| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 04:26:15 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
AuldPuck |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai pris 2 nuit pour 69$CA en dortoir. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vancouver c'est sympa mais je n'y passerais pas plus de deux jours. Voire 1 pour plutôt profiter de la région qui elle est exceptionnelle. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
skylight Made in France. |
Tout d'abord, félicitations ! Par contre, pour le point 4, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu as ce jugement car tu a privilégié la performance tout simplement. Du coup, étant concentré à vouloir faire le 40km/j, regarder où mettre ses pieds pour aller vite, je pense sincèrement que tu n'a pas profité de ce PCT. Bon, la performance, c'est un choix, mais je pense que tu as du passer à coté de pleins de choses à voir et/ou à faire. /repart en lurk. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 02-09-2016 à 15:16:59 |
Epsylon80 |
Le mec dit n'avoir même plus assez de jus pour aller à la laverie mais il est encore prêt à se lancer quand même dans un autre trek. Mais donnez-moi la force... Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 02-09-2016 à 15:50:03 |
poutrello |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as fait combien de j de marche au final ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 16:52:20 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 114 jours pour le pct (demi journée = une journée)
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le programme pour 4 jour : aller au Canada à pied par route par sécurité (possibilité de faire du stop) Message édité par andre1980 le 02-09-2016 à 19:27:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 02-09-2016 à 19:40:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'arrive pas à comprendre pourquoi une performance sportive serait forcément synonyme de ne pas profiter. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
skylight Made in France. |
Message cité 5 fois Message édité par skylight le 02-09-2016 à 21:06:44 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mais comment profiter en marchant ?
|
Kaffeine Noisette | Tu plantes ta tente et tu restes 6 mois au même endroit |
Epsylon80 |
|
Tu as 20 fois de diversité au parc de Fontainebleau en 1 km. Et je répète. Marcher 40km n'est pas une performance. Le faite de faire que 3 pause en 4 mois, ça c'est une performance. Si les 4 autres avaient moins pris de zéro day bière, on serait arrivé en même temps. Si tu veux faire le pct pour sa biodiversité, tu va vite revenir en France. Tu te trompe sentier (pays). Les USA, c'est des très grande surface uniforme. Message édité par andre1980 le 03-09-2016 à 19:07:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sinon, je suis à Vancouver. J'ai fais du stop au bout de 2 km. Je tapais trop et la route était trop dangereuse. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je me suis fais "Hasting st" de la route 1 à Cambie st.
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 04-09-2016 à 01:42:59 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Plus la force et rien que faire du stop du ferry au début du trail, je vais y passer la journée avec mon look de sdf. Idem pour le retour.
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Epsylon80 | Du coup tu ne vas plus recroiser les 4 fantastiques avant ton départ ? Dommage. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | PCT c'est pour les noob. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 04-09-2016 à 13:03:44 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est un "sentier" qui n'est pas 100℅ pédestre et qui passe au maximum en plaine pour éviter les montée et avec des refuges. Un peu différent d'un trail classique.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je posterai plus longuement à la fin du PCT je pense voire en France après mon retour pour clarifier 2-3 trucs qui me mettent un peu hors de moi en vous lisant ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En chiant un mois dans le sud de la Californie pour finir dans des montagnes basiques. Ouais perso, je trouve l'effort trop important pour le panorama final.
Jemibo | Tu connais pas les Vosges ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Epsylon80 | Pour le Dédé qui râle, il y a peut-être le fait de dire ça sous le coup de la fatigue. Peut-être qu'en regardant les photos plus tard à la maison reposé l'effet ne sera pas le même. Il y a ça aussi. Ça m'a fait pareil au Pérou : se taper le Canyon de Colca directement après le trek de 4 jours pour le Macchu Pichu, sur le moment je n'arrêtais pas de râler et je voulais juste qu'on m'achève. Je me demandais pourquoi j'avais accepté de venir. Mais c'est après, à froid tranquille à la maison, que je me suis dit que finalement ça valait le coup. Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 05-09-2016 à 01:57:08 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si j'ai pris environs que 150 photos (double et panorama compris) en 4 mois, c'est qu'il y a bien une raison. Et encore, pour le sud, je me suis forcé un peu pour montrer comment c'est ( d'où l'album partie 1 de facebook pas sexy pour un sou contrairement à la partie 2). J'ai juste l'impression que l'on m'a arnaqué sur la marchande. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 05-09-2016 à 02:24:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |