| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 00:36:29 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
J'ai pris qu'un seul cachet la 1er fois par précaution. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Avis au pct Hiker 2016, l'enquête 2016 est ouverte. Faite passé le lien https://halfwayanywhere.typeform.com/to/f9sPnG --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le début des anecdotes inavouables du groupe des 4 fantastique Message édité par andre1980 le 10-10-2016 à 08:52:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dans les anecdotes : * J'ai du pisser plus de 30 fois dans ma popote. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
C.est bien plus agréable que de sortir et être attaqué par plein de moustiques en pleine nuit. Question de survie --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 09:06:52 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jamais fait pipi dans la popote ni dans une bouteille contrairement à Olive et Max --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges | dites, dans l'optique de faire le pct, vous vous êtes entraînés sérieusement avant de partir ? Genre de la rando tous les jours pendant x jours pour voir comment ça se passait ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Une Randal sur le Ventoux avec des beavertown pour Rémi --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
AuldPuck |
|
van_fanel |
10km/j en ville (plat) c'est assez inutile. Soit tu marches pas, soit tu marches beaucoup (avec des montée/descente) pour te faire le dessous des pieds (style 25km/j durant un mois). Par contre, faire une marche de 10km avec un sac de 18km est obligatoire. Ça te motivera à d'alléger encore plus. Si possible, faire une rando de 2~3 jours plein de 30km/jours avec le package du PCT. Pour tester le matos en condition réel. Pour les chaussures, prend celle avec laquelle tu es bien. Evite juste les chaussures de course (pas assez épaisses) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par Crapoussin le 10-10-2016 à 17:04:17 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Enormément de hikers utilisent des Brooks Cascadia je te rassure.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les Brooks cascadia, c'est les meilleures pompes que j'ai eues dans tout la vie. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Crapoussin Coupeur de tiges | merci pour vos réponses. J'ai une paire de cascadia 7 ou 8 que j'avais acheté quand je faisais du trail running. Je vais tenter une rando en montagne avec pour voir si la relative souplesse de la semelle ne me gêne pas sur les caillasses. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La semelle n'est pas gênante je trouve. Par contre niveau maintient de la cheville c'est limite. Sur du scrambling path c'est clairement pas suffisant. Je ne sais pas s'il y en a sur le pct. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Crapoussin Coupeur de tiges | vous faites chier à parler en américain, là, j'ai dû googler pour savoir ce que c'était --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
En chaussure, si tu hésite entre deux modèle, prend celui avec le pare pierre le plus couvrant. Question de survie pour des orteil. Car des cailloux,tu vas en taper beaucoup chaque jour. Message édité par andre1980 le 11-10-2016 à 11:07:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kalsinoux | Bonjour tous le monde !
Message cité 7 fois Message édité par kalsinoux le 11-10-2016 à 23:13:42 |
van_fanel | Super le feedback, et encore bravo pour l'avoir terminé. En tout cas je faisais parti des mauvaises langues qui auraient pas misé un kopek sur ton arrivée après la lecture des premiers épisodes, PCT façon Tuche... comme quoi Un grand bravo en tout cas Message édité par van_fanel le 11-10-2016 à 23:15:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Chapeau Et au final tu as fait un PCT super mûr et super varié, riche en émotions de toutes sortes. Ton pct à été plus long mais est bien plus riche que celui d'un André ultra blasé par ex. Par contre je valide pas le passage sur les IPA non mais ho Message édité par ollie_le_clodo le 11-10-2016 à 23:19:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Comment tu as fais pour le visa ? Si tu peux expliquer ton détour catastrophe après Whitewater. Ayant fait le détour que tu as fait, je comprends pas comment tu as pu marcher aussi peu de miles sur cette route plate. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pas de problème de colis. En même temps je me suis envoyé que deux colis depuis San Diego. On peux très bien faire le PCT avec juste un un colis à Kennedy meadows sud. Message édité par andre1980 le 12-10-2016 à 06:44:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Baptiste, tu peux nous donner des nouvelles de tes genoux, stp. Je sais que pour les Wild frenchy, ils ont pas de douleur. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zakatana Crève Babylone | Bravo Baptiste, j'ai toujours cru en toi! --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |