| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : J'ai juste l'impression que l'on m'a arnaqué sur la marchande. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 05-09-2016 à 02:24:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 02:24:11 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les à côté, c'est plus le pct déjà.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Baptiste, jour 126. Sur sa dernière photo, on voit qu'il a pas mal maigri du visage (et donc du reste aussi). Message édité par andre1980 le 05-09-2016 à 04:28:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
BoR So say we all. | Faites La Corse, et pas le GR.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem | Manque plus qu'un trail le long de l'équateur et je crois qu'on pourra dire qu'on a fait le tour |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 10:45:10 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si tu veux le finir, tu as de toute façon une obligation de miles/jours sans quoi, tu es bon la neige en octobre et je t'assure de c'est pas un bon plan vu le sentier à Washington. Le truc que a du mal à comprendre, c'est que faire 40km/jours ne demande pas d'aller vite. La vitesse normale d'un humain quand il marche tranquille c'est 4~5km/km. Un thru-hiker marche juste 12h/jours pour compenser le ralentissement du au dénivelé. La différence de temps entre hiker se fait donc sur le temps de marche journalier et de jour de repos/ravitaillement. Il vaut aussi prendre en compte le nombre de jours de bouffe dans le sac. Si tu "glandes" trop (20km/j), tu vas devoir transporter deux fois plus de bouffe pour atteindre le futur point de ravitaillement. Et ça, je te garantis que tu vas vite changer de tactique car trimballer 10~12 jours de nourriture, c'est blessure assuré car trop de poids ( compte 1kg/jour). La ou je te rejoins, c'est sur ta dernière phrase sauf que "pressé" sur le PCT, c'est plus 80 jours et moins que 120 jours comme moi. Message édité par andre1980 le 05-09-2016 à 16:26:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Merci pour l'idée. Je la retiens. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mitigé. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-09-2016 à 01:14:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
zakatana Crève Babylone |
C'est plus pour ça que je pourrais faire ce genre de trail en fait, l'idée de ne pas voir la moindre construction humaine pendant quelques jours c'est quand même sympa et quasiment impossible en Europe (à moins de monter assez haut en latitude) où au Japon (puisque c'est là que j'habite). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tu te ravitaillés tout les 4~5 en gros avec parfois des étapes de 2 jours. Message édité par andre1980 le 06-09-2016 à 19:15:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sur la page facebook de "pct class 2016", c'est parti pour les photos avant/après pour la perte de poids. Sytchev va être le seul a ne pas avoir maigri. C'est mauvais signe pour son futur si même après 4300km, il n'arrive pas à maigrir. PS: je suis à l'aéroport de Vancouver. Vol dans 3h. Message édité par andre1980 le 07-09-2016 à 22:06:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bien rentré André ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Oui.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dormir sur un lit ne demande pas de ré-acclimatation ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
mamatom | Pauvre Epsylon80 ...
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 11-09-2016 à 22:51:05 |
poutrello |
|
mamatom | Il y a une nuance entre l'absence d'envie et l'absence de pratique Message édité par mamatom le 12-09-2016 à 16:19:03 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon les marcheurs, vous en êtes ou ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Olivier était à 300Km de l'arrivée le 3 septembre, si il est toujours avec Sytch et que leurs calculs sont bons ils devraient arriver demain : 5 mois et 1j après le départ d'Olivier (12 avril) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On est arrivés aujourd'hui lundi 12 septembre à midi à la frontière canadienne !!
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
preem | Félicitations également Message édité par preem le 13-09-2016 à 08:02:29 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | bravo. Je ne doute pas que c'est ta plus belle aventure. J'ai pas fini le PCT sur les rotules n'ont plus (j'état assez en forme d'ailleurs à ce moment. je me tapais du 29 miles/jours en commençant à 7h du matin). C'est après 150 miles sur le PNT que cela a merdé. Peut être le changement de sol (chemin vs 2 jours de bitume) y est pour quelques chose et les dénivelé bien plus raide. Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 08:20:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Congrats !!; --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Baptiste là, doit être à 12 jours de la fin je pense (mi-washington). Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 09:06:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |