| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent :
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 20:23:25 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Filob | Feloches les gars!
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
T-shirt idem. Comme neuf les deux. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 21:18:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 21:16:17 ![]() ![]() |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mamatom |
S'il déconne pas, il arrive le 23 septembre. Son poids l'inquiète et il lui reste Washington qui est assez raide (identique à la Sierra Navada). Message édité par andre1980 le 14-09-2016 à 01:50:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mamatom | 10-15 jours avec la neige |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai trouve Washington presque plus dur que la sierra perso que des ups and downs cassants alors que sans la sierra c'était une grande montée pour aller au volet une grande descente --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cette partie avec de la neige épaisse, ça doit être un cauchemar voir impossible à faire sans prendre de gros risque. J'envie pas ceux qui le font fin octobre. Message édité par andre1980 le 14-09-2016 à 02:04:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive | Message personnel des quatre fragiles pour notre Dédé |
On est à 50% d'HFRien qui ont réussi à finir le PCT. Il ne reste plus que Baptiste sur le sentier. Je viens de voir qu'il y avait eu une fermeture de 20 miles au niveau de Cajon Pass (McDonald). Le McDo a était endommager. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-09-2016 à 03:28:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
XaTriX |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-09-2016 à 09:26:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je vois de plus en plus de personne avec qui j'ai "marché" (croisé 3~4 fois par jours durant plusieurs jours) arrivé à la fin. C'est plaisant de savoir qu'ils y sont arrivé. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est clair. Moi quand je rentre chez moi après 15 jours de vacances j'ai déjà envie de me pendre, alors le PCT... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Crapoussin Coupeur de tiges |
andre1980 Les gros nichons vaincront | les USA, c'est le tiers monde en faite. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |