| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 10:11:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Epsylon80 | Bravo Doudou, Maman est très fière de toi. |
jluc Nothing else matters ... | Félicitations André --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | féloches Itou --------------- we are the dollars and cents |
Epsylon80 | C'est vrai, j'avoue qu'il a quand même une tête qui fait peur sur les photos. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité | combien de kilomètres volés / parcourus en stop ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-09-2016 à 13:38:32 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 13:38:08 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Féloches Dédé --------------- FlickR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 01-09-2016 à 15:01:24 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne sais pas à quoi ressemble le passage du PCT dans la Sierra, mais il y a de quoi se regaler normalement.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Youmoussa Ecrou-vis | André qui fait exactement ce qu'il reproche aux autres au passage |
zeleyou |
Ca donne envie |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi ça me surprend pas tellement, les trucs intéressants, ils sont autour pas sur le PCT.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-09-2016 à 18:01:29 |
van_fanel |
van_fanel |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 01-09-2016 à 19:31:13 --------------- FlickR |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Un énorme bravo à toi André. C'est une sacrée perf. Tu peux mourir tranquille, le plus tard possible.
Je pense que c'est exactement ça. Autant mettre à profit 6 mois de ma vie à des randos plus courtes mais plus spectaculaires. Message édité par Remigio le 01-09-2016 à 21:20:51 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je pense revenir plus tôt. J'en ai chier pour aller à la laverie. J'ai plus de jus.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Du coup pas de japon ? --------------- Aloha |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bien sûr que si. La, je regarde comment rejoindre Vancouver a pied. Il y a que 120km et le vol n'est que le 7 . 6 jours plein pour visiter la ville, c'est un peu long ? Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 02-09-2016 à 02:11:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Photo ajouté sur mon facebook. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zakatana Crève Babylone | Felicitations, et franchement les photos que tu as mis montrent des coins tres beaux quand meme (apres, j'imagine que tu as selectionne...). En effet ca semble plus ma came vers la fin du parcours.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |