 18:02:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 18:01:44 ![]() ![]() |
WalkingOlive |
|
Message édité par andre1980 le 29-12-2015 à 18:06:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | On est un peu comme toi. On doit être en France pour le 1er octobre. Vu ta vitesse, partir mi-avril devrait te permettre d'être au porte de la Sierra début juin (en même temps que nous). Message édité par andre1980 le 29-12-2015 à 18:49:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je rentre juste du boulot/bar, j'ai vu que tu t'étais décidé pour un modèle précis de chaussure du coup andre ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca dépend par quelle compagnie/quel aéroport etc tu passes --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | N'empêche sur les chaussures, c'est moi qui suis le plus dans le caca. J'ai pas de grande ville à côté contrairement à vous. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a un magasin Chullanka à Toulouse, soit aussi loin que celui d'Antibes par exemple de chez moi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu es d'une mauvaise foie J'y connais rien n chaussure en plus. Ca me fait chier de devoir en acheter. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-12-2015 à 14:00:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
WalkingOlive |
|
WalkingOlive |
|
WalkingOlive |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
WalkingOlive |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Nice-LAX je l'ai à 650€ avec Norwegian avec bagages compris. Il était à guère plus de 600 y'a quelques jours. Sinon j'ai un Copenhague-LAX à 464 là et je suis en train de voir pour me rendre à Copenhague combien ça pourrait me coûter.
Un ami a sa belle-soeur qui travaille au Chullanka d Antibes, j'ai été voir leur site, il me semble que pour la plupart des références que j'ai regardé ils sont plus chers que la moyenne quand même... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-12-2015 à 17:11:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
demes | Je vous conseil Alticoop sur Nice aussi.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dit les trois futurs vacanciers, c'est pour quand votre liste de matériel. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive |
WalkingOlive |
|
WalkingOlive |
WalkingOlive | ha tien, j'ai fait mon fire permit
|
C'est clairement un point force par rapport à certaine personne. Pour un peu mieux connaitre un peu mon historique rando, tu peux regarder ici. Message édité par andre1980 le 30-12-2015 à 17:54:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ayrin Miaou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non. C'est un peu artisan UK qui la fabrique. Là, elle est en cours de livraison (depuis le 23). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ayrin Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |