| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Zaka : Rien que trouver leur saucisson (saussage) c'est pas facile), Les noix, etc c'est très vite lassant (à partir de l'Oregon les mec en pouvez plus (les Hiker box en étai pleine). Reste les plats industriel déshydratée spécial rando mais cher et surtout très rare sur le trail Hormis des merde Korr de 250g pour juste 400kcal et en plus c'.est pas très bon. Avec une journée normale, j'avais quand même : Lors des journées ravitaillement, je rajouter fruit et thon pour le repas du soir vu j'allais peu les transporter. Pour le repas du midi en ville c'était : On se sert des journées ravitaillement pour faire le plein de protéines, le calcium et de fruits sauf Sytchev qui préféré boire de la bière plutôt que du lait (je lui est fait une remontrances sur ça à Kennedy meadows nord). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-10-2016 à 23:27:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 23:05:41 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Ouais ça doit pas être forcément facile surtout en ravitaillant dans les stations essences. Le truc c'est que les snickers et autres merdes j'ai horreur ça en fait. La je pars trois jours par exemple et ce que j'ai dans mes ziplocks n'est pas très différent de ce que je bouffe chez moi. Mais c'est que trois jours, et j'ai le loisir d'optimiser... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
as253 Loucheur averti |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti | De retour sur le marché du travail en rentrant de vacances d'ici 3 semaines Message édité par as253 le 14-10-2016 à 02:45:29 |
as253 Loucheur averti | Avec plaisir |
Ludomero |
|
Ludomero |
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 12:39:56 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mouais, j'ai l'impression que Verizon avait une meilleure couverture sur le PCT.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ludomero |
|
Ludomero |
|
kalsinoux | Pas de douleurs aux genoux non
|
as253 Loucheur averti |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Sucre ou gras, lequel choisir. Deux jumeaux médecins testent l'un un régime gras sans sucre, et l'autre un régime plein de sucre mais sans gras:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jluc Nothing else matters ... | je parlais des snickers et autres saloperies qui sont pleines de sucres certes mais aussi d'huile de palme et autres graisses d'origine incertaine
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mamatom | Juste une question pratique... vous transportiez tout le temps votre rouleau de PQ? Ils sont vendus a l'unité ? Il y en a dans les hikers box ? Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 17-10-2016 à 03:38:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 17-10-2016 à 07:56:52 --------------- et voilà |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mamatom | Il y a des poubelles tout les combiens sur le pct ? Je vous imagine mal transporter 3 jours de merde sur votre sac a dos. Message édité par mamatom le 17-10-2016 à 17:52:30 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a des campgrounds de temps en temps avec des poubelles, mais tu peux aussi passer 3-4 jours sans poubelles ...
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Youmoussa Ecrou-vis |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 17-10-2016 à 19:37:36 |
z-95 Pilote impétueux | Merci pour ce CR Baptiste. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |