| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 23:16:10 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kalsinoux |
|
y a un americain qui parle de Fuck-It un thru hiker frenchy qu'il a rencontré et drivé sur le PCT c'est toi non ? https://pitrivercountry.com/2016/08 [...] new-shoes/ Message édité par jluc le 12-10-2016 à 23:38:35 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kalsinoux | Ahhhh le voilà ce fameux article ! J'en ai entendu parlé mai je ne l'ai jamais vu... C'est effectivement moi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
La grosse différence, c'est qu'il y a beaucoup de variantes. Résultats, le monde est un peu plus dilué. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Aller Baptiste, la France a le droit de savoir. Tu calculaient pas le nombre de kcal lors des course ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-10-2016 à 11:07:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 11:04:52 ![]() ![]() |
Petit deg : 4 x 240kcal = 960 kcl Tu devais donc manger en snack + fromage au moins 10 barre + 100g de fromage pour dépasser les 4000kcal. Pas étonnant que tu crevais la dalle si tu bouffais que ça durant les grand jour de bouffe. C'était le minimum que tu devais justement manger et pas ton maxi. C'est une grosse erreur que tu as fais de pas calculer les kcal durant les course. Heureusement que tu as une morphologie costauds et pas de maigrichon car tu n'aurai pas pu atteindre l'Oregon avec une telle sous alimentation. Pour te donner une comparaison, voici une journée de bouffe standard pour mon pct. Petit deg : brownis + 1 barre chocolatée = 600kcal Total : 4050 kcal En général, il y avait aussi un achat bonus comme supplément qui me donnait 400kcal/jour de plus que je comptais pas dans mes 4000kcal obligatoire. C'était souvent du "saussage" (compacte et 800kcal les 100g) Pour ta prochaine rando, tu seras quoi faire ^^. Astuce : met deux ramen dans un ziploc et écrasé les. C'est plus compact, çaa cuit plus vite (une seul chauffe si popotte de 600ml utile => mettre 350ml d'eau) Message édité par andre1980 le 13-10-2016 à 13:26:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dire qu'à la fin, j'étais à la limite d'en avoir marre avec mes 8~10 barre par jour. À partir de 1400 miles, j'ai découvert les bonbon Trolli et cela m'a permis de baisser le nombre de barre, heureusement. Message édité par andre1980 le 13-10-2016 à 14:49:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kalsinoux | Les barres (snickers, kitkat, m&m's etc) étaient ma principale alimentation ! Calories compactes, sucre... Je tournais presque qu'avec ça ^^ |
jluc Nothing else matters ... | Un ventre sur pattes --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Jamais fait de rando en autonomie mais pourquoi manger du sucre alors que l'huile est 2,5x plus calorique aux 100g (et moins volumineuse)
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kalsinoux |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Autour tu peux faire l'effort sur un WE de bouffer de la merde, autant sur 5 mois, tu fais attention à prendre un minimum de plaisir durant les repas. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
J'avais toujours 2~3 barres dans la banane pour les chopper facilement en marchant. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-10-2016 à 15:35:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Crapoussin Coupeur de tiges | est ce que prendre de la maltodextrine régulièrement pendant le trail peut servir pour ce genre d'effort ? Je me faisais des cures deux trois jours avant une grosse sortie vélo de plus de 10 heures à la belle époque --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kalsinoux |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bien s'alimenter (et boire) c'est le principal. Sur le pct ou pour n'importe quel sport, la supplementation, ça peut être utile à condition de savoir pourquoi on le fait. Typiquement, si on se demande si tel supplement pourrait être bénéfique c'est qu'on en a pas besoin Message édité par Remigio le 13-10-2016 à 16:02:07 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kalsinoux |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas sur 5 mois que tu deviens diabétique et il y a des tas d'autres facteurs. C'est pas si simple. N'empêche qu'enfiler 30 (ou même 10) snickers par jour, ça sert à rien (au mieux). Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-10-2016 à 16:08:19 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais faut pas sous estimer les bienfaits psychologique des sucreries et du chocolat en particulier. J'ai des treks qui ont été sauvés de l'abandon par des M&Ms ou du chocolat milka C'est mon frère qui est médecin agrégé qui m'a dit tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-10-2016 à 16:19:00 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kalsinoux |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zakatana Crève Babylone | J'imagine que vous étiez limités par ce qui était disponible les des ravitaillements, mais être en rando ne veut pas forcément dire bouffer de la trash food; surtout sur le long terme en fait, j'aurais tendance à essayer d'optimiser en fait pour rester dans la meilleure forme possible. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kalsinoux |
|
Groomy Oisif | Mouais, j'ai pas fais le PCT mais en trail je bouffe pas du tout n'importe quoi pour éviter les problèmes digestifs et en trek c'est pareil en moins rigoureux. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-10-2016 à 16:51:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Les ricains ne doivent pas être loin de faire le PCT au coca cola aussi non ? --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Zaka : Rien que trouver leur saucisson (saussage) c'est pas facile), Les noix, etc c'est très vite lassant (à partir de l'Oregon les mec en pouvez plus (les Hiker box en étai pleine). Reste les plats industriel déshydratée spécial rando mais cher et surtout très rare sur le trail Hormis des merde Korr de 250g pour juste 400kcal et en plus c'.est pas très bon. Avec une journée normale, j'avais quand même : Lors des journées ravitaillement, je rajouter fruit et thon pour le repas du soir vu j'allais peu les transporter. Pour le repas du midi en ville c'était : On se sert des journées ravitaillement pour faire le plein de protéines, le calcium et de fruits sauf Sytchev qui préféré boire de la bière plutôt que du lait (je lui est fait une remontrances sur ça à Kennedy meadows nord). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-10-2016 à 23:27:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |