Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA

n°46640666
Epsylon80
Posté le 07-08-2016 à 17:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

jluc a écrit :

Pas reçu la suite du journal ?
Je suis impatience ...

Comme l'a dit le boss quelques posts plus haut, pour lire la suite il faudra sortir le portefeuille. [:leupha:1]

[:epsylon80]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 17:34:18  profilanswer

n°46644590
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-08-2016 à 23:14:25  profilanswer

jluc a écrit :

et bien justement tu n'achètes pas des Altra 0 drop pour faire de la marche :
ce sont des chaussures de trail pour courir sur l'avant du pied uniquement avec un minimum d'amorti en plus et sur des distances d'environ 160 km max (ultratrail)
tout le contraire d'un marcheur chargé d'un sac lourd qui attaque avec le talon => pas de 0 drop et plus d'amorti nécessaire

On peut tout à fait randonner avec des pompes non amorties et sans drop.

En revanche ça implique une certaine habitude de la chose, des membres inférieurs avec les muscles et la souplesse qui vont bien et c'est moins permissif que des enclumes aux pieds, surtout avec un sac à dos chargé.

Bref, j'espère qu'il va pas se ruiner un peu plus les pieds parce qu'il y a moyen de se faire bien mal...

n°46647391
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-08-2016 à 09:36:06  profilanswer

Epsylon80 a écrit :

Comme l'a dit le boss quelques posts plus haut, pour lire la suite il faudra sortir le portefeuille. [:leupha:1]

[:epsylon80]

il espère devenir riche avec ça ? :D

---------------
et voilà
n°46647911
Epsylon80
Posté le 08-08-2016 à 10:31:18  profilanswer

jonas a écrit :

il espère devenir riche avec ça ? :D

Si ce n'est pas le cas, c'est que son teasing n'était pas encore assez "Dédéesque" pour attirer le chaland. [:zzanna:2]

n°46688007
Tomb bi
Posté le 11-08-2016 à 02:06:29  profilanswer

Hello  tous le monde !  
Je suis à Trout Lake entre Cascade Locks et White pass dans un monastère bouddhiste non non vous ne rêvez pas  
C'est un endroit magique et fabuleux avec une vue imprenable sur le mount Adams.  
Le monk Cousin est vraiment génial ainsi que les fabuleux breakfast dignes de timberline lodge. Je recommande l'endroit fortement.
Pour moi mauvaise nouvelle je retourne en France vendredi prochain, fin du Pct pour moi pour ma plus  
Grande peine, malheureusement mon pied droit à commencer à sérieusement enfler avant cascade Locks je me suis reposer chez un trail Angels Shreck, la aussi endroit fabuleux, 3 jours durant et comme mon pied ne dégonflait pas, bah j'ai continué le trail.

Pendant 5 jours j'ai marché dessus, quand le pied était chaud se n'était pas si douloureux, par contre le soir au lit aie aie aie.
Bref j'arrive à Trout Lake chez le moine qui prend soin de moi comme un père,  le pied dégonfle un peu mais est toujours douloureux quand je marche. Il me propose d'aller aux urgences, 4 jours plus tard. c'est bon autant ce faire soigner en France donc je reviens à la maison la queue  entre les jambes et croyez moi c'est pas de bon coeur.
Tous cela pour dire que j'ai 3 ressuply box qui m'attendent gentillemen à Packwood post office ,Snoqualmie et Skykomish station chevron.
Alors si les gars veulent les récupérer c'est avec grand plaisir sinon de toute façon cela sera jeter.
Les box sont au nom de Marie et je vais essayer de mettre la photo des numéros de suivis pour prouver que ce n'est pas du vol.
Il y a plein de mars Twix etc... dedans et bouffe pour le soir.  Rien pour le midi je préfère acheter sur place.

Si cela vous dit les gars elles sont à vous.
Moi je tire ma révérence  
Bon courage pour la suite. A tous.

n°46688027
Tomb bi
Posté le 11-08-2016 à 02:07:29  profilanswer

Hello  tous le monde !  
Je suis à Trout Lake entre Cascade Locks et White pass dans un monastère bouddhiste non non vous ne rêvez pas  
C'est un endroit magique et fabuleux avec une vue imprenable sur le mount Adams.  
Le monk Cousin est vraiment génial ainsi que les fabuleux breakfast dignes de timberline lodge. Je recommande l'endroit fortement.
Pour moi mauvaise nouvelle je retourne en France vendredi prochain, fin du Pct pour moi pour ma plus  
Grande peine, malheureusement mon pied droit à commencer à sérieusement enfler avant cascade Locks je me suis reposer chez un trail Angels Shreck, la aussi endroit fabuleux, 3 jours durant et comme mon pied ne dégonflait pas, bah j'ai continué le trail.

Pendant 5 jours j'ai marché dessus, quand le pied était chaud se n'était pas si douloureux, par contre le soir au lit aie aie aie.
Bref j'arrive à Trout Lake chez le moine qui prend soin de moi comme un père,  le pied dégonfle un peu mais est toujours douloureux quand je marche. Il me propose d'aller aux urgences, 4 jours plus tard. c'est bon autant ce faire soigner en France donc je reviens à la maison la queue  entre les jambes et croyez moi c'est pas de bon coeur.
Tous cela pour dire que j'ai 3 ressuply box qui m'attendent gentillemen à Packwood post office ,Snoqualmie et Skykomish station chevron.
Alors si les gars veulent les récupérer c'est avec grand plaisir sinon de toute façon cela sera jeter.
Les box sont au nom de Marie et je vais essayer de mettre la photo des numéros de suivis pour prouver que ce n'est pas du vol.
Il y a plein de mars Twix etc... dedans et bouffe pour le soir.  Rien pour le midi je préfère acheter sur place.

Moi je tire ma révérence  

n°46688127
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-08-2016 à 02:16:09  profilanswer

Arf :/
Bon courage pour le retour en France et bon rétablissement :jap:

Ne vois pas juste ça comme un échec, tu auras quand même fait une partie du PCT :jap:

---------------
Aloha
n°46688438
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-08-2016 à 02:55:28  profilanswer

Félicitations. Le plus difficile est de savoir arrêter :jap:

Message édité par tiibo le 11-08-2016 à 02:55:44
n°46688530
as253
Loucheur averti
Posté le 11-08-2016 à 03:19:10  profilanswer

Désolé de lire tes mésaventures tombe bi, merci pour tes partages d'expérience et tiens nous au courant

n°46688920
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-08-2016 à 07:36:02  profilanswer

Tu peux être fière de toi. Pas vraiment de regret à avoir tu as pris la bonne décision et puis tu as quand même pas mal marché et profité du pct. Good job ! [:bien]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 07:36:02  profilanswer

n°46689486
Epsylon80
Posté le 11-08-2016 à 09:48:15  profilanswer

Je comprends ta déception mais tu as pris la bonne décision, ta santé avant tout. Et tu as aussi quand même fait un beau parcours dont tu n'as pas à avoir honte en allant plus loin que beaucoup d'autres. Profite bien de tes derniers jours sur le PCT, je te souhaite un bon retour en France et une bonne guérison.

n°46690154
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-08-2016 à 10:57:15  profilanswer

Tomb bi a écrit :

Hello  tous le monde !  

Moi je tire ma révérence  

Arf [:vizera]  

Courage et rétablis toi bien au retour.

Pour les supply box je crois que Baptiste a déja entammé les twix  :o

n°46696362
alffir
Posté le 11-08-2016 à 18:22:17  profilanswer

mucky bear a écrit :

On peut tout à fait randonner avec des pompes non amorties et sans drop.

En revanche ça implique une certaine habitude de la chose, des membres inférieurs avec les muscles et la souplesse qui vont bien et c'est moins permissif que des enclumes aux pieds, surtout avec un sac à dos chargé.

Bref, j'espère qu'il va pas se ruiner un peu plus les pieds parce qu'il y a moyen de se faire bien mal...

Je randonne en 0 drop (Vivobarefoot)... par contre j'ai jamais dépassé les 8 jours.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°46698069
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-08-2016 à 20:38:35  profilanswer

Tomb bi a écrit :

Hello  tous le monde !  
 je reviens à la maison la queue  entre les jambes et croyez moi c'est pas de bon coeur.

Désolé de l'apprendre.
Au passage comment fais tu pour le billet retour. Retour simple ou billet open? Dans l'ancien temps les open étaient limités à 3 mois (sur air France)

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°46698180
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-08-2016 à 20:46:27  profilanswer

L'HdT a écrit :

6 ans, le gamin qui part dans la vie avec tellement d'avance d'avoir réalisé un truc pareil  [:fandalpinee]  

P'tain moi qui pensait avoir fait de mon rejeton de 5ans 1/2 un winner pour lui avoir fait faire 270 bornes avec un vélo de merde dont 250 non tractées en 11jours y compris 4 jours de pause.. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 11-08-2016 à 20:48:26

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°46698459
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-08-2016 à 21:10:19  profilanswer

Tomb bi a écrit :

Hello  tous le monde !  

Moi je tire ma révérence  

RROOOOH DOMMAGE §§§§§

MaiS quans même toutes mes félicitations, c'est génial ce que t'as déjà accompli !

---------------
we are the dollars and cents
n°46701926
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-08-2016 à 02:03:12  profilanswer

Arf on aurait aimé boire une bière avec toi à Washington
Je vais essayer de claim les resupply box si je peux on a prévu de passer à White pass, si tu veux m'envoyer plus d'infos en mp  

Mile 1950 actuellement en train de boire des bieres à Elk Lake resort :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°46702735
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 07:31:15  answer

rdlmphotos a écrit :

P'tain moi qui pensait avoir fait de mon rejeton de 5ans 1/2 un winner pour lui avoir fait faire 270 bornes avec un vélo de merde dont 250 non tractées en 11jours y compris 4 jours de pause.. :sweat:

heu...
Ca fait 35kms par jour pour le gamin de 5ans et demi, t'es sûr de ton coup là? Vélo électrique ou bien c'était le long du canal alors?
Le mien a le même âge, c'est une pile et il a beaucoup de puissance, il m'en fait pas autant à vélo. Et pourtant il en faut pour l'user.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 07:32:47
n°46721227
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-08-2016 à 15:42:57  profilanswer

désolé que ton gosse soit un gros feignant :o

---------------
n°46723181
Epsylon80
Posté le 13-08-2016 à 18:11:25  profilanswer

Fender a écrit :

désolé que ton gosse soit un gros feignant :o

"Fainéant" (paresseux) et pas "feignant" (faisant semblant).  :whistle:  

[:dehors]

n°46723618
blue meani​e
The art of dying
Posté le 13-08-2016 à 18:53:17  profilanswer

Epsylon80 a écrit :

"Fainéant" (paresseux) et pas "feignant" (faisant semblant).  :whistle:  

[:dehors]

:whistle: les deux peuvent s'employer. Ils sont synonymes et l'un dérive de l'autre : feignant (de travailler)

n°46724421
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-08-2016 à 20:47:28  profilanswer

on peut même plus envoyer des vannes pourries sans que la patrouille du linguisme se présente :'(

---------------
n°46731616
WalkingOli​ve
Posté le 14-08-2016 à 16:24:19  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Tu avais pas un budget avant de partir ?
Genre tu ne pouvais pas aller au delà de X ?

Et je parle en tout compris : transport pour y aller, équipements (acheté spécialement pour l'occaz), vie sur place etc... :jap:
Tu notes toutes tes dépenses pour savoir précisément à la fin ?

C'est compliqué car j'ai fait des dépenses bien avant.
Je serai pas en mesure de répondre avant mon retour en tout cas

n°46731636
WalkingOli​ve
Posté le 14-08-2016 à 16:26:52  profilanswer

Kilith a écrit :

Partout... dans les lieux civilisés, ça, je le conçoit bien. Mais au vu du profil du PCT, j'avais un doute...

Justement tu n'en as besoin que dans le s lieux civilisés
Mais il vaut mieux avoir dans les 100$ en liquide pour les tout petits stores

Pour les cartes j'en ai deux et pas de soucis

n°46731685
WalkingOli​ve
Posté le 14-08-2016 à 16:32:59  profilanswer

cbianca a écrit :

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment reprendre une vie "normale"après 6 mois de marche au quotidien, de vie au dehors, etc..
Dans quel état psychique est on ? Comment supporte t'on la reprise de son boulot ? Comment on replonge dans ses papiers ? Combien de temps faut il pour se réadapter ?
Merci pour vos récits

Non, on peut pas te dire, on y est pas encore ! Mais on te dira au retour :)

n°46731808
WalkingOli​ve
Posté le 14-08-2016 à 16:48:53  profilanswer

andre1980 a écrit :

Miles 1904

Pris la Oregon skyline trail au miles 1876. Cela fait gagner 5 miles.

Marre des moustiques.
Crater Lake c'est très moyen. Comprends pas l'engouement de sytchef pour ça.
En même temps, peu de paysages correct pour l'instant.

Store de CL assez nul. Suffisant pour un ravitaillement mais nul pour repas plaisir.
À Shelter Cover, la Hiker box est pleine. J'ai même eu des mountain spaghetti 9$ le truc. Il y a au moins 25 jours de bouffe.

On a pu faire le rim sans touristes car la route était encore fermée
Quelle chance, c'était fantastique .
Par contre les jours de forêt ininterrompue et les moustiques, dur dur !
Depuis deux jours dans les 3 sisters c'est incroyable ces paysages volcaniques
Je me régale :)

n°46732854
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 14-08-2016 à 18:35:49  profilanswer

AAF :o

---------------
!!! ??
n°46738620
BoR
So say we all.
Posté le 15-08-2016 à 00:53:12  profilanswer

Non, l'AF, c'est 3 post 10 minutes  :o

n°46740250
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-08-2016 à 02:39:38  profilanswer

Courage aux marcheurs !
J'ai eu une pensée pour vous en faisant quelques kilomètres sur le sentier des Appalaches :o

n°46749919
la vedette
Posté le 15-08-2016 à 23:43:50  profilanswer

Nouveau record du PCT en 52 jours réalisé par un hollandais.
Moins de deux mois pour tout boucler! :p

n°46750354
wazany
Posté le 16-08-2016 à 00:25:31  profilanswer

Ca c'est un vrai :o

Message édité par wazany le 16-08-2016 à 00:25:40

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°46752850
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 16-08-2016 à 08:08:19  profilanswer

Il a pas du beaucoup profiter des brasseries sur le chemin lui :o :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°46753052
Epsylon80
Posté le 16-08-2016 à 09:08:04  profilanswer

Il marchait jour & nuit à ce rythme-là, c'est pas possible sinon.  :ouch:

n°46753108
van_fanel
Posté le 16-08-2016 à 09:19:38  profilanswer

Il a pas trop regardé le paysage non plus :o de t'façon, y a rien à voir Crater Lake snul :o

/andré

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46753353
la vedette
Posté le 16-08-2016 à 09:51:49  profilanswer

Epsylon80 a écrit :

Il marchait courrait jour & nuit à ce rythme-là, c'est pas possible sinon.  :ouch:

C'est qu'un seul jour de mieux que le précédent record (first page) mais c'est avec assistance.  

n°46753926
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2016 à 10:43:32  profilanswer

le précédent aussi était avec assistance :o

ces mecs là sont dans la perf pure avec une équipe qui prépare la chambre ou le bivouac et tous ses repas.

J'aimerais bien savoir comment et qui ils trouvent comme sponsors pour financer tout ça, d'ailleurs...

---------------
n°46756978
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 15:04:04  answer

Le mec il marche et le soir il a juste à mettre les pieds sous la table, la bouffe est prête et le duvet est chaud?  

C'est pas de la perf ça. Enfin s'en est une, mais c'est pas une belle perf. Quel intérêt de faire le + speed possible? C'est opposé à la philosophie du truc non?  

J'en vois un comme ça qui me double je lui fais un crochet avec mes bâtons de marche  [:pdbzombifiay:3]

n°46757108
Kilith
Vadrouilleur amateur
Posté le 16-08-2016 à 15:12:13  profilanswer

Et surtout : il ne porte sur son dos que ce qu'il consomme en marchant: de l'eau + des snacks, j'imagine.
Mais pour moi, si son trip c'est d'essayer de battre le record, c'est lui que ça regarde. Chacun marche comme il a envie, après tout, non?  
Même si je pense qu'effectivement, de mon point de vue, c'est dommage de pas en profiter...    
On a simplement pas les même aspirations concernant ce trail.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilith le 16-08-2016 à 15:13:25
n°46757127
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 16-08-2016 à 15:13:24  profilanswer

Y'a surtout sûrement des trucs plus intéressant en terme de perf qu'un chemin pédestre non ?

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°46757183
van_fanel
Posté le 16-08-2016 à 15:16:44  profilanswer

seul le pacific craft trail je respek

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46757431
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-08-2016 à 15:35:29  profilanswer

Mais qu'en pense André, le seul vrai juge du PCT ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DS 160 USA[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur
Achat voiture USASystème d'historique de crédit aux USA/FR
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?soudure d'une prise USA vers EU?
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)