| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 07:58:03 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça va prendre un peu de temps le temps que je mette mes publications et photos a jours sur Facebook, juste une petite photo de lavant dernier matin dimanche 11 septembre au réveil
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Kilith Vadrouilleur amateur |
--------------- « Personne n'a jamais réussi à s'évader du stalag 13 ! » - Colonel Klink |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2 fois plus lourde aussi ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Groomy Oisif | La Hubba Hubba NX pèse 1,7 kg (350 €), la Quechua Ultralight 2 kg (150 €) et me semble plus solide Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 15-09-2016 à 15:43:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 15:42:22 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La quechua est autoportante ? Double ouverture latérale (ça change la vie), résiste au vent, se monte ent 3 minutes ? Se monte toile extérieure en premier en cas de pluie ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
La Hubba NX est aussi pour moi le meilleur choix en anto-portante. 1160g c'est correct. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-09-2016 à 17:18:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sinon mon sac de couchage est mort. J'ai perdu beaucoup de plume. Après le Japon, il pars à la poubelle. Heureusement que j'avais la doudoune à mettre dessus (au niveau du torse). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-09-2016 à 17:21:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Je vais le remplacer par un Cumulus Lite Line 400. Bien plus polyvalent pour moi comme ça j'aurai : + de 8°C => vêtement (et/ou Cumulus XLite 200 sur moi) Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-09-2016 à 18:06:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Petite pensée pour Baptiste qui doit être dans le coin. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et la famille (de tricheur) avec les deux gosses 10 April and 29 aug 2016
Avec un départ le 10 avril et une arrivé le 30 mai à kennedy Meadows (702 miles), cela fait une moyenne de 14 miles par jour sur la partie la plus simple. C'est donc impossible qu'il est fait en 3 mois 1950 miles (soit 22,2 miles par jours avec la sierra et washington compris). Cela voudrait dire qu'ils marchaient à ma vitesse hors j'ai pas mis 50 jours mais 30 pour arrivé à Kennedy Meadows. Note qu'ils ne le disent pas qu'ils ont zappé beaucoup de miles (au moins 700 miles voir surement du mile 702 au miles 1727 - Ashand soit 1000 miles - 37% du PCT). Comportement qui me fout en rogne. PS : c'est des anglais et on note qu'ils sont bien gras encore. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-09-2016 à 13:51:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Groomy Oisif |
Oui à tout sauf le autoportante. J'ai pas dit qu'elle était parfaite ou mieux que la MSR, mais comme souvent avec Decat ça vaut largement les trucs de marques même 50% plus cher.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Si je veux une tente non auto-porteuse 2 place, je préfère voir ailleurs surtout que la chambre interne est très petite pour deux. #FanDeDecathlon Message édité par andre1980 le 16-09-2016 à 14:17:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 16-09-2016 à 18:18:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | "Je me lance avec Sprinkler sur le détour d'Eagle Creek...C'était magnifique ! Puis on est passés sur des ponts très élevés." J'ai pas souvenir que les ponts était haut. Tout au plus 5 à 7m de haut. C'est quoi l'utilité. Il y a une bonne moyenne surface dans la ville où ils sont (Cascade Locks). Il traine avec des blaireaux ?????
Il doit lui rester 9 jours de marche je pense. Il doit être à Stevens Pass vu sa vitesse et le faite qu'il a du wifi. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-09-2016 à 18:47:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Réponse pour la famille sur les miles fait :
Message édité par andre1980 le 16-09-2016 à 20:47:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ça me gonfle les menteurs. Pourtant, il y a rien de honteux à zapper des parties en ayant des gosses. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Exemple : Or, ces personnes cassent l'étalonnage et donc baisse ta satisfaction personnelle en baissant artificiellement la durée pour faire le PCT. Message édité par andre1980 le 16-09-2016 à 21:06:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Tu remarqueras que la familles n'avait jamais dit avoir zappé avant que je demande. Tous le monde aurait cru que les gosses avait fait la Sierra. Message édité par andre1980 le 16-09-2016 à 21:32:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Un peu comme les tricheurs de CV qui marque des diplôme sans les avoir et donc sans avoir fait les effort de ceux l'ayant vraiment eu. Message édité par andre1980 le 16-09-2016 à 21:35:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |