| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 07:33:46 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Baptiste, on a adoré se foutre de toi sur cette aventure mais honnêtement on y a pris beaucoup de plaisir (dans le bon sens) tu étais un peu le chouchou et tu nous as tenu en haleine tout le long. T'as raison de bien le prendre parce Qu'il n'y a rien de méchant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je sens bien la double fracture de fatigue au niveau du pied droit et un manque de liquide au deux genoux. Je dois aussi faire des séances de kiné pour l'épaule droite. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est à dire que c'est un peu comme la course à pieds à mon avis, 90% des gens qui se lancent là dedans sans préparation finissent avec des problèmes de genoux parce qu'ils en font trop d'un seul coup / qu'ils sont en surpoids / qu'ils ont des chaussures pas adaptées à leur foulée.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
van_fanel |
demes |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 08:59:56 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Clair que Gratuit peut maintenant se foutre de votre gueule de fragile.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
demes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | non. PC jap edit : c'est bon, j'ai change de PC Message édité par andre1980 le 12-10-2016 à 12:26:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kalsinoux | Je n'ai aucune idée de la section nommée Whitewater... C'est laquelle ? Des envois de colis de la france oui... Quelle connerie c'était... Entre les cartes à envoyer à 60€ l'envois (prix de l'intégralité des cartes) et le colis à KM south de 14kg de bouffe... Mes genoux vont bien ! J'ai eu quelques douleurs principalement lors des sections avec beaucoup de descente, mais c'était que des douleurs passagères ! Mon gros soucis est et a toujours été mes pieds... Du jour 1 au 156 ! Et c'est la principale raison de mes petits miles lors des 1400 premiers miles. Bon, les petites natures, quand est-ce que vous bougez votre cul ? Y'a un trail de 4260km qui vous attend ! J'ai préparé le chemin, j'ai eu toutes les emmerdes possibles, vous devriez ne pas en avoir ! Et si j'ai réussi à le faire, celles et ceux qui n'y arrivent pas sont vraiment mauvais... Message cité 2 fois Message édité par kalsinoux le 12-10-2016 à 12:42:46 |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 12-10-2016 à 12:53:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | si tu as le temps, tu peux lire le debut de mon PCT (jusau'a Techahapi).
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Oué bien sur, avec la femme et le microbe Non à vrai dire ranafout' du PCT, après avoir lu les CR ca n'a fait que confirmer que ça me branche pas en fait. Je préfère faire 3 semaines dans un NP pour faire des tofs que faire uniquement de la marche. Et même si j'étais célib et co, je suis pas sur d'avoir le mental de le faire jusqu'au bout. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 12-10-2016 à 13:20:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
kalsinoux |
|
van_fanel |
je sais pas frer, j'ai besoin d'un guide et de qq pour me tenir la canette pendant que j'évacue la stoutance pas fraiche de la veille dans les buissons Message édité par van_fanel le 12-10-2016 à 13:30:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 12-10-2016 à 13:48:31 --------------- !!! ?? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Super feedback Baptiste --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
zakatana Crève Babylone |
Si j'arrive à me libérer 6 mois (ça a failli là), je ferais sans doute le CDT à vrai dire. En lisant les CR, j'ai quand même eu l'impression que la popularité du pct faisait que l'on croisait beaucoup de gens et que le chemin était parfois assez balisé, avec campground officiel etc. Peut-être le CDT sera-t-il plus sauvage de ce point de vue. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
van_fanel | ça a l'air ouf le tracé, traversé du Yellowstone en plus ça a l'air un peu plus compliqué que le PCT, notamment la gestion de l'eau dans le great divide basin. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 12-10-2016 à 16:18:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
AuldPuck |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |