| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 08:26:35 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 08:35:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Crapoussin Coupeur de tiges | Bravo à Andre, sytchev et Olive, je suis admiratif du parcours réalisé. Pendant ce temps là, la vie de citadin pour bibi Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 13-09-2016 à 08:37:15 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
demes |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Félicitations --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 09:21:21 ![]() ![]() |
Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 09:22:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai essaye de faire monter l'émotion dans le dernier mile et j'étais plus excité la qu'une fois arrivé au monument en fait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flyingrabbit | Bravo sytchev013, je vais m'ouvrir une bonne binouze à ta santé. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tu n'as pas peur que l'expérience soit moins bonne sans être dans une groupe de frenchy ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 10:10:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
AuldPuck |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 11:30:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AuldPuck |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mamatom | Beer Cannister, le topic bière te porte en triomphe! Félicitations. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sinon niveau budget. J'ai dépensé 5 000€ pour faire le PCT (+ bonus) : Comme quoi, c'est pas énorme.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 11:46:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Une fois que tu as le matos, cela coûte peu cher de faire le PCT. Suffit juste de limiter les nuits en hôtel (pour mettre le fric dans les restos). Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 11:46:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Epsylon80 |
|
Kilith Vadrouilleur amateur | en un mot: bravo !!! --------------- « Personne n'a jamais réussi à s'évader du stalag 13 ! » - Colonel Klink |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel | tain t'as bien maigri mon salaud. T'as pas assez bu assez repars dans l'autre sens maintenant Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-09-2016 à 17:26:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca va être le plus gros défi, ne pas reprendre la dizaine de kilos que j'ai perdu lors des 10 jours que je vais passer aux USA et avec les burgers et bieres ca ne va pas être facile ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ - EricShawn - |
|
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 20:14:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
histdark | Félicitations à tous. Très bel exploit. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Putain j'imaginais le keum (ou la keumette
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |