| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 00:28:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les commentaires sur ton livre sur amazon "Le côté sauvage est bien souvent occulté par toutes les technologies modernes à sa portée et aux interventions presque instantanées de "son chef d'expédition"." "Ce livre est lassant et jette un doute sur certaine partie du voyage." "Les différentes populations en prennent pour leur grade et on en vient même à se demander si elle a apprécié découvrir certains pays. A peine 10 pages sur ses aventures en Sibérie.... " "Recits très peu crédibles. J'aimerais bien la voir gravir la dune du Pilat avec son attirail et sa petite charrette, comme gralop d'essai." "placement de produits ,references aux sponsors ,on sent l aventure bidonnée avec le sentiment de lire les mauvaises pages d un magazine feminin.ce livre n est qu un produit derivé." En gros, la plupart lui reproche une écriture de CM2 et d'être sur-assisté. Message édité par andre1980 le 27-12-2015 à 00:31:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui j'ai lu les critiques en rentrant jeudi soir pour voir ce qui se disait sur le livre et j'ai pas été déçu
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vu la localisation de ces rando, c'est un voisin à toi. Message édité par andre1980 le 28-12-2015 à 17:42:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
demes | Un niçois en plus Il a quand même fais une rando de 11J, c'est déjà pas mal semble t'il ? Message cité 1 fois Message édité par demes le 28-12-2015 à 17:55:56 |
Mais je suis content d'avoir un autre compatriote. Il va pouvoir faire la cours avec sytchev pendant que moi je vais essayer de les suivre en me rajoutant des rando-bonus : je suis à + de 240km (plus les rando dans Yosemite valley) et je sais pas encore fini la partie Californie). Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 28-12-2015 à 19:44:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai vu qu'il avait fait pas mal de randos dans le sud-est effectivement.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 19:37:15 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu vas tenter Half Dome du coup ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nicolasvd25 PCT ? | Vous me faites peur avec vos histoire d'épaule!
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est une private joke/running gag sur une mésaventure qui est arrivée à andre en Ecosse cette année ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
glandoll |
|
demes |
WalkingOlive |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Croiser andre, t'auras peu de chance vu qu'il est associal --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive |
|
demes |
Hey ami niçois (je suis aussi sur Nice) Ne fait pas trop attention au ton des posts d'André qui est presque l'ours mal leché officiel de la partie discussion / voyage d'HFR. Il a l'air presque sympathique quand tu prends l'habitude de voir ses posts Belle démarche en tout cas que de se lancer dans ce PCT ! Bonne chance à toi Encore une personne à qui je pourrais éventuellement racheter du matos si jamais un jour j'arrive à passer le pas et me lancer dans un projet comme ça |
WalkingOlive | Ben au contraire je suis content de rencontrer des marcheurs avec qui échanger ;-) |
WalkingOlive |
Message édité par WalkingOlive le 29-12-2015 à 15:03:17 |
Message édité par andre1980 le 29-12-2015 à 15:54:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tiens Olivier, j'y pense. Je doute que ton sac soit "supportable à 0°C. Vire ton drap. Cela apporte presque rien en chaleur. C'est juste fait pour pas salir l'intérieur du sac de couchage cette objet. Mieux vos mettre les 260g en plus dans le sac de couchage. Tu peux supprimer ta "lampe de tente". Tu as ta frontale qui fait déjà le travail. 500g de trousse de toilette + 700g pour la pharmacie Astuce : Pour Stevenson, tu étais à 16kg sans eau et bouffe. Il faudrait que tu baisses au moins à 10kg et encore, vu que tu es un gros buveur, il faudrait plutôt être à 7kg pour te permettre de transporter plus d'eau. Message édité par andre1980 le 29-12-2015 à 16:32:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
demes | Tiens Olivier j'ai acheté le même sac que toi pour moi et ma copine (le modele féminin) pour notre 3 semaines de backpacking au Laos Et comme toi je suis totalement séduit ! Je l'ai acheté à alticoop, le mec m'avait fait essayé divers sac avec 15kg dedans, et celui là malgré le fait qu'il soit "lourd" apporte un tel confort qu'on est partie directement dessus alors que pourtant j'ai du mal à porter de grosse charge dans mon sac. Apres pour répondre à André, je suis un peu comme lui, même si la raison me dit "Ne prends pas ton déo, ton dentifrice, des affaires de rechanges" bah j'arrive pas à passer le cap et j'en avais pris. Pour l’hygiène vous avez pensé au savon toute en un (style Dr Booner) ? Message cité 1 fois Message édité par demes le 29-12-2015 à 16:40:04 |
demes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |